Topic de PertePantalon :

YOUTUBE c'est FINI non ?

je ne regarde aucune video francophone sur YT. Le YT francais est trop cringe et malaisant. Toute ma page YT ne propose que des vidéos anglophones.

Je regarde absolument plus YT, sauf pour des musiques et des tutos si besoin.

Les créateurs de contenu, ça a toujours été non :hap:

Le 17 janvier 2025 à 08:35:44 :
Tiktok a GR youtube

J'ai jamais utilisé Tiktok
Mais je pense que les jeunes se sont fait matrixé par les shorts de Tiktok au point de ne plus supporter attendre 1min de pub sur Youtube.

Le 17 janvier 2025 à 08:37:17 :

Tiktok a GR youtube

Mais je pense que les jeunes se sont fait matrixé par les shorts de Tiktok au point de ne plus supporter attendre 1min de pub sur Youtube.

Tiktok ou pas, tout le monde déteste les pubs

Le 17 janvier 2025 à 08:38:55 :

Le 17 janvier 2025 à 08:37:17 :

Tiktok a GR youtube

Tiktok ou pas, tout le monde déteste les pubs

Certain les détestent mais les regardent donc bon... :rire:

C'est comme jvc, quand tout le monde se sera barré ailleurs ils chialeront, ce sera trop tard on aura acté leur mort volontairement
D'ailleurs je ne sais pas ce qui attire les gens sur Twitch quand il ne s'agit pas de streamer un jeu.

Le 17 janvier 2025 à 08:41:20 :
D'ailleurs je ne sais pas ce qui attire les gens sur Twitch quand il ne s'agit pas de streamer un jeu.

Bah partager quelque chose avec quelqu'un :(

oui ce et ceux qui se faisait à cette époque est globalement finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Le 17 janvier 2025 à 08:42:32 :

Le 17 janvier 2025 à 08:41:20 :

Bah partager quelque chose avec quelqu'un :(

Vu la tronche des discussions ahi, à part constater leur vide intellectuel y a pas grand chose

Le 07 mai 2023 à 01:44:56 Narcotique a écrit :
Tu as des exemples ? Moi je vois sur YT du contenu de plus en plus quali, un support utiliser pour (évidemment) pour du format plus long avec des mecs actifs sur Instagram et qui basculent sur YT pour des choses plus quali, plus profondes... Il y a peut-être moins de gros, mais il y a toujours plus de "petits" j'ai l'impression :(

c'est très vide ce que tu racontes, t'as pas des exemples concret clé ? :(

Données du topic

Auteur
PertePantalon
Date de création
7 mai 2023 à 01:38:58
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 250