Topic de JacobinFier_ :

A quelle heure aller aux urgences pour minimiser au maximum le temps d'attente ??

J'ai attendu plus de 6 h pour passer en Bloc opératoire pour un double fracture de l'avant bras donc bon que tu y ailles a 6h ou 15h ça change rien

Le 03 mai 2023 à 04:22:37 :

Le 03 mai 2023 à 04:18:18 JacobinFier_ a écrit :

Le 03 mai 2023 à 04:10:33 :
donc c'est pas une urgence ?

En soit non puisque je pourrais attendre demain ou après-demain mais c'est potentiellement grave et ça semble évoluer négativement avec les jours.
Je crois avoir une hépatite aigue, la teinte de ma peau jaunit, je sens le souffre et je suis dans un état de "brain fog" avec des troubles de concentration que je n'avais pas auparavant laissant suggérer que mon taux d'ammoniaque est potentiellement élevé. , j'ai également de fortes douleurs abdominales, une fatigue constante et des selles blanches, ainsi qu'une urine foncée.
Si j'ai une hépatite b chronique je ne dépasserais probablement pas la cinquantaine

Si no fake, vas-y maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

4h30, un mercredi matin, ça doit pas être la bousculade aux urgences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je pense que c'est ce que je vais faire.

Urgence c'est pour les urgences hein l'op
J'ai travaillé dans un service urgence et la période la plus calme c'est entre 4h et 7h du matin en général
C'est la consommation excessive d'alcool qui a endommagé ton foie ?

Le 03 mai 2023 à 04:24:22 :
Le mec s'inquiète plus du temps qu'il va attendre que du fait qu'il est en train de crever issou

Je sens une forte odeur de souffre et en public les gens toussent en ma présence, en particulier dans les pièces closes, ça ne m'étais jamais arrivé avant
J'aimerais être mal à l'aise le moins longtemps possible

Le 03 mai 2023 à 04:28:08 :
C'est la consommation excessive d'alcool qui a endommagé ton foie ?

Non je ne bois presque jamais, si c'était le cas j'aurais plutôt eu quelque chose comme une cirrhose et j'aurais été condamné
L'hépatite c'est un virus que j'ai choppé je ne sais comment

Question subsidiaire:

L'accès aux WC des urgences est-il facile et non surveillé?

Le 03 mai 2023 à 04:18:18 :

En soit non puisque je pourrais attendre demain ou après-demain mais c'est potentiellement grave et ça semble évoluer négativement avec les jours.
Je crois avoir une hépatite aigue, la teinte de ma peau jaunit, je sens le souffre et je suis dans un état de "brain fog" avec des troubles de concentration que je n'avais pas auparavant laissant suggérer que mon taux d'ammoniaque est potentiellement élevé. , j'ai également de fortes douleurs abdominales, une fatigue constante et des selles blanches, ainsi qu'une urine foncée.
Si j'ai une hépatite b chronique je ne dépasserais probablement pas la cinquantaine

T’as demandé à chat gpt quoi faire ? Sinon moi aussi je m’étais interesser dernièrement à ça , tu as surment une bilirubine élevée

Mais un conseil pour toi commence à jeûner , (jeune ou jeune intermittent ) ça peut potentiellement guérir ton foie

Le 03 mai 2023 à 04:25:11 :

Si no fake, vas-y maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

4h30, un mercredi matin, ça doit pas être la bousculade aux urgences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Essaye d'aller dans un hosto ou c'est la spécialité ou appelle sos medecin ou un medecin de garde pour qu'il te redirige vers l'hopital le plus approprié
Sinon si t'es vers Paris go Pompidou ils sont réactif

« Chez les personnes atteintes d'hépatite, les selles sont pâles, car la bilirubine ne pénètre pas dans l'intestin pour être éliminée dans les selles. La bilirubine est éliminée dans l'urine, ce qui lui donne une couleur foncée. Le foie peut être hypertrophié et sensible. »

j'habite dans une grande ville,

une fois j'ai fait une grosse allergie, j'appelle le 15, direction urgences en ambulance.
J'arrive à 23h, je sort à 11du matin.
On était en semaine, rien de spécial dans l'actualité

tout ce temps pour une perf au final, à attendre dans mon brancard à 1m des autres, y'avais une dame avec le cul à l'air pour examen à ma gauche et un mec bourré à ma droite, 5h plus tard ils ont du l'attaché dans un lit ( nous on était dans le service, brancards alignés, j'ai jamais vu un bordel pareil les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621870008-anyadoc1.png

Le 03 mai 2023 à 04:34:12 :

Le 03 mai 2023 à 04:18:18 :

T’as demandé à chat gpt quoi faire ? Sinon moi aussi je m’étais interesser dernièrement à ça , tu as surment une bilirubine élevée

Oui c'est ce que je me disais, ça explique l'urine foncée et la peau qui commence à devenir jaune, il m'a dit d'aller aux urgences ou d'en parler à mon médecin de famille.

Le 03 mai 2023 à 04:35:16 :
Mais un conseil pour toi commence à jeûner , (jeune ou jeune intermittent ) ça peut potentiellement guérir ton foie

Tu aurais des liens là-dessus ?
Le truc c'est que je ne sais pas si ça marcherait avec un virus qui se réplique comme l'hépatite B/C, en cas d'intoxication du foie normale ça ferait sûrement sens j'imagine

Le 03 mai 2023 à 04:35:21 :

Le 03 mai 2023 à 04:25:11 :

Essaye d'aller dans un hosto ou c'est la spécialité ou appelle sos medecin ou un medecin de garde pour qu'il te redirige vers l'hopital le plus approprié
Sinon si t'es vers Paris go Pompidou ils sont réactif

Je pensais aller au chu de ma ville, je ne peux pas me permettre d'aller en clinique et je ne crois pas qu'il y'ait d'hopita public dédié à l'hépatologie (c'est comme ça que cela s'appelle ?) là où je vis.

En semaine : 3-4h du matin c'est généralement vide en salle d'attente

Le 03 mai 2023 à 04:38:30 :

une fois j'ai fait une grosse allergie, j'appelle le 15, direction urgences en ambulance.
J'arrive à 23h, je sort à 11hdu matin.

tout ce temps pour une perf au final, à attendre dans mon brancard à 1m des autres, y'avais une dame avec le cul à l'air pour examen à ma gauche et un mec bourré à ma droite, 5h plus tard ils ont du l'attaché dans un lit ( nous on était dans le service, brancards alignés, j'ai jamais vu un bordel pareil les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621870008-anyadoc1.png

Bordel, j'espère que ça sera plus calme de mon côté.

T'as perdu ou gagné du poids récemment? ton ventre a pas gonflé? t'as pas eu de fièvre?

Le 03 mai 2023 à 04:42:28 :

Le 03 mai 2023 à 04:38:30 :

J'arrive à 23h, je sort à 11hdu matin.

Bordel, j'espère que ça sera plus calme de mon côté.

j'espere pour toi, prevois batterie externe voir oreiller, et je deconne pas pour l'oreiller

Données du topic

Auteur
JacobinFier_
Date de création
3 mai 2023 à 04:09:46
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 208