[TRAÎTRES] Ramzy, Sabrina OUAZABI, Jamel Debbouze etc ...
Supprimé- 1
Leurs rôle se résument à seulement et je dis bien seulement salir leurs PROPRE ethnie
Ils acceptent d'alimenter les clichés envers leur propre communauté, condamné à jouer le bledard analphabète le bicraveur ou la beurette en quête d'indépendance etc...
Le plus triste c'est que la plupart des gens qui consomment des films du genre sont justement des gens de la communauté maghrebine
Ya absolument rien d'hors charte les modos
Et j'en pense surtout que tous les noms que t'as cité ont permis chez les bobos blancs d'avoir une version adoucie mignonne et gentille du "rebeu de service" Et oui c'est giga méprisant, mais personne voit ramzy ou Jamel comme des "voyous mal intégrés" ou que sais-je. Juste comme des arabes de service gentils et drôles. Avec en plus le feeling "minorité à protéger" donc intouchable que les français aiment tellement chez les gens différents d'eux.
edit : surtout si en plus le rebeu du film peut nous faire la morale en nous pointant du doigt nous les blancs pour tous les malheurs de l'esclavage et de la colonisation
on en raffole ça. Ramzy en a bien fait son beurre d'ailleurs, de ça.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PsychoShitII
- Date de création
- 12 avril 2023 à 15:42:57
- Date de suppression
- 12 avril 2023 à 15:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19