ALERTE : La NUPS va taper dans des casseroles à 20h ce soir pour lutter contre MACRON
Le 17 avril 2023 à 19:23:23 :
Après Marseille, c'est au tour de Dijon d'interdire tout rassemblement devant la mairie afin d'éviter un concert de casseroles lors de l'allocution du président de la République.
si ça peut éviter aux gauchistes de se ridiculiser, je suis pour
ALERTE: Ce soir les droitix vont encore LUTTER contre MACRON en pleurnichant sur les castors ou tel ou telle personne de gauche ridicule
Le 17 avril 2023 à 19:25:26 :
Le 17 avril 2023 à 19:15:59 :
Le 17 avril 2023 à 18:45:08 :
Mélenchon qui s'imagine prendre la tête de la révolution depuis son grand appartement Haussmannien
Le bruit des casseroles en fond sonore40 ans dans la politique, le gars a fait tous les mandats possibles ......sauf président
![]()
Il a le même rôle objectif que marine le Pen mais pour les électeurs de gauche en même temps
D'ailleurs ils sont copains comme cochon des que les caméras sont éteintes
- Le Pen au pouvoir n'aurait rien fait, on aurait simplement pu espérer gagner un tout petit peu de temps. Nos chers bien pensants auraient empêché la présidente démocratiquement élue de faire quoique ce soit au nom des "valeurs".
- Mélenchon au pouvoir c'est achever rapidement et violemment ce pays. Ravagée par la pauvreté et dirigée par des malades mentaux, la France serait devenue un contre exemple pour le reste du monde sur les méfaits du gauchisme.
- Macron au pouvoir c'est la la destruction plus lente mais inéluctable de la France.
L'élection est passée. C'est terminé, ne perdez pas votre temps avec le théâtre politique. Pensez à vous, à votre famille, à vos proches. Préservez vous de la folie gauchiste.
Le 17 avril 2023 à 18:03:37 :
Après les randonnées .... les casseroles !![]()
https://twitter.com/BFMTV/status/1647990387359772674
Pour rappel :
La NUPS a appelé à voter Macron
La loi a été votée
Et toi tu as fait quoi pour aider le mouvement le lepeniste ?
Le 17 avril 2023 à 19:23:23 :
Après Marseille, c'est au tour de Dijon d'interdire tout rassemblement devant la mairie afin d'éviter un concert de casseroles lors de l'allocution du président de la République.
Et le pire c'est ce que ce genre de news passera complètement à la trappe
Le 17 avril 2023 à 19:27:45 :
- Le Pen au pouvoir n'aurait rien fait, on aurait simplement pu espérer gagner un tout petit peu de temps. Nos chers bien pensants auraient empêché la présidente démocratiquement élue de faire quoique ce soit au nom des "valeurs".- Mélenchon au pouvoir c'est achever rapidement et violemment ce pays. Ravagée par la pauvreté et dirigée par des malades mentaux, la France serait devenue un contre exemple pour le reste du monde sur les méfaits du gauchisme.
- Macron au pouvoir c'est la la destruction plus lente mais inéducable de la France.
L'élection est passée. C'est terminé, ne perdez pas votre temps avec le théâtre politique. Pensez à vous, à votre famille, à vos proches. Préservez vous de la folie gauchiste.
Ok il faut sortir de la névrose les droitards, le réel est de notre côté
C'est tellement le cas qu'a part pleurer vous ne pouvez jamais apporter d'arguments
Le 17 avril 2023 à 19:28:07 :
Pour rappel :
La loi a été votée
Moi je vote correctement, j'appelle pas à voter pour un mec qui va mettre en place la retraite à 65 ans
- Le Pen au pouvoir n'aurait rien fait, on aurait simplement pu espérer gagner un tout petit peu de temps. Nos chers bien pensants auraient empêché la présidente démocratiquement élue de faire quoique ce soit au nom des "valeurs".- Mélenchon au pouvoir c'est achever rapidement et violemment ce pays. Ravagée par la pauvreté et dirigée par des malades mentaux, la France serait devenue un contre exemple pour le reste du monde sur les méfaits du gauchisme.
- Macron au pouvoir c'est la la destruction plus lente mais inéluctable de la France.
Mélenchon/le Pen c'est deux faces d'une même pièce
D'ailleurs il fut un temps où lfi s'appelait le "front de gauche" mais ils ont changé de nom ça se voyait trop
Faut pas que les low IQ d'electeurs comprennent la combine
Le théâtre doit continuer
This, faut être idiot pour croire qu'un président peut changer quoi que ce soit, Lepen même élue aurait était bridé
Le 17 avril 2023 à 19:29:28 :
Pour rappel :
La loi a été votée
Moi je vote correctement, j'appelle pas à voter pour un mec qui va mettre en place la retraite à 65 ans
![]()
Tu crois qu'on allait voter Le Pen au second tour, pour avoir plus de repression policière, plus de violence de la part de la 5ème République
Soyons sérieux
Le 17 avril 2023 à 18:48:20 :
c'est impossible que le FN gagne
Marine à raté son moment de gloire
absentions record + pire président de l'histoire de France + passe sanitaire+ prison confinement 2 ans + Gilet jauneet bien elle a quand meme perdu
ceux qui croient qu'elle pourra battre un autre candidat du pouvoir des riches en 2027 vous êtes pathétique de débilités
Elle a fait un très beau score pour ce second tour je trouve et pour le premier tour pareil Après ouais elle a complètement déconné pour le débat du 2nd tour parce qu'elle a eu la bêtise de parler du port du voile dans l'espace public et sincèrement, vu le contexte qu'on traverse ça doit pas être une priorité d'interdire le voile dans la rue.
Le 17 avril 2023 à 19:31:41 :
Pour rappel :
La loi a été votée
![]()
Tu crois qu'on allait voter Le Pen au second tour, pour avoir plus de repression policière, plus de violence de la part de la 5ème République
Soyons sérieux
Et pourtant vu ce que les flics ont servi pendant les GJ, je suis surpris que vous ayez accepté de vous faire avoir une seconde fois
Le 17 avril 2023 à 19:31:41 :
Pour rappel :
La loi a été votée
![]()
Soyons sérieux
Secondaire de sukhr, ne feedez pas
Données du topic
- Auteur
- Lajusticefez
- Date de création
- 17 avril 2023 à 18:03:37
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 505