Une manifestante de 17 ans perds un œil à Nantes
SuppriméLe 01 mai 2023 à 22:55:57 :
Apparemment ça serait pas une grenade de la police mais un gros pétard lancé par un enculé de blackblock.Moi même en manif GJ j'ai faillis devenir sourd à cause d'un enculé de BB qui a jeté un gros pétard en plein milieu du cortège, ça a explosé à mes pieds.
Depuis j'ai des problèmes auditifs a une oreille, des acouphènes, des problèmes d'équilibrage de l'oreille interne.J'ai fais pas mal de manifs, mais je hais encore plus les black blocs que les CRS.
Merci de pas relayer ce genre d'information. L'information a été confirmée et c'est bien suite à l'explosion d'une grenade lancée par un CRS sans sommation
Le 01 mai 2023 à 22:51:34 :
il lui restera un oeil pour faire barrage au moinsni haine ni pardon pour ceux qui détruise le pays de l'intérieur
AYAAAA le pseudo criant de vérité.
Le 01 mai 2023 à 22:56:57 fehttizz a écrit :
Le 01 mai 2023 à 22:55:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/ruskiabrisax?mode=infos a écrit :
Le 01 mai 2023 à 22:47:26 :
Le 01 mai 2023 à 22:46:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m7322ans?mode=infos a écrit :
Mérité, ça se voit que c'est une gauchisteEugneugneu gauchiste.
En attendant elle a 17 ans et elle a les couilles de descendre dans la rue pendant qu'à 30 ans vous crachez sur les manifestants sur JVC en vous mettant du côté des forces de l'ordre. Sérieux si y'a des cucks de compétitions c'est bien vous.
0 couille, les gauchistes manifestent parce que c'est un hobbie, ça les amuse de se regrouper entre crasseux et de faire du bruit en mangeant des merguez et en reniflant leurs mauvaises odeurs corporels.
Voila, ne commencons pas a prendre le premier gauchiste venu comme un révolutionnaire debout contre la tyrannie
Le 01 mai 2023 à 22:54:14 :
Les flics ne se déplacent plus dans mon immeuble full chance qui font la java jusqu'à pas d'heure mais heureseument ils ont éborgnés une rouquine je vais bien dormir cette nuit
Le 01 mai 2023 à 22:55:15 :
Le 01 mai 2023 à 22:46:42 1m7322ans a écrit :
En attendant elle a 17 ans et elle a les couilles de descendre dans la rue pendant qu'à 30 ans vous crachez sur les manifestants sur JVC en vous mettant du côté des forces de l'ordre. Sérieux si y'a des cucks de compétitions c'est bien vous.
Elle s'est juste fait lavée le cerveau, rien de bien glorieux
Le 01 mai 2023 à 22:56:57 :
Le 01 mai 2023 à 22:55:15 RuskiaBrisax a écrit :
0 couille, les gauchistes manifestent parce que c'est un hobbie, ça les amuse de se regrouper entre crasseux et de faire du bruit en mangeant des merguez et en reniflant leurs mauvaises odeurs corporels.
Ils sont acteurs toi tu est passif seul dans ta chambre.
Le 01 mai 2023 à 22:52:11 :
On parle d’une jeune fille qui perd un œil et les abrutis du fofo trouvent rien d’autres que dire “mérité” “ça se voit c’est une gauchiste”Bande de merdes
Bah ça reste mérité
Et puis ça lui fera avaler la redpill que ses randonnées black block ne servent à rien
Marth12 je répondais à une situation hypothétique où elle aurait voté “contre la haine” , tu m’as compris au lieu de te la jouer intelligent et arrogant
Espèce de bouffon
Le 01 mai 2023 à 22:56:21 :
Le 01 mai 2023 à 22:55:29 :
A quel moment elle se dit tiens je vais aller dans une manifestation full tarée qui veulent tuer du policierPuis même quand tu va dans une manifestation a partir du moment où tu n'est pas un criminel ou un casseur qui veut se faire du policier tu quittes la manifestation quand elle dégénère c'est logique
Les fameux "tarés qui veulent tuer du policier"
En attendant les manifestants qui finissent à l'hosto on les compte plus, alors que les flics qui finissent à l'hosto après une manifestation on les comptent sur les doigts d'une main
Et balancer des cocktails Molotov des pavée et barrière sur la police c'est pas des tentatives de meurtres peut être
A partir du moment où la manifestation reste une manifestation ou tu casses pas tous tu agresse pas les prolo et la police il y aucun "manifestants" de blesser
Vous voulez pas être blessée rester calme et brûler pas tous sur votre passage en détruisant la vie des pauvres pour le compte des riches
Car oui les casseurs sont tous des riches qui détruisent la vie des pauvres que sa soit le flic prolo ou le prolo qui gère sont petit magasin
Le 01 mai 2023 à 22:54:14 :
Les flics ne se déplacent plus dans mon immeuble full chance qui font la java jusqu'à pas d'heure mais heureseument ils ont éborgnés une rouquine je vais bien dormir cette nuit
En 2022 il y avait deux candidats, un qui avait envoyé la police eborgnés des gamines en manifestation, et une autre qui promettait d'envoyer la police dans les immeubles.
Le 01 mai 2023 à 22:58:36 _Solinvictus a écrit :
Le 01 mai 2023 à 22:56:57 :
Le 01 mai 2023 à 22:55:15 RuskiaBrisax a écrit :
Ils sont acteurs toi tu est passif seul dans ta chambre.
ils sont acteurs de rien du tout, ce sont des moutons qui suivent un parcours
Le 01 mai 2023 à 22:56:13 :
Ceux qui disent mérité, même si c'est une gauchiste c'est intolerable, elle descends dans la rue elle au moins, pas comme vous les déchets devant vos pc et vos mouchoirs
Je respecte la démocratie contrairement à cette fasciste, la majorité des français s'en fichaient de l'élection ou ont voté Marine, mais ceux qui voulaient Macron sont plus nombreux, Macron gagne, fallait pas s'en foutre et voter, c'est chaud l'abstention record, maintenant il ne faut pas manifester.
Le 01 mai 2023 à 22:57:58 :
Le 01 mai 2023 à 22:55:15 :
Elle s'est juste fait lavée le cerveau, rien de bien glorieux
![]()
Oui enfin ça reste mille fois plus glorieux malgré tout que de rester à la maison sur JVC à lâcher des "soutien inconditionnel aux forces de l'ordre"
Le 01 mai 2023 à 22:55:54 :
Le 01 mai 2023 à 22:55:08 Tau a écrit :
Magnifique les larbins sur ce topic, on comprend mieux l'état du paysça vote pour macron pour faire barrage à la haine et ça vient pleurer en traitant ceux qui se moquent d'eux de larbins, cocasse
Le larbin qui pense que la situation aurait été différente avec la béquille du système
Changez rien les larbins
Le 01 mai 2023 à 22:57:26 :
Le 01 mai 2023 à 22:55:57 :
Apparemment ça serait pas une grenade de la police mais un gros pétard lancé par un enculé de blackblock.Moi même en manif GJ j'ai faillis devenir sourd à cause d'un enculé de BB qui a jeté un gros pétard en plein milieu du cortège, ça a explosé à mes pieds.
Depuis j'ai des problèmes auditifs a une oreille, des acouphènes, des problèmes d'équilibrage de l'oreille interne.J'ai fais pas mal de manifs, mais je hais encore plus les black blocs que les CRS.
Merci de pas relayer ce genre d'information. L'information a été confirmée et c'est bien suite à l'explosion d'une grenade lancée par un CRS sans sommation
Ah ok. C'est vrai qu'avec du recul un petard n'envoie pas d'éclats metalliques / caoutchoucs comme une grenade.
A la même manif où j'ai pris un pétard qui m'a niqué l'oreille, j'ai fais la connerie de rester et à peine 1h après j'ai pris un éclat de grenade qui a faillis me castrer, heureusement mon téléphone dans ma poche à fait bouclier avec l'angle d'impact. Sinon je perdais mes testicules.
J'ai perdu un téléphone (plié en 2) mais ça m'a sauvé mes couilles
.gif)
Données du topic
- Auteur
- sperme2gabonais
- Date de création
- 1 mai 2023 à 22:44:49
- Date de suppression
- 1 mai 2023 à 23:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés