Topic de tauxpas :

Quand le chad avait débarqué en seconde, bordel cette redpill

Le 16 mai 2023 à 14:11:28 :
J'ai vécu exactement ce scénario en septembre 2013. :rire:

force khey force

Le mec est dans le top 3 des bg de sa classe et passe son temps à chialer de haine sur les giga chad.
T'es qu'une sale merde puante l'op. Éternel frustré à qui le bonheur sera toujours inaccessible.

Le 16 mai 2023 à 14:12:43 :
Le mec est dans le top 3 des bg de sa classe et passe son temps à chialer de haine sur les giga chad.
T'es qu'une sale merde puante l'op. Éternel frustré à qui le bonheur sera toujours inaccessible.

En gros le mec me reproche d'être frustré dans un post rempli de frustration

Non mais ce qu'il faut comprendre, c'est que le chad en question accapare l'attention de toute les filles de la classe, t'existes plus à côté de lui. Il a littéralement un harem.

Bordel 2014 t'étais en seconde en même temps je suis sur un forum 18-25 il n'y a pas de quoi être choqué hehe, car bon la seconde c'était en 2007 pour moi et je remarque maintenant en disant cela que ça remonte bordel, et on ne rajeunie pas !

Le 16 mai 2023 à 14:16:06 :

Non mais ce qu'il faut comprendre, c'est que le chad en question accapare l'attention de toute les filles de la classe, t'existes plus à côté de lui. Il a littéralement un harem.

exactement , et puis top 3 dans une classe de 30 c'est pas ouf non plus il suffit d'un seul chad pour monopoliser toute l'attention

C'est con, j'aurai pu être le gros BG du lycée mais a l'époque WOW est sortie.

Le 16 mai 2023 à 15:34:35 :
C'est con, j'aurai pu être le gros BG du lycée mais a l'époque WOW est sortie.

Inouie

Données du topic

Auteur
tauxpas
Date de création
15 mai 2023 à 20:57:03
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 340