Gros seins, gros cul ET intelligente
Le 05 mai 2023 à 22:03:03 ddrogba80 a écrit :
Comment on peut croire qu’une mention bien au bac c’est être intelligent? Peut être dans les années 80 90 mais un bac peu importe lequel a partir de 2005 environ ça sert absolument à rien. C’est un passage obligatoire mais c’est ce que tu fais derrière qui compte. Pour moi elle a autant de crédibilité que quelqu’un qui se vante d’avoir eu le brevet des collèges.
elle a quand même réussi à tenir 5 ans dans une école ou elle a payé pour rentrer hein tout le monde fait pas ça
Le 05 mai 2023 à 22:02:38 :
Le 05 mai 2023 à 21:59:38 :
Moi ce qui me frappe c'est le manque de modestie flagrant![]()
Elle est belle et intelligente, c'est une évidence, aucune remise en question possible
![]()
Si elle avait un pénis je pense qu'elle se serait mise à le sucer en direct mon dieu
Après oui il faut quand même être honnête qu'elle est bonne et qu'elle est largement au dessus de la moyenne des instaputes, MAIS ça reste une instapute malgré le diplôme de la prestigieuse Sup de Pub
Elle vient clairement de dire qu'elle n'était pzs si intelligente si elle a faut math spé to école de commerce
Les écoles de commerce sont super faciles à avoir avec les concours, puis pour réussir l'école de co pas besoin d'être une lumière
Le 05 mai 2023 à 21:41:09 Phi25 a écrit :
Donc elle a fait une école de co après un PCSI?
el famoso "mon cerveau il s'ennuyait en sciences"

Je la demande en marriage
Le 05 mai 2023 à 21:44:44 :
Le 05 mai 2023 à 21:43:23 :
Elle arrête pas de se palper la ça me fait grave de l'effet1er simp faible
Avoir envie d'une femme qui se palpe et décline son gros 100E devant toi c'est simp?
Présente moi ton test de testo immédiatement
Le 05 mai 2023 à 21:55:20 :
Bordel l'école de co en question https://www.google.com/search?q=SUP+DE+PUB&rlz=1C1CHBF_frDE1036DE1036&oq=SUP+DE+PUB&aqs=chrome..69i57.2220j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8Meme pas classée et délivre des Mastères
Oui, mais on a une remise des diplômes comme à l'Ivy League

Donc son palmarès c'est :
- Bac S mention bien (avec 20/20 en SVT attention )
- 0 école d'ingé après PCSI
- école de commerce qu'elle ne nomme pas (sûrement une pay2win à chier)
Ouais effectivement heureusement qu'elle a des gros seins
EDIT : AYAAAAAAAAAA En fait "école de com" c'est "école de communication" pas école de commerce
bac S mention Bien
from prépa scientifique to école de com
école de communication avec classement médiocre
pas de quoi être fier en effet
Le 05 mai 2023 à 22:13:28 :
Donc son palmarès c'est :- Bac S mention bien (avec 20/20 en SVT attention
)
- 0 école d'ingé après PCSI
- école de commerce non nommée (sûrement une pay2win à chier)Ouais effectivement heureusement qu'elle a des gros seins
Données du topic
- Auteur
- ChetritTwo
- Date de création
- 5 mai 2023 à 21:31:55
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 136