Topic de Fulkirov :

Français qui gagne contre un tchetchene en MMA

Ça fait du bien de voir un peu de français solide. Il doit pas venir de ce forum de victime

https://vm.tiktok.com/ZGJm3XHRT/

Bah les tchétchène ne sont pas invincible.

Mais effectivement c'est cool a voir

Ragnar le Breton dira que le français a triché puis fera un long monologue sur les tchétchènes

Le 27 avril 2023 à 10:39:06 :

Personne n'est invincible, juste la plupart des français se chie dessus des quun maghrébin met une petite pression donc bon, un tchetchene qui est la communauté qui se fait sucer la bite constamment par les maghrébins :rire:

Le 27 avril 2023 à 10:40:04 :
Ragnar le Breton dira que le français a triché puis fera un long monologue sur les tchétchènes

Il aime bien tendre son boul j'ai remarqué

en lisant français je m'attendais à un noir

comme quoi des fois on peut etre surpris positivement

Les tchétchène c'est beaucoup une image de guerrier
C'est surtout psychologique
Rien ne résiste face a la puissance française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg
'sport' de sauvage par contre
Je vois pas comment mettre des coup de genou dans la tête c'est un truc de combattant

Le 27 avril 2023 à 10:40:48 :

Personne n'est invincible, juste la plupart des français se chie dessus des quun maghrébin met une petite pression donc bon, un tchetchene qui est la communauté qui se fait sucer la bite constamment par les maghrébins :rire:

Rapport entre les techtechne et les magrebhin?
Les tchétchène impressionnent que les occidentaux d'Europe de l'ouest

Le 27 avril 2023 à 10:48:42 :
'sport' de sauvage par contre
Je vois pas comment mettre des coup de genou dans la tête c'est un truc de combattant

Ta gueule le fragile

Bon jvais me casser ça commence déjà à m'énerver les mentalité ici :rire: bisous
j'suis mort les chof qui se branlent depuis 3 jours sur ce vieux combat de merde entre hommes sojas de 65 kilos pour une fois qu'on voit un fds gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 27 avril 2023 à 10:50:01 :

Le 27 avril 2023 à 10:40:48 :

Rapport entre les techtechne et les magrebhin?
Les tchétchène impressionnent que les occidentaux d'Europe de l'ouest

Les maghrébins sucent les tchetchene jusqu'à la moelle donc tg

Le 27 avril 2023 à 10:53:29 :
j'suis mort les chof qui se branlent depuis 3 jours sur ce vieux combat de merde entre hommes sojas de 65 kilos pour une fois qu'on voit un fds gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

C'est quoo cette catégorie c'est des U 15?
Les Tchetchenes sont pas invincible car tout homme est fait de chair et d'os, par contre le Tchetchene est moins attaché à la vie, et ceux qui disent c'est beaucoup l'image etc allez en face d'un Tchetchene ou en Tchetchenie combattre on verra si vous assumez, la réputation des Tchetchenes n'est plus à prouver même les mafieux russe que tout le monde suce le disent que ceux qu'ils craignent le plus c'est les Tchetchenes (vidéo sur youtube)

Le 28 avril 2023 à 23:13:11 :
Les Tchetchenes sont pas invincible car tout homme est fait de chair et d'os, par contre le Tchetchene est moins attaché à la vie, et ceux qui disent c'est beaucoup l'image etc allez en face d'un Tchetchene ou en Tchetchenie combattre on verra si vous assumez, la réputation des Tchetchenes n'est plus à prouver même les mafieux russe que tout le monde suce le disent que ceux qu'ils craignent le plus c'est les Tchetchenes (vidéo sur youtube)

:rire:

Données du topic

Auteur
Fulkirov
Date de création
27 avril 2023 à 10:37:43
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 203