Topic de CashDansSlibar :

[HELP] Lentille rigide

Des quilles qui en ont ou connaissent ?

Mon ophtalmo m'a prescrit ça car je supporte plus mes lentilles souples (yeux rouge et sec après 3h de port).

Déjà les rdv pour les test et calibrage coûtent hyper cher et non remboursé :ouch: ensuite les lentilles coûtent 400€ environs et sont à changer TOUT LES ANS et très mal remboursé apparement aussi :rire:

Par contre je suis hypermétrope et astigmate et on m'a dit que ça me corrigerais mieux que des souples.

C'est confortable ? C'est sains pour les yeux ?

Up si quelqu'un a des infos

Ne pas être aveugle et se repérer aux ultrasons :rire:

T'as raté ta vie :ok:

Le 11 avril 2023 à 09:25:16 :
Ne pas être aveugle et se repérer aux ultrasons :rire:

T'as raté ta vie :ok:

Ne pas avoir de sharingan en 2k23 :rire:

Question qui a rien avoir mais est ce que on peut se prescrire des lentilles de vue yeux vert alors qu'on a les yeux noir juste pour le style

Le 11 avril 2023 à 09:43:56 :
Question qui a rien avoir mais est ce que on peut se prescrire des lentilles de vue yeux vert alors qu'on a les yeux noir juste pour le style

Bah oui elles seront juste un peu plus chères

J'ai les mêmes problèmes que toi et j'ai mes lentilles depuis 2 ans, comment je sais si elles sont souples ou rigides ?

En tout cas j'ai 0 problème je dors même avec des fois et elles sont jamais restées collées

Le 11 avril 2023 à 09:49:11 :
J'ai les mêmes problèmes que toi et j'ai mes lentilles depuis 2 ans, comment je sais si elles sont souples ou rigides ?

En tout cas j'ai 0 problème je dors même avec des fois et elles sont jamais restées collées

La lentille rigide est plus dur, ne se plie pas et plus petite

Tu peux pas juste tester d'autres marques de lentilles souples ?
Lentilles rigides ahi bien le moyen age ?

Le 11 avril 2023 à 10:39:53 :
Tu peux pas juste tester d'autres marques de lentilles souples ?

Déjà fait ça fait la même chose

Le 11 avril 2023 à 10:42:10 :
Lentilles rigides ahi bien le moyen age ?

Pourquoi ahi

Données du topic

Auteur
CashDansSlibar
Date de création
10 avril 2023 à 19:04:27
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 314