Topic de MacaroniJohnson :

" la france c'est de la merde!!! "

J'emmerde la france de mrd
va cracher ta haine ailleurs

Le 09 mai 2023 à 19:55:54 :
"calme" :rire: :rire: :rire:

Premier golem qui passe sa vie sur twitter et/ou jvc

Le 09 mai 2023 à 20:59:02 :
Vraiment. Ici vous ne savez pas la chance que vous avez d'être né dans un pays prospère.
Par exemple ça parle tranquillement de go expat alors que dans beaucoup de pays c'est un parcours du combattant pour partir

Ce n'est pas un pays prospère mais un pays en déclin. Baisse de pouvoir d'achat et déclassement en tant que puissance économique et diplomatique majeure.

Le 09 mai 2023 à 19:55:17 :
" non mais sérieux quel pays horrible !! "

" les françaises sont frigides j'arrive pas à baiser !! "

" ya aucune opportunité en France!! "

Vous êtes nés dans un des pays les plus prospère, calme, riche, avec toutes les aides du monde pour toutes les situations, sans guerre, avec un des meilleurs système de santé de la planète , de la bouffe excellente, des paysages à couper le souffle, tout à explorer et tout à faire

Si t'as pas réussi ici yavais aucune chance que tu réussisses au bangladesh ou au kénya je te rassure tout de suite :)

Il faut être né riche en Suisse ou en Norvège ici.

Le 03 janvier 2025 à 08:42:44 :

Vous êtes nés dans un des pays les plus prospère, calme, riche, avec toutes les aides du monde pour toutes les situations, sans guerre, avec un des meilleurs système de santé de la planète , de la bouffe excellente, des paysages à couper le souffle, tout à explorer et tout à faire

Si t'as pas réussi ici yavais aucune chance que tu réussisses au bangladesh ou au kénya je te rassure tout de suite :)

Et même, la suisse et la Norvège c'est a côté :rire:

Édit : on a mas besoin de traverser 3 pays en guerre ou la mer pour y aller

Le 03 janvier 2025 à 08:42:44 :

Etre né Quatari disposant de la rente universel ou alors t'es un pays en déclin selon eux :rire:
Ils sont réellement not ready...

Quand tu lis des anneries comme la france en déclin ok => d'ultra puissance mondiale elle est passée en 1 siècle simple puissance européenne , et alors ? ca reste mieux que 90% du monde...

Données du topic

Auteur
MacaroniJohnson
Date de création
9 mai 2023 à 19:55:17
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 271