Serie Harry Potter, quel personnage sera de minorité ?
Le 16 avril 2023 à 11:33:12 :
Le 16 avril 2023 à 11:32:19 Misto34 a écrit :
Comme dit sur l'autre topoc![]()
Hermine est déjà noir![]()
Ron est roux, est l'idiot de la bande et a une famille qui a une place dans le lore il restera donc blanc comme le clown de la bande![]()
Harry sera un métis son père noble restera blanc et sa mère sang de bourbe sera genre indienne ou autre![]()
Ready![]()
Ready pour la moral des blancos qui sont soit des méchant nazi genre Malfoy ou des clown deconstruit fouetter par leurs meuf forte et indépendante comme Ron?
Le 16 avril 2023 à 11:35:18 :
Le 16 avril 2023 à 11:33:34 :
Ils vont plutôt se déchainer sur les persos secondaires gentils je pense oui, même si il y en a 2-3 intouchables (genre Hagrid, Dumbledore)
Dumbledore il est déjà homo et il restera le cliché du vieux sorcier, il y a McGonagall pour compenser par contre
Hagrid c'est le gros nounours barbu il changera pas c'est trop ancré
Le 16 avril 2023 à 11:36:41 :
Hermione ou Ron 100%
Hermionne ils l'on déjà fait pour une pièce de théâtre. mais bon Il y a des chance pour Ron, ils aiment bien remplacer les personnages roux par des noirs au cinéma
Le 16 avril 2023 à 11:37:24 :
Le 16 avril 2023 à 11:35:18 :
Le 16 avril 2023 à 11:33:34 :
Ils vont plutôt se déchainer sur les persos secondaires gentils je pense oui, même si il y en a 2-3 intouchables (genre Hagrid, Dumbledore)Dumbledore il est déjà homo et il restera le cliché du vieux sorcier, il y a McGonagall pour compenser par contre
Hagrid c'est le gros nounours barbu il changera pas c'est trop ancré
En quoi être un gros nounours barbu empêcherait Hagrid d'être jamaïcain ou sri-lankais, le chauffage ?
Personnage gay y’a déjà Dumbledor, tu rajoute 2 lesbienne et c’est bon. Quelques critiques tu patriarcat, hermione qui fait des remarques féministes,…
Le 16 avril 2023 à 11:38:02 :
Le 16 avril 2023 à 11:36:41 :
Hermione ou Ron 100%Hermionne ils l'on déjà fait pour une pièce de théâtre. mais bon Il y a des chance pour Ron, ils aiment bien remplacer les personnages roux par des noirs au cinéma
A la limite la pièce de théâtre je peux comprendre, mais j'ai l'impression que maintenant elle est noire dans tous les dessins Harry Potter
Bellatrix lestrange c'est obligé vue que c'est l'un des meilleurs personnage.
Et malfoy sera G
ce sera Malfoy etant donné que les blancs cis genre sont en minorité actuellement
apres on aura un Harry pakistanais, un Ron soudanais, une Hermione Syrienne, un Neuville Congolais,...

Ça finira en grand feu cette histoire
.gif)
[11:50:39] <-Onaniste->
ce sera Malfoy etant donné que les blancs cis genre sont en minorité actuellementapres on aura un Harry pakistanais, un Ron soudanais, une Hermione Syrienne, un Neuville Congolais,...
Malfoy = méchant = doit rester blancs aux yeux bleus.
Il y aura des scènes originales où Malefoy victimise des sang de bourbes. Des Griffondors issus de la diversité.
Le 16 avril 2023 à 11:56:32 :
ce sera Malfoy etant donné que les blancs cis genre sont en minorité actuellementapres on aura un Harry pakistanais, un Ron soudanais, une Hermione Syrienne, un Neuville Congolais,...
Il y aura des scènes originales où Malefoy victimise des sang de bourbes. Des Griffondors issus de la diversité.
![]()
c'est bien ce que je dit, pour moi minorité = blanc en 2023
[11:57:23] <-Onaniste->
Le 16 avril 2023 à 11:56:32 :
![]()
c'est bien ce que je dit, pour moi minorité = blanc en 2023
Données du topic
- Auteur
- Simpletin10
- Date de création
- 16 avril 2023 à 11:26:08
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45