Topic de 22H57 :

(E-cigarette) L'Etat va interdir les PUFFS

Aya faut en acheter tout de suite et en revendre en bord de lycée :hap:
Bientô l'explosion du marché des puffs contrefaites
Très bonne mesure: c'est clairement des produits pour attirer les gamins avec des saveurs sucrées et des couleurs flashy :hap:

Le 03 mai 2023 à 13:40:02 :

Le 03 mai 2023 à 13:39:13 :

Le 03 mai 2023 à 13:37:28 :

Le 03 mai 2023 à 13:27:42 :

Le 03 mai 2023 à 12:54:38 :
Bah oui il faut bien que les gens choppent des cancers pour maintenir les frais de santés et justifier des salaires

C est vrai que fumer de la glycerine vapeur c est tres bon pour tes poumons :hap:

n'importe quel médecin te dira que c'est bien meilleur. aucun mort diagnostiqué dans le monde avec la Vape

sûrement un accro au tabac qui se rassure et n'a pas réussi à aimer la vape

Ca s'appelle un cancer des poumons le golax

oui et ? aucun cancer des poumons diagnostiqué avec la vap

trouve moi un seul dans le monde

C'est vrai que c'est marqué sur les cancer d'ou ca provient....tu es débile ou quoi ?

Le 03 mai 2023 à 13:43:00 :

Le 03 mai 2023 à 13:40:02 :

> Le 03 mai 2023 à 12:54:38 :

>Bah oui il faut bien que les gens choppent des cancers pour maintenir les frais de santés et justifier des salaires

C est vrai que fumer de la glycerine vapeur c est tres bon pour tes poumons :hap:

n'importe quel médecin te dira que c'est bien meilleur. aucun mort diagnostiqué dans le monde avec la Vape

C'est vrai que c'est marqué sur les cancer d'ou ca provient....tu es débile ou quoi ?

les médecins savent trouver l'origine

bon je reformule une dernière fois sombre abruti terminé à la pisse.

trouve moi une source avec une étude expliquant que la cigarette électronique a provoqué un cancer des poumons ?

depuis que le produit existe il y aurait du y a avoir quelques cas

Etat liberticide.

Je ne fume pas, ni ne consomme de la puff, mais je ne vois pas de quel droit l'Etat s'arronge de plus en plus le droit de décider ce qu'on a le droit de consommer ou non.

Et pour ceux qui ont 3 neurones et qui veulent enchaîner GNEUGNEU LE COU PR LA SAYKU, vous imaginez bien que si je suis anti-Etat, c'est pas pour être pro-SECU.

Le meilleur moyen de responsabiliser les gens vis à vis de leur santé, c'est qu'ils assument le coût de leurs conneries. Le problème en France c'est pas la puff, c'est la tendance que les jeunes ont à consommer la première substance "à la mode" parce qu'ils n'en n'ont rien à branler des conséquences, vu que c'est l'Etat qui va payer.

Avant la puff c'était les capsules de gaz hilarant, après la puff ça sera autre chose. Qu'est-ce que va foutre l'Etat, interdire l'intégralité des produits jusqu'à ce qu'on n'ait plus que le droit de boire de l'eau et de manger du pain ?

Ces trucs c'est comme les cigarettes au chocolat à l'époque

Le 03 mai 2023 à 12:52:47 :
https://www.latribune.fr/economie/france/le-gouvernement-veut-interdire-les-puffs-ces-cigarettes-electroniques-prisees-des-ados-961004.html

sous prétexte que ca conduit les mineurs à devenir fumeur, alors que ca n'a rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ca va surtout conduire les mineurs à commencer par fumer de vraies clopes

ça a tout à voir vu qu'il y a de la nicotine dedans

Tant mieux c’est de la merde

J’espère qu’ils vont laisser celles au CBD/HHC par contre

Le pays de l'interdiction, barrez vous de ce shithole communiste ça sera de pire en pire surtout si melenchiasse ou le Pen arrive au pouvoir

Le 03 mai 2023 à 12:58:02 :
c'est debile mais si nos dirigeants etaient intelligent on le saurait depuis longtemps.

Il y'a pas que la puff a interdire dans ce cas car maintenant énormément de marque de cigarette électronique on sorti leur équivalent à la puff.

De toute facon il font tout pour mettre des batons dans les roues de la ecig. Deja avec la TPD l'union europeenne a bien emmerder le monde avec des regles debiles type pas de liquide nicotiné en flacon de + de 10 ml , pas d'ato de grande contenance etc etc

Bref des cons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En vrai c'est un mal pour un bien
Perso j'ai acheté des litres de glycérol pour 3 fois rien, nicotine pure, et je réutilise les flacons vides pour faire mes mélanges

Finalement un flacon vendu ~35€ dans le commerce ordinaire (avec la nicotine) me revient à même pas 1€ en le produisant moi même, ustensiles compris

L'état n'a pas besoin de forcer concernant la cigarette électronique car les gens veulent pas s'y mettre, c'est trop éloigné de la cigarette traditionnelle :ok:

Le 03 mai 2023 à 13:29:50 :

Bah oui il faut bien que les gens choppent des cancers pour maintenir les frais de santés et justifier des salaires

On sait pas a quel point c'est mauvais ou non mais pour être un ancien fumeur passé a la cigarette électronique y'a un peu plus d'un an je peux te dire que je sens la différence sur mon souffle etc, ça m'étonnerai que ce soit plus mauvais que la clope :oui:

Moins mauvais que la clope, c'est très facile en fait, c'est pas un argument d'innocuité :rire:

C'est vraiment une aberration cette merde.
cest hypocrite. En quoi la nicotine serait plus dangereuse que des drogues comme le café (qui donne des palpitations et empeche de dormir, dangereux pour les cardiaques) ou encore le sucre ? Surtout que la nicotine seule est un nootropique, donc un améliorant cognitif avéré

Le 03 mai 2023 à 14:42:59 :
cest hypocrite. En quoi la nicotine serait plus dangereuse que des drogues comme le café (qui donne des palpitations et empeche de dormir, dangereux pour les cardiaques) ou encore le sucre ? Surtout que la nicotine seule est un nootropique, donc un améliorant cognitif avéré

cancer du poumon

Le 03 mai 2023 à 14:44:30 :

cancer du poumon

les puffs ? Ya rien de prouvé avec la clope électronique. Et la nicotine en soi ne provoque aucun cancer

Le 03 mai 2023 à 13:40:02 Newlands44 a écrit :

En moyenne, le cancer du poumon chez le fumeur se déclenche vers 65-70 ans, après environ 20 ans de tabagisme, pour prendre un exemple. La vape n'est pas assez présente depuis longtemps pour qu'on puisse avoir le recul nécessaire afin d'observer ce genre de pathologie. Y'a aucune étude sur le long terme.

En attendant on a bien des études qui démontrent un risque accru de maladies cardovasculaires et des dommages causés aux cellules des sinus, de la bouche ou des poumons. Pourquoi vous êtes incapables de traiter simultanément deux infos du genre "la vape est moins dangereuse que le tabac" et "la vape n'est pas sans danger pour la santé", en fait ?

Le 03 mai 2023 à 13:50:45 :

Le 03 mai 2023 à 12:58:02 :
c'est debile mais si nos dirigeants etaient intelligent on le saurait depuis longtemps.

Il y'a pas que la puff a interdire dans ce cas car maintenant énormément de marque de cigarette électronique on sorti leur équivalent à la puff.

De toute facon il font tout pour mettre des batons dans les roues de la ecig. Deja avec la TPD l'union europeenne a bien emmerder le monde avec des regles debiles type pas de liquide nicotiné en flacon de + de 10 ml , pas d'ato de grande contenance etc etc

Bref des cons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En vrai c'est un mal pour un bien
Perso j'ai acheté des litres de glycérol pour 3 fois rien, nicotine pure, et je réutilise les flacons vides pour faire mes mélanges

Finalement un flacon vendu ~35€ dans le commerce ordinaire (avec la nicotine) me revient à même pas 1€ en le produisant moi même, ustensiles compris

L'état n'a pas besoin de forcer concernant la cigarette électronique car les gens veulent pas s'y mettre, c'est trop éloigné de la cigarette traditionnelle :ok:

Nicotine pure ? Est-ce que tu es au courant que 1) c'est ULTRA dangereux 2) si on te choppe à importer de la nicotine pure, c'est direction prison.

Mais bon, j'imagine que tu parles des boosters de nicotine. Sinon, fais bien attention à toi, de la nicotine pure tu t'en fous sur la peau t'es finito, ton coeur va pas du tout apprécié :hap:

Fumez des vraies cigarettes, c'est plus rentable niveau taxe... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 mai 2023 à 14:45:26 :

Le 03 mai 2023 à 14:44:30 :

cancer du poumon

les puffs ? Ya rien de prouvé avec la clope électronique. Et la nicotine en soi ne provoque aucun cancer

l'un amène l'autre

Données du topic

Auteur
22H57
Date de création
3 mai 2023 à 12:52:47
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 228