Cette 10/10 Parisienne
Pas mal non?
Le 20 avril 2023 à 14:09:03 :
Elle a l'air de toujours sentir bon, c'est incroyable.
Exact

Le 20 avril 2023 à 14:11:16 :
4/10
Le 20 avril 2023 à 14:11:16 :
4/10
euh?

Le bruit du lit
Il a dû l'entendre le Zachari
Le 20 avril 2023 à 14:14:48 :
Moche. Énorme crâne qui va en s'élargissant façon gosse hydrocéphale, des chicots immondes, un style vestimentaire ignoble et des airs hautains suitant la suffisance pour une 3/10 que même le maquillage excessivement posé sur ce visage hideux ne saurait sauver. Et pourtant son futur ex sera le cinquantième à lui élargir la cavité vaginale.
tu déconnes
Le 20 avril 2023 à 14:14:48 OrdoCartel a écrit :
Moche. Énorme crâne qui va en s'élargissant façon gosse hydrocéphale, des chicots immondes, un style vestimentaire ignoble et des airs hautains suitant la suffisance pour une 3/10 que même le maquillage excessivement posé sur ce visage hideux ne saurait sauver. Et pourtant son futur ex sera le cinquantième à lui élargir la cavité vaginale.
J'allais dire cinquième t'es pas prêt
Mais enfait j'avais mal lu
AYAAA j'ai hurlax + true

Le 20 avril 2023 à 14:16:31 :
Ah oui. Les puceaux du 18-25 sont tellement morts de faim qu'ils seraient prêts à vendre père et mère pour baiser, dans son lit rendu grinçant par ses multiples aventures sans lendemain, une 2/10 en mal d'attention paternelle dans son réduit de 9m².
Bravo le veau.
Le 20 avril 2023 à 14:18:38 OrdoCartel a écrit :
Le 20 avril 2023 à 14:16:31 :
Moche. Énorme crâne qui va en s'élargissant façon gosse hydrocéphale, des chicots immondes, un style vestimentaire ignoble et des airs hautains suitant la suffisance pour une 3/10 que même le maquillage excessivement posé sur ce visage hideux ne saurait sauver. Et pourtant son futur ex sera le cinquantième à lui élargir la cavité vaginale.Ah oui. Les puceaux du 18-25 sont tellement morts de faim qu'ils seraient prêts à vendre père et mère pour baiser, dans son lit rendu grinçant par ses multiples aventures sans lendemain, une 2/10 en mal d'attention paternelle dans son réduit de 9m².
Bravo le veau.
Excuse moi, j'ignorais que tu étais capable de tout savoir de moi et mes préférences a partir d'un seul message
J'en ai rien a foutre de la meuf, mais les messages du style c'est encore plus pitoyable
C'est marrant qu'une petite gamine comme ça puisse avoir un appartement
Je trouve ça rigolo, elle a quoi ? 15 ans
Données du topic
- Auteur
- J-89637
- Date de création
- 20 avril 2023 à 12:07:39
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144