[MAGALAX] Audrey a commencé un taff
SuppriméSortir les poubelles, nettoyer le local et rentrer les poubelles dans les copros.
Simple ?
Pas trop :
- Sa chef fait n'importe quoi sur l'organisation du planning
- Elle oublie où sont les poubelles dans certains immeubles
- Elle est confronté au regard des résidents quand elle cherche la zone poubelle
- Elle rentre les poubelles avant de nettoyer la zone, du coup elle doit tout ressortir pour nettoyer
Dur journée hier, elle a fait 9600 pas, contre 10.000 recommandé par l'OMS
Aujourd'hui elle va dans une résidence où elle a oublié la place des poubelles, si elle les trouves pas sa responsable se les mets la où je pense. Elle trime sous la pluie et les travaux
Bientôt licencié
Elle a fait une vidéo ?
2 fois que le message saute, c'est dans sa story

Le 12 avril 2023 à 08:45:08 :
Elle dit ça dans ses story instaElle dit aussi que ca la fait pleurer
trop de stress pour elle
Par contre faut s'accrocher pour comprendre : bah, euh, voila, vrrooom, enfin, bref, pffff
Le 12 avril 2023 à 08:45:36 :
Le 12 avril 2023 à 08:45:08 :
Elle dit ça dans ses story instaElle dit aussi que ca la fait pleurer
trop de stress pour elle
Par contre faut s'accrocher pour comprendre : bah, euh, voila, vrrooom, enfin, bref, pffff
Oui c’est assez limité
Je viens de voir les story insta… je veux pas être méchant mais on vient bien qu’elle a un QI inférieur sans deconner.
À 18 ans j’avais déjà beaucoup plus de responsabilités et j’ai jamais chialé + se plaindre de faire 9500 pas alors que c’est littéralement moins que ce qui est recommandé par l’OMS
Le 12 avril 2023 à 08:49:57 :
Je viens de voir les story insta… je veux pas être méchant mais on vient bien qu’elle a un QI inférieur sans deconner.À 18 ans j’avais déjà beaucoup plus de responsabilités et j’ai jamais chialé + se plaindre de faire 9500 pas alors que c’est littéralement moins que ce qui est recommandé par l’OMS
This on voit la mentalité qui sent la défaite permanente
Le 12 avril 2023 à 08:50:24 :
Ce que j'adore c'est qu'elle n'a jamais bossé et ca pointe tout les disfonctionnement de la boite en 2 jours.
Ayaaaa de fou
Données du topic
- Auteur
- Volsung77
- Date de création
- 12 avril 2023 à 08:40:23
- Date de suppression
- 12 avril 2023 à 10:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68