Les représentations de l'art egyptien antique
Le 29 avril 2023 à 16:22:25 :
C'est ouf quand y pense 5000 ans d'Histoire
Alors que les romains datait de 2500 ans
Pour dire a quel point cette civilisation etait immense
Oui.
Cléopatre est plus proche de l'invention de l'Iphone, que de la construction des pyramides.
Bordel c'est tellement ouf, tout ce qu'on a vecu et les guerres toussa n'est qu'une goute d'eau comparé a cette civilisation master race
Alors faut faire attention aux époques. A partir de la période grecque puis romaine, les représentations ont quelque peu changé.
Si tu prends la période de -4000 à -1000, les femmes sont systématiquement de peau foncée, c'est de cette période que je parle.
Non c'est faux. Sous l'ancien Empire c'était bien le cas on retrouve ce code couleur.
j'étudie exclusivement l'ancien Empire
Tu fais des études d'égyptologie ? d'Histoire ? Ou t'es juste un amateur passionné comme moi ?
Dans tous les cas gg
Le 29 avril 2023 à 16:27:01 :
j'étudie exclusivement l'ancien Empire
Tu fais des études d'égyptologie ? d'Histoire ? Ou t'es juste un amateur passionné comme moi ?
Dans tous les cas gg
Je suis un autodidact boucleur, je fais des topics sur les pyramides .
Pour infos les magrebins actuels sont génétiquement plus proches des suédois qu ils ne le sont des nord africain d il y a 10 000ans
Bordel c'est tellement ouf, tout ce qu'on a vecu et les guerres toussa n'est qu'une goute d'eau comparé a cette civilisation master race
L'Histoire s'accelere khey.
Antiquité = 3000 ans
moyen age = 1000 ans
renaissance = 300 ans
etc etc
Le 29 avril 2023 à 16:25:24 :
Le 29 avril 2023 à 16:22:43 :
Le 29 avril 2023 à 16:19:17 :
Alors ...La couleur de la peau sur les représentations Egyptienne antique ne sont pas a prendre de facon uniquement figurative.
Par exemple les femmes sont trés souvent jaune. Alors qu'en vrai elles avaient bien sur la même peau que les hommes.Faut faire du cas par cas en fait y'a pas de regle.