[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 24 mai 2023 à 12:19:54 :
Le 24 mai 2023 à 12:15:45 :
Y en a pas si ce n zst que wagner qont plis des mercenaire et le font pour la tune plus que par ideologie et que c est le contraire en face.
et deuxiement j en fait pas l apologie comme vous depuis 24h.Cite un message où je fais l'apologie d'un quelconque groupe de néonazes ?
+ par thune ou idéologie osef un peu hein, quand tu vois les exactions de Wagner, leurs discours et les "souvenirs" qu'ils laissent dans les pays où ils interviennent ça fait une belle jambe aux populations de savoir qu'ils font ça que pour la thune
Ils donnent tellement des mauvais souvenirs que les
payspopulationsdictateurs africains les préfèrent à l'armée française
Y en a pas si ce n zst que wagner qont plis des mercenaire et le font pour la tune plus que par ideologie et que c est le contraire en face.
et deuxiement j en fait pas l apologie comme vous depuis 24h.Cite un message où je fais l'apologie d'un quelconque groupe de néonazes ?
+ par thune ou idéologie osef un peu hein, quand tu vois les exactions de Wagner, leurs discours et les "souvenirs" qu'ils laissent dans les pays où ils interviennent ça fait une belle jambe aux populations de savoir qu'ils font ça que pour la thune
Ils donnent tellement des mauvais souvenirs que les pays africains les préfèrent à l'armée française
![]()
Les bots il serait temps de relever le niveau svp![]()
Bien sûr
Demande au Lybiens ce qu'ils en pensent
C'est les dirigeants corrompus qui louent les services de Wagner, la réalité dans les localités est souvent assez différente de la carte postale mais tu vas sûrement me dire que j'invente
Je croyais qu'ils étaient tous morts d'après les bots

Le 24 mai 2023 à 12:22:59 :
Ils donnent tellement des mauvais souvenirs que les pays africains les préfèrent à l'armée française
![]()
Bien sûr
C'est les dirigeants corrompus qui louent les services de Wagner, la réalité dans les localités est souvent assez différente de la carte postale mais tu vas sûrement me dire que j'invente
Le 24 mai 2023 à 12:23:00 :
https://twitter.com/Christophe_Tymo/status/1661298023077380099?t=SSW5g0qB5ISfq8LlaXZubw&s=19
Je croyais qu'ils étaient tous morts d'après les bots![]()
Le 24 mai 2023 à 12:21:19 :
Le 24 mai 2023 à 12:19:44 :
je te mets juste dans le lot des ukro qui bandent depuis 24 sur les neonazi de belgo.
Donc suffit de remonter le topic et doit y avoir un de tes secondaires faisant cela.Venant d'un type qui bande sur les nazis de Wagner a Bakhmut, c'est fort de café
![]()
sert m en un aussi.
et en silence stp
je te mets juste dans le lot des ukro qui bandent depuis 24 sur les neonazi de belgo.
Donc suffit de remonter le topic et doit y avoir un de tes secondaires faisant cela.
J'ai pas de secondaires je certifie le nofake maintenant trouve un seul message ou je fais l'apologie d'un groupuscule de nazguls
Le 24 mai 2023 à 12:21:27 :
Le 24 mai 2023 à 12:20:00 :
Le 24 mai 2023 à 12:09:45 :
Le 24 mai 2023 à 12:06:54 :
Ne vous inquiété pas si le joailler vous parais "tendu", il a pour principe d'essayé toute ces créations !
![]()
salut mon triso de poche comment va tu aujourd hui ?
De poche, je doute, vu ou tu mets leurs contenu
![]()
Elle va bien ta boutique imaginaire ?fantasme pas trop sur moi en public c est genant.
Jusque la c'est toi qui fantasme une joaillerie et un travail d'artisan
Je rappelle juste que le seul fait prouvable que t'ai proposé c'est d'être rond comme une queue de pelle dès 8h du mat'
Le 24 mai 2023 à 12:23:00 :
https://twitter.com/Christophe_Tymo/status/1661298023077380099?t=SSW5g0qB5ISfq8LlaXZubw&s=19
Je croyais qu'ils étaient tous morts d'après les bots![]()
Ayaaaa la musique.
Ayaaaa les fameux 70 soldats morts qui transportent des obusiers.
Bordel mais même les véhicules des civils ont 30 ans de retard dans ce pays..
Comme d'hab enfaite, la Russie qui ment, les bots qui relayent, et le temps qui met des pls..
Le 24 mai 2023 à 12:23:23 :
![]()
Bien sûr
Donc tu certifies que Wagner n'a jamais commis aucune exaction dans aucun pays ?
Le 24 mai 2023 à 12:18:13 :
Le 24 mai 2023 à 12:14:34 :
Ils agissent tellement indépendamment qu'ils ont reçu des humvees américains
![]()
Ton qi stp![]()
Attend t'as raison! Pourquoi ils y ont pas pensé? Ils vont fabriquer des usines pis quand ils auront le matos ils reviendront faire leur insurrection
Bah oui, c'est pas indépendant de se servir dans des stocks à disposition
bordel quel mongol
![]()
Et puis l'autre qui dit que c'était de l'ironiefaut savoir les bots
Les ricains et l'armée ukrainienne donne pas du matos à des groupuscules sans savoir ce qu'ils vont faire avec l'ahuri![]()
A deux doigts de découvrir que le discours officiel =/= la réalité concrète du terrain. Et ça vaut pour les Russes aussi qui font exactement la même chose avec des groupes tout aussi peu recommandables
Effectivement, t'es un bon
Tu te contredis car tu disais avant que les groupuscules envoyés à belgorod agissent idépendamment de l'ukraine et que du coup l'ukraine n'est pas nazi
![]()
Bordel les bots ayez au moins un minimum de cohérence svp![]()
Ce qu'il t'explique c'est qu'il faut souffrir de dissonance cognitive pour à la fois dénoncer la présence de néo nazis dans les troupes financés par les ricains mais pas la présence de néo nazis chez les troupes financés par les russes.
Le 24 mai 2023 à 12:24:33 :
Donc suffit de remonter le topic et doit y avoir un de tes secondaires faisant cela.J'ai pas de secondaires je certifie le nofake maintenant trouve un seul message ou je fais l'apologie d'un groupuscule de nazguls
Ca fait 3 ou 4 pages que tu les defends.
Et dire c est pareil en face ne justifie pas cette accointance.
Le 24 mai 2023 à 12:14:26 :
Le 24 mai 2023 à 12:10:12 :
Le 24 mai 2023 à 12:07:20 :
Le 24 mai 2023 à 12:05:35 :
> Le 24 mai 2023 à 12:01:14 :
>> Le 24 mai 2023 à 11:59:57 :
> >> Le 24 mai 2023 à 11:57:38 :
> > >> Le 24 mai 2023 à 11:55:53 :
> > > >> Le 24 mai 2023 à 11:49:33 :
> > > > >> Le 24 mai 2023 à 11:38:24 :
> > > > > >> Le 24 mai 2023 à 11:30:30 :
> > > > > > >> Le 24 mai 2023 à 11:29:14 :
> > > > > > > >> Le 24 mai 2023 à 11:24:48 :
> > > > > > > > >Et c est reparti pour damage control l emploi de mec tatoué de croix et de 88.
> > > > > > > > > Ca pue vraiment ici.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Normalement je m'étais dit que je te répondais plus mais je te file juste cet article (que tu liras bien sûr en entier dans ta grande honnêteté intellectuelle histoire de voir qu'on parle d'un peu plus que de deux tatouages)
> > > > > > > >
> > > > > > > > https://lansinginstitute.org/2020/06/11/mosque-vandalized-by-russians-in-libya-wagner-group-neo-nazis-on-the-side-of-khalifa-haftar/
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bonne lecture
> > > > > > >
> > > > > > > ptdr t es qui ?
> > > > > >
> > > > > > Le mec a qui t'a dit que Wagner étaient pas trop trop néonazis et qui te prouve le contraire en un article trouvé en 30 secondes
> > > > > >
> > > > > > Je retourne à ignorer tes posts du coup maintenant que je t'ai transmis de quoi t'éduquer
> > > > >
> > > > > + trouve moi un seul post ou je defend wagner
> > > >
> > > > T'accuses les Ukrainiens d'être nazis mais tu fais l'aveugle sur Wagner
> > > >
> > > > T'es de mauvaise foi
> > >
> > > c est une nation wagner ?
> > > on la finance ?
> >
> > C'est une nation les groupuscules natios russes qui foutent le bordel à Belgorod ?
> >
> > Même le gouvernement ukrainien dit qu'ils agissent indépendamment
>
> Ils agissent tellement indépendamment qu'ils ont reçu des humvees américains
![]()
Et Wagner reçoit pas du matos russe ?
En fait ce que vous captez pas c'est que la stratégie d'utilisation de ces groupuscules ou mercenaires néonazguls est quasiment la même dans les deux camps
On les équipe, on les finance un peu en douce pour pas que ça se voit trop puis on les envoie faire le sale boulot pourtant c'est vous qui bouclez sur les néonazes ukrainiens en fermant les yeux sur les Russes qui sont pas mieux à ce niveau
la russie ne nie pas financer wagner.
Arrete de damage control tu fais que t enfoncéOui donc quelle différence entre l'utilisation de néonazguls dans un camp et dans l'autre si les deux les financent et leur fournissent de l'armement et des munitions ?
![]()
Non parce que j'aimerais vraiment comprendre un moment
![]()
+ si jusqu'à la guerre la Russie niait financer directement Wagner
T'as du courage de répondre, j'ai les yeux qui saignent quand je le lis

Le 24 mai 2023 à 12:26:50 :
Le 24 mai 2023 à 12:23:23 :
>
> Y en a pas si ce n zst que wagner qont plis des mercenaire et le font pour la tune plus que par ideologie et que c est le contraire en face.
> et deuxiement j en fait pas l apologie comme vous depuis 24h.
Cite un message où je fais l'apologie d'un quelconque groupe de néonazes ?
![]()
Bien sûr
Donc tu certifies que Wagner n'a jamais commis aucune exaction dans aucun pays ?
non c'est fort possible. Pourtant les africains brulent des drapeaux français et acclament les russes. Et non l'inverse. Et dire que ces milliers d'Africains qui font ça sont des agents payés par le kremlin n'est pas un argument valable les golems et vous le savez très bien.
Le 24 mai 2023 à 12:27:43 :
Le 24 mai 2023 à 12:24:33 :
Donc suffit de remonter le topic et doit y avoir un de tes secondaires faisant cela.J'ai pas de secondaires je certifie le nofake maintenant trouve un seul message ou je fais l'apologie d'un groupuscule de nazguls
Ca fait 3 ou 4 pages que tu les defends.
Et dire c est pareil en face ne justifie pas cette accointance.
Tout comme tu défends Wagner à Bakhmut
L'hypocrisie des golems pro-russes
Le 24 mai 2023 à 12:27:41 :
>
> Ils agissent tellement indépendamment qu'ils ont reçu des humvees américains
![]()
Attend t'as raison! Pourquoi ils y ont pas pensé? Ils vont fabriquer des usines pis quand ils auront le matos ils reviendront faire leur insurrection
Bah oui, c'est pas indépendant de se servir dans des stocks à disposition
bordel quel mongol
![]()
Les ricains et l'armée ukrainienne donne pas du matos à des groupuscules sans savoir ce qu'ils vont faire avec l'ahuri![]()
A deux doigts de découvrir que le discours officiel =/= la réalité concrète du terrain. Et ça vaut pour les Russes aussi qui font exactement la même chose avec des groupes tout aussi peu recommandables
Tu te contredis car tu disais avant que les groupuscules envoyés à belgorod agissent idépendamment de l'ukraine et que du coup l'ukraine n'est pas nazi
![]()
Ce qu'il t'explique c'est qu'il faut souffrir de dissonance cognitive pour à la fois dénoncer la présence de néo nazis dans les troupes financés par les ricains mais pas la présence de néo nazis chez les troupes financés par les russes.
![]()
bientot 48h que les ukro passe a se branler sur des neo nazi russe pour faire passé la pillule de baxmyt.
GG les gars.
Le 24 mai 2023 à 12:30:28 :
Le 24 mai 2023 à 12:27:41 :
> >
> > Ils agissent tellement indépendamment qu'ils ont reçu des humvees américains
![]()
>
> Attend t'as raison! Pourquoi ils y ont pas pensé? Ils vont fabriquer des usines pis quand ils auront le matos ils reviendront faire leur insurrection
>
> Bah oui, c'est pas indépendant de se servir dans des stocks à disposition
>
> On en tient un bon là faut pas le lâcher
![]()
bordel quel mongol
![]()
![]()
![]()
bientot 48h que les ukro passe a se branler sur des neo nazi russe pour faire passé la pillule de baxmyt.
GG les gars.
On est encore loin des 9 mois que vous avez passé a vous branler sur ceux de Bakhmut du coup
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000