Topic de DriftKing17 :

Le PLAN CUL de ma COPINE ne me RESPECTE PLUS du tout

Ça commence à bien faire

Pour vous remettre dans le contexte, j'ai cuisiné un poulet coco ce soir, ma spécialité, faut dire que je le fais bien, mais bordel ce que ça me prend du temps... Alors à chaque fois c'est quand même un petit exploit. Bref, je fais mon marché ce matin, je me prépare mon petit plan de travail cet aprèm, et sur le coup de 16 heures, je m'y met :oui:

Quand vient l'heure de dîner, je met même la table pour être sympa, j'amène la tambouille pour qu'on se régale tous les trois :ok:

Ma copine, mon sucre d'orge, goûte le plat et m'applaudit :content:
Mais son plan cul, assit à côté d'elle, mange un morceau puis dit après avoir ricané "ouais, bah la prochaine fois on commande des pizzas hein ?"

Non mais il se prend pour qui ce mec ? :pf:

Comment remédier à cette situation ?

J'avoue ça se fait pas, t'aurais dû lui dire d'aller se faire cuire un œuf :(
il a raison tu fais chier tout le monde à te prendre pour etchebest

Pourquoi tu te donnes autant de mal à faire un topic aussi inutile que ça ?

Sauf si c'est une boucle mais l'intérêt est quand même assez limité

la boucle poulet coco marchera toujours
Encule celui qui je feed le
Putain la boucle je n'en peux plus
Mais a quel moment ta copine a un plan cul quoi habite chez toi khey explique nous cette situation
Non mais c'est un fou le plan Q de ta meuf, remet le à sa place fissa. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481384496-dumas2.png
Bah c’est simple, ta copine est super amoureuse de toi donc pas du tout objective, peut être que lui, ressentant sûrement un peu moins d’amour à ton égard, est plus direct :(
Bah commande des pizzas
Il faut vite que tu mettes des limites.
Son plan cul n’est pas censé manger avec vous…

Le 20 avril 2023 à 13:34:08 :
Pourquoi tu te donnes autant de mal à faire un topic aussi inutile que ça ?

Sauf si c'est une boucle mais l'intérêt est quand même assez limité

C'est que ça en ce moment

Tout a l'heure un mec disait hésiter entre sa carrière de médecin et une carrière de boxeur

Et ça a fait 4 pages

Le 20 avril 2023 à 13:35:11 :
Mais a quel moment ta copine a un plan cul quoi habite chez toi khey explique nous cette situation

Ok le misogyne

Données du topic

Auteur
DriftKing17
Date de création
20 avril 2023 à 13:31:53
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 81