REDPILL - La TERRIBLE histoire du CUCK Jimmy LABEEU
Voici l'histoire de Jimmy Labeeu, un vidéaste à succès
Un jeune qui pense qu'il a réussi à séduire Gaelle Garcia Diaz grâce à son HUMOUR
Elle l'aime, pas pour son argent, pas pour sa célébrité, mais pour sa personne, son ÂME, Jimmy en est sûr
Ils sont en couple, et naturellement, Jimmy fait de la pub à Gaelle, qui souhaite se lancer en tant que youtubeuse.
Et dès qu'elle est devenue assez connue (grâce à lui), elle le quitte directement, et peu de temps après sur son insta, elle est à nouveau en couple mais avec un chad 9/10
Maintenant, Jimmy est en dépression, il est devenu obèse, il n'a plus l'envie de s'entretenir.
La photo en pull rouge …
Ceci dit, le chad ramasse les restes du celestin
Cela dit, Jimmy Labeeu n'a que son humour pipi&caca pour lui. Et forcément, quand ton public vieillit et a plus 18 ans, tu le perds.
Dans l'émission avec Guillaume Pley, il était absolument sans intérêt honnêtement.
Le 10 mai 2023 à 19:20:09 :
C’est triste pour lui mais pour le coup elle l’aimait vraiment de base, je pense.
Oui sûrement
Le 10 mai 2023 à 19:20:09 :
C’est triste pour lui mais pour le coup elle l’aimait vraiment de base, je pense.
Le 10 mai 2023 à 19:28:25 :
Elle était connue avant d'être avec lui, grosse joueuse de poker et tv réalité.
"la maison du bluff" je vous laisse faire les recherches
Quand tu a mas le pas physique chercher des femmes est très dangereux.
Gros risque de tomber sur des arnaqueuses qui vont te dépouillé.
Et comme tu est en misère affectif tu te laisse berner
Le 10 mai 2023 à 19:28:25 :
Elle était connue avant d'être avec lui, grosse joueuse de poker et tv réalité.
Sauf qu'elle intéressait personne et sûrement pas les gens qui regardent YouTube
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichGOD
- Date de création
- 10 mai 2023 à 19:09:21
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 120