Topic de Nesspaz :

Tu gagne 148 millions d'euros a l'euro millions, tu donnes combien ?

un bon paquet a ma famille et et mes amis, en mĂŞme temps, ils ne sont pas cinquante :hap:
5 millions a chacun de membre de ma famille proche. 5 millions Ă  mon ex qui est devenu ma meilleur amie.

Je dirais pas combien j'ai d'argent mais je donnerais "au besoin".

Mes parents sont d'énormes flambeurs donc si je dis que j'ai 148M sur mon compte, ils seraient capable du pire pour avoir 100% des gains et tout cramer en une semaine.

La flemme, je donne tout à mes parents pour qu'ils gèrent l'argent à ma place, je leur fais confiance pour pas tout dilapider c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613748907-img-20210219-163322-removebg-preview-1.png

Le 29 avril 2023 Ă  19:23:14 :
Je dirais pas combien j'ai d'argent mais je donnerais "au besoin".

Mes parents sont d'énormes flambeurs donc si je dis que j'ai 148M sur mon compte, ils seraient capable du pire pour avoir 100% des gains et tout cramer en une semaine.

Et comment tu crame 148 millions en une semaine

Tu achète la lune et l'Afrique ?

Le 29 avril 2023 Ă  19:21:17 :
Faut que la famille déménage de France

Petit de personnes sont au courant mais les dons sont limitées a 100 000 euro par ans pour un membre proche de la famille comme parents frère et soeur

En gros vous pouvez donner que 100 000 pour ne pas avoir de taxe si vous donner 150 000 euros le gouvernement prend 40 000 et vos parents vont avoir que 110 000 euro

Mais le pire c'est l'argent que les grands parent peuvent donner au enfants ou petits enfants

A partir de 80 ans c'est limité a 38 000 euros tous les 15 ANS plus et c'est taxée

Ou, lors de la récupération à la FDJ, tu fais une répartition directement avec ta famille, il me semble.

Mais t'inquiète que je donne le moins possible aux impôts et à ce chien de gouvernement. Tous les impôts que je me tape, j'essaie d'en déduire le plus possible en donnant à des associations de mon choix.

ma famille a pas besoin de thunes donc 0€ (et les connaissant ils accepteront 0€ de ma part) mais je leur offrirai ce qu'ils veulent comme grosses dépenses/cadeau
ou si un jour ils ont un problème d'argent imprévu, je payerai
Allez je suis gentil je leur laisse 8 millions pour qu'il se battent ensemble, je prend le reste et je me casse.
Je ne leur donne rien mais je paie tout ce dont ils ont besoin. Je n'ai pas envie que l'État viennent en récupérer une grosse partie au moment où je récupère mon propre argent au moment de l'héritage.

Données du topic

Auteur
Nesspaz
Date de création
29 avril 2023 Ă  19:06:27
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 198