Topic de bettinger :

Actuellement aux USA je rage

Le 06 mai 2023 à 04:04:32 :
pourquoi mes ancêtres ont pas immigré en amérique putain

Ce pays a rien, son histoire est merdique est morose, sa cuisine est inexistante, ils sont tellement nul dans tout les sports qu'ils on été obliger d'inventer leur propre sport, le football américain et qui copie le rugby :) Ce pays est juste moche et le climat sociale aussi moche que ses gros porcs qui leur servent d'habitants et tous obèses, que des kassos bloqué sur des sujets tels que " li noirs ils peuvent dunk et li blancs non " pue la pisse ton pays de rats impérialiste qui fait chier le monde avec sa pseudo démocratie alors qu'ils font que enfoncer le monde et l'Europe avec, ex : ne veulent pas que la Guerre en Ukraine s'arrête.

Pays d'attardé

Le 06 mai 2023 à 13:54:58 :
compréhensible la france c'est vraiment nul à chier je comprends que les enfants d'immigrés n'aiment pas ce pays

Ahi je suis qlf fils d'immigré et je compte pas rester ici du tout ayaaaa, au moins vous serez "tranquille" et la France n'auras plus ses problèmes majeurs tels que se faire enculer par son propre chef d'état

Mon si jeune pseudo qui vas se faire ban def car j'ai encore critiquer de l'impérialisme américain :)

Pays de cuck pas étonnant que tout le monde veut se barrer

Le 06 mai 2023 à 04:15:33 :
Ben je vis aussi en Amérique du Nord au Canada et je suis allé plusieurs fois aux États Unis vu que c’est à côté

Y’a beaucoup de choses cool mais la France est un putain de pays qui met une rouste a 90% des pays en terme de qualité de vie c’est juste l’économie qui suit pas.

Juste vu que c’est nouveau et différent tu te dis que c’est mieux mais honnêtement la mentalité nord américaine est pas ouf tout est factice presque

Soit t'es un mytho soit t'es bloqué en 1970 khey.

Tous ceux que je connais qui sont partis vivre au Canada ont trouvé ça 10 fois mieux que la France alors que ça reste un shithole progressiste au même titre que les USA.

Donc imagine l'état de la France...

Le 06 mai 2023 à 14:03:18 :

Ben je vis aussi en Amérique du Nord au Canada et je suis allé plusieurs fois aux États Unis vu que c’est à côté

Y’a beaucoup de choses cool mais la France est un putain de pays qui met une rouste a 90% des pays en terme de qualité de vie c’est juste l’économie qui suit pas.

Juste vu que c’est nouveau et différent tu te dis que c’est mieux mais honnêtement la mentalité nord américaine est pas ouf tout est factice presque

Soit t'es un mytho soit t'es bloqué en 1970 khey.

Tous ceux que je connais qui sont partis vivre au Canada ont trouvé ça 10 fois mieux que la France alors que ça reste un shithole progressiste au même titre que les USA.

Donc imagine l'état de la France...

La qualité de vie au Canada ne rivalise absolument pas avec celle de la France par contre hein. C'est quoi cette manie de tout adorer sauf ce qui est français meme si c'est mieux

Le 06 mai 2023 à 08:45:56 :
"grosses voitures, gros salaires"

Cette mentalité de rappeurs :malade:

Trahir la France des milles fromages, des bars, des vins, des luttes ouvrières pour la vacuité anhistorique des USA, mais qu'est ce qu'il faut être sans âme, sand culture et sans vie.

La France des milles kébabs, des bars ou tu peux boire une bière allemande debout si t'es triplement dosé, des vins qui sont devenus moins bons et plus chers que leurs concurrents Espagnols ou Californien, des luttes ouvrières qui se traduisent par tout casser ou danser de la techno en criant Macron démission.

La France ou ton président tape dans le fond de son daron déguisé en femme.

La France qui donne toutes ses entreprises aux USA ou à l'Allemagne.

La France qui est morte et enterrée depuis bien longtemps.

Le 06 mai 2023 à 14:07:23 :

Le 06 mai 2023 à 08:45:56 :
"grosses voitures, gros salaires"

Cette mentalité de rappeurs :malade:

Trahir la France des milles fromages, des bars, des vins, des luttes ouvrières pour la vacuité anhistorique des USA, mais qu'est ce qu'il faut être sans âme, sand culture et sans vie.

La France des milles kébabs, des bars ou tu peux boire une bière allemande debout si t'es triplement dosé, des vins qui sont devenus moins bons et plus chers que leurs concurrents Espagnols ou Californien, des luttes ouvrières qui se traduisent par tout casser ou danser de la techno en criant Macron démission.

La France ou ton président tape dans le fond de son daron déguisé en femme.

La France qui donne toutes ses entreprises aux USA ou à l'Allemagne.

La France qui est morte et enterrée depuis bien longtemps.

La France est pas enterré hein elle rayonne a 'international et la majorité de ses entreprises restent française. On a beau être des aveuglés pro impérialisme américain on a quand même nos intérêts et toujours présent dans la scène international. Macron a relevé le niveau malgré son piètre quinquennat actuel il en a le mérite

La France qui donne toutes ses entreprises aux à l'Allemagne.

Par contre on les enculent ouvertement les boches, on leur vole tout les contrats d'armes ahi même quand c'est avec des entreprises franco allemandes

Le 06 mai 2023 à 13:59:34 :

Ce pays a rien, son histoire est merdique est morose, sa cuisine est inexistante, ils sont tellement nul dans tout les sports qu'ils on été obliger d'inventer leur propre sport, le football américain et qui copie le rugby :) Ce pays est juste moche et le climat sociale aussi moche que ses gros porcs qui leur servent d'habitants et tous obèses, que des kassos bloqué sur des sujets tels que " li noirs ils peuvent dunk et li blancs non " pue la pisse ton pays de rats impérialiste qui fait chier le monde avec sa pseudo démocratie alors qu'ils font que enfoncer le monde et l'Europe avec, ex : ne veulent pas que la Guerre en Ukraine s'arrête.

Pays d'attardé

Rappelle nous le passé glorieux de ton pays le qlf ahi

les poteaux électrique affreux, les routes pas entretenu, les caissiers qui savent même pas parler anglais, la bouffe saine ultra cher, la bouteille d'eau à + de 2$, le fait de devoir lâcher un billet pour faire quoi que ce soit :rire:

et même les fastfood sont cher, in n out, ihop, shake shake etc c'est pas donné non plus

si t'as de la thune c'est sur qu'il y a plus d'avantage que d'inconvénient qu'en France mais sinon c'est pas fou de vivre là bas avec un salaire moyen ça se voit, mais il y a une meilleur énergie là bas qu'ici

Le 06 mai 2023 à 14:24:46 :
La France qui donne toutes ses entreprises aux à l'Allemagne.

Par contre on les enculent ouvertement les boches, on leur vole tout les contrats d'armes ahi même quand c'est avec des entreprises franco allemandes

Not rdy

est-ce que les gens sont jaloux au canada ? Je sais qu'au US être riche est un signe de réussite. Mais en france, si tu as le malheur d'exposer par exemple le dernier iphone, les gens te jalouse et ont de la haine

Parce qu'ils seraient obèses et stupides sinon.

Le 06 mai 2023 à 14:51:30 :

Parce qu'ils seraient obèses et stupides sinon.

Naitre aux usa = 35% de chance d’être dans une famille qui gagne plus de 100k$ à l’année, et 1 chance sur 2 si blanc ou asiatique

Naitre fds en France = 90% de chance d’être un prolo qui restera dans sa caste et devra cohabiter avec ceux qui le détestent

"Ultra safe" Alors non et non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Les USA sont plus safe que la France par nombre d'habitants.

Des que l'on met les chiffres de l'insee on prend un DDB par les chauffagistes.

Ça ne marche plus le fait d'être un bandeur d'USA clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

On a tous vu les vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 06 mai 2023 à 14:41:51 :
les poteaux électrique affreux, les routes pas entretenu, les caissiers qui savent même pas parler anglais, la bouffe saine ultra cher, la bouteille d'eau à + de 2$, le fait de devoir lâcher un billet pour faire quoi que ce soit :rire:

et même les fastfood sont cher, in n out, ihop, shake shake etc c'est pas donné non plus

si t'as de la thune c'est sur qu'il y a plus d'avantage que d'inconvénient qu'en France mais sinon c'est pas fou de vivre là bas avec un salaire moyen ça se voit, mais il y a une meilleur énergie là bas qu'ici

Un combo chez popeyes 8 dollars, un best of en France 11€

Salaire moyen horaire usa : 32.36 dollars
Salaire moyen horaire france : 19 euros

J'ai fais un voyage scolaire en Floride au collège.avec un correspondant,un échange en gros tu vas chez lui,il vient chez toi.
C'était juste incroyable,la famille dans laquelle j'étais,la mère était prof,la maison c'était un délire avec piscine intérieur,le matin elle me préparait mon petit sac avec la nourriture pour la journée,en gros une série américaine.

J'avais un pote lui carrément il était dans un quartier "privé",avec un garde, des barrières à l'entrée.la porte de la maison ou il etait elle devait faire je sais pas 3,4 mètres de hauteur,en gros un manoir.

Leur école c'était le futur,c'était ya une bonne quinzaine d'année déjà,et leur tableau en classe c'était un tableau électronique.
Les profs ultra sympas,genre une communauté,personne foutait la merde,pas comme nous en France en conflit avec les profs etc...
La.bas dans une école pareille t'as qu'une envie c'est de tout.bien faire tellement les.profs étaient sympas.

Vraiment américan dream,une vraie série

Le 06 mai 2023 à 04:15:20 :
quand tu arrives aux usa tu te rends comtpe que la france est un pays de clochards les gens font les radins pour 5 euros, ici 5 dollars c'est le pourboire donné au valet qui vient ramener la voiture :)

Le pouvoir d'achat est 10 fois élevé au état unis

C'est un pays libéral la bas un mec qui nettoie les toilettes peut se payer une petite maison avec jardin aller régulièrement en voyage au restaurant faire des sorties ext

Le 06 mai 2023 à 15:21:59 :
J'ai fais un voyage scolaire en Floride au collège.avec un correspondant,un échange en gros tu vas chez lui,il vient chez toi.
C'était juste incroyable,la famille dans laquelle j'étais,la mère était prof,la maison c'était un délire avec piscine intérieur,le matin elle me préparait mon petit sac avec la nourriture pour la journée,en gros une série américaine.

J'avais un pote lui carrément il était dans un quartier "privé",avec un garde, des barrières à l'entrée.la porte de la maison ou il etait elle devait faire je sais pas 3,4 mètres de hauteur,en gros un manoir.

Leur école c'était le futur,c'était ya une bonne quinzaine d'année déjà,et leur tableau en classe c'était un tableau électronique.
Les profs ultra sympas,genre une communauté,personne foutait la merde,pas comme nous en France en conflit avec les profs etc...
La.bas dans une école pareille t'as qu'une envie c'est de tout.bien faire tellement les.profs étaient sympas.

Vraiment américan dream,une vraie série

Il a du être dégouté quand il est venu en France

Données du topic

Auteur
bettinger
Date de création
6 mai 2023 à 04:02:38
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 197