TINDER: taux de succès moyen pour une femme est de 50 %, et pour un homme de… 2 %

On est 50 mecs pour une femme

Le 25 avril 2023 à 12:09:20 :
Et on ose nous dire que IRL il y a plus de femmes que d'hommes
On est 50 mecs pour une femme
Ce sont les vielles
Le 25 avril 2023 à 12:09:37 R-Mac49 a écrit :
On sait 10% des mecs baisent 90% des meufs
Pas étonnant que ça s'effondre démographiquement
Dans la vrai vie l'écart est bien moindre.

Le 25 avril 2023 à 12:15:12 fiveissou a écrit :
Si le taux de succès des femmes est aussi bas c'est parce qu'elles sont sélectives, si les femmes swipaient comme les hommes elles seraient à 95%
Sélection naturelle
Si le taux de succès des femmes est aussi bas c'est parce qu'elles sont sélectives, si les femmes swipaient comme les hommes elles seraient à 95%
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Le 25 avril 2023 à 12:12:05 :
Sur Tinder c'est normal, c'est litteralement un catalogue ou les hommes en chien font la queue en espérant être choisi.
Dans la vrai vie l'écart est bien moindre.
Bof
Dans la vrai vie la meuf qui sur Tinder t'aurai trouvé moche et nexté ne se privera pas pour aussi te nexter et t'envoyer bouler si jamais tu essaye de l'approcher
J'ai jamais compris les gens qui disent que Tinder et les autres applis de rencontres "c'est pas la vrai vie". Bah si en fait, les meufs sur ces applis c'est pas des extraterrestres, c'est les mêmes meufs que tu va croire dehors. Et si Vanessa te trouve moche sur Tinder, tu auras toute les chances qu'elle te trouve moche IRL aussi.
Le 05 mai 2023 à 16:23:23 :
Le 25 avril 2023 à 12:12:05 :
Sur Tinder c'est normal, c'est litteralement un catalogue ou les hommes en chien font la queue en espérant être choisi.
Dans la vrai vie l'écart est bien moindre.Bof
Dans la vrai vie la meuf qui sur Tinder t'aurai trouvé moche et nexté ne se privera pas pour aussi te nexter et t'envoyer bouler si jamais tu essaye de l'approcher
J'ai jamais compris les gens qui disent que Tinder et les autres applis de rencontres "c'est pas la vrai vie". Bah si en fait, les meufs sur ces applis c'est pas des extraterrestres, c'est les mêmes meufs que tu va croire dehors. Et si Vanessa te trouve moche sur Tinder, tu auras toute les chances qu'elle te trouve moche IRL aussi.
Je crois qu'ici il y en a qui ont jamais parlé à une meuf irl
Pour un lambda c'est 0,2% de ratio swip/match
Soit 10 fois moins
Le 05 mai 2023 à 16:30:24 :
définition du "taux de succès" stp ?
Un match
Le 25 avril 2023 à 12:09:37 :
On sait 10% des mecs baisent 90% des meufs
Chaque homme like de façon industrielle TOUTES les femmes même les cachalot, au de lieu de choisir seulement celles qui leur plaisent.
Je te laisse deviner combien de like ça fait pour chaque meuf. Forcément ça impacte.
Données du topic
- Auteur
- -GuerrierIndien
- Date de création
- 25 avril 2023 à 12:08:17
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 33