Topic de Germanempire :

Je quitte le forum définitivement, merci pour tout

• 1

Bonjour les Kheys.

C'est après plus de 10 ans de loyaux services, que j'ai pris la décision de quitter ce cher forum.

Ce forum m'a beaucoup apporté, il m'a donné une culture du troll, de la redpill, il m'a donné une vision différente et complètement inédite des relations sociales, des rapports hommes femmes, le plus du forum, c'est d'avoir très souvent une vision différentes des choses

j'ai beaucoup ragé, beaucoup rigolé, il y a encore certains topics qui me font hurler quand j'y repense.

Mais, toutes les bonnes choses ont une fin

Comme tout média que l'on fréquente depuis trop longtemps, on fini par avoir fait le tour, à ne plus être surpris, à ne plus rien découvrir ou apprendre de nouveau.
Ca fait quelques années déjà que j'arrive à deviner le contenu d'un topic, avant même de cliquer dessus, ça fait des années que je rigole de moins en moins, que je trouve les interlocuteurs du forum très peu intéressants.

De plus, le 410 incessants et récemment les niveaux, font que les gens n'ont plus envie de développer une pensée, un débat, la majorité des kheys ne postent que quelques lignes pour répondre, souvent de manière provoquante pour faire réagir l'OP, en bref le niveau de débat est très faible et tend à baisser.

De plus, la boucle des faits divers, de la politique, du GR... Bref le forum te maintient dans un flot d'actualité sombre et dégueu, des choses sur lequel tu n'as aucuns pouvoir et qui sont inutile de savoir, ça m'intéresse pas de savoir quelle horreur s'est passée à Nantes, j'y suis jamais allé de ma vie, je connais personne de la bas, je n'ai pas à me pourrir la vie pour des choses qui me dépasse.

Enfin, je suis expat en Allemagne, j'ai 30 ans, je pense que mon profil n'est plus adapté à ce forum qui a des préocupations de gens plus jeunes qui se cherchent, et je n'ai plus besoin de m'intéressé à la France, et j'irais même jusqu'à dire que je n'ai plus besoin de consommer du contenu francophone

Merci pour tout les kheys, c'est le dernier message que je poste sur le forum :ok:

Excellente décision.
Bon vent et que du bonheur :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Germanempire
Date de création
7 mai 2023 à 10:46:52
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3