[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 23 mai 2023 à 17:28:44 :
Bordel c'est ouf, y a 25% des kheys qui sont d'origine russe/ukrainienne sur ce topax
![]()
Perso moi je répond au topax depuis les tranchées !
ayaaaa mais en fait vous avez un réel complexe d'infériorité vis à vis des russes au point que dire "j'ai des origines russes" vous fait me traiter de mytho c'est énorme
Le 23 mai 2023 à 17:22:12 :
Le 23 mai 2023 à 17:21:39 :
Le 23 mai 2023 à 17:18:38 :
Le 23 mai 2023 à 17:17:18 :
Le 23 mai 2023 à 17:16:32 :
> Le 23 mai 2023 à 17:15:30 :
>> Le 23 mai 2023 à 17:13:10 :
> >> > > > > > >
> > > > > > > > > faut que j'arrête de feed c'est plus fort que moi
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > du coup ta tête ? même en mp c pas possible ? s'il te plait
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis pas homo déso
![]()
> > > > > >
> > > > > > elle doit pas être facile à assumer ahi
> > > > >
> > > > > Personne ne t'empêche de poster la tienne si t'assumes
![]()
> > > >
> > > > c'est tentant mais tu vas pas le faire donc ça manque d'intérêt
> > > >
> > > > cetait pour assouvir ma curiosité à la base pas
> > >
> >
> > ça reste plaisant de voir que tu veux pas du tout assumer la tienne en dépit du fait que tu passes ta vie ici
> >
> > ça veut dire bcp
> >
> > c'est plus facile de se donner un style avec des stickers
>
> On dirait un newfag. Où t'as vu qu'on postait sa tête sur jvc, sur le 18-25 ?
>
> Si tu veux lancer une mode, le minimum c'est de poster la tienne avant de demander aux autres de faire de même ...
jai 32 ans j'étais sur ce forom à genre 10 ans il me parle de newfag
ça fait des années que je vois blomblom rager des russes même avant la guerre, je suis curieux de voir sa tete de compléxé c'est tout
Oui je le vois rager depuis la guerre en syrie perso, et qui était l'ennemi de la Russie à l'époque ? L'EI et Al Quaeda ... Etrange
je crois que c'est juste un mec d'origine géorgienne compléxé de la grande russie
je veux voir si ça se voit sur sa tete qu'il en a une petite et en souffre
Et ton complexe à toi ? Pour aduler Wagner et la Russie comme tu le fais, à tel point que t'es prêt à leur pardonner les crimes de guerres qu'ils ont orchestré en Afrique pour accuser la France ?
![]()
je suis d'origine russe moi c'est vite repondu
Le 23 mai 2023 à 17:27:27 :
Le 23 mai 2023 à 17:25:44 :
Le 23 mai 2023 à 17:24:51 :
Le 23 mai 2023 à 17:23:53 :
Le 23 mai 2023 à 17:14:32 :
> Le 23 mai 2023 à 17:13:04 :
D'autres sources récentes (moins d'une heure) disent parfaitement le contraire, et affirment que les RU pro-UA continuent de progresser (avec preuves visuelles)
![]()
https://twitter.com/officejjsmart/status/1661028929812013058
https://twitter.com/officejjsmart/status/1660998034501648385
https://twitter.com/officejjsmart/status/1661016152112496643Bref à prendre avec énormément de pincettes, surtout que Rybar se fait très souvent l'écho du MoD russe
![]()
Et pour les preuves des "cadavres" RU pro-UA, de ce que j'ai vu c'est impossible à authentifier/dater
![]()
Je me méfie de ce compte
Au moins il poste du contenu visuel authentifiable
![]()
Rybar reprend les déclarations du MoD qui ment allègrement, et une vidéo de frappe en 144p dont on ne peut rien conclure ou presque
![]()
C'est le même compte qui a posté hier la vidéo d'un char capturé ya quasiment 1 an
J'applaudis ta prudence (no-troll), mais c'est assez surprenant que tu affirmes toi-même que l'incursion a été stoppée net sur base de Rybar (gros biais pro-RU) et du MoD russe. La même prudence devrait s'appliquer dans ton sens également
Le 23 mai 2023 à 17:29:26 :
Le 23 mai 2023 à 17:17:18 :
> Le 23 mai 2023 à 17:16:32 :
>> Le 23 mai 2023 à 17:15:30 :
> >> Le 23 mai 2023 à 17:13:10 :
> > >> > > > > > >
> > > > > > > > > > faut que j'arrête de feed c'est plus fort que moi
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > du coup ta tête ? même en mp c pas possible ? s'il te plait
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je suis pas homo déso
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > elle doit pas être facile à assumer ahi
> > > > > >
> > > > > > Personne ne t'empêche de poster la tienne si t'assumes
![]()
> > > > >
> > > > > c'est tentant mais tu vas pas le faire donc ça manque d'intérêt
> > > > >
> > > > > cetait pour assouvir ma curiosité à la base pas
> > > >
> > >
> > > ça reste plaisant de voir que tu veux pas du tout assumer la tienne en dépit du fait que tu passes ta vie ici
> > >
> > > ça veut dire bcp
> > >
> > > c'est plus facile de se donner un style avec des stickers
> >
> > On dirait un newfag. Où t'as vu qu'on postait sa tête sur jvc, sur le 18-25 ?
> >
> > Si tu veux lancer une mode, le minimum c'est de poster la tienne avant de demander aux autres de faire de même ...
>
> jai 32 ans j'étais sur ce forom à genre 10 ans il me parle de newfag
>
> ça fait des années que je vois blomblom rager des russes même avant la guerre, je suis curieux de voir sa tete de compléxé c'est tout
Oui je le vois rager depuis la guerre en syrie perso, et qui était l'ennemi de la Russie à l'époque ? L'EI et Al Quaeda ... Etrange
je crois que c'est juste un mec d'origine géorgienne compléxé de la grande russie
Et ton complexe à toi ? Pour aduler Wagner et la Russie comme tu le fais, à tel point que t'es prêt à leur pardonner les crimes de guerres qu'ils ont orchestré en Afrique pour accuser la France ?
![]()
tu veux tjs pas assumer ta tête ?
Le 23 mai 2023 à 17:23:39 :
Le 23 mai 2023 à 17:21:36 :
Le 23 mai 2023 à 17:15:50 :
Le 23 mai 2023 à 17:15:25 :
Le 23 mai 2023 à 17:13:04 :
La boucle Graivoron est enfin terminée![]()
ça veut dire quoi? les russes ont réussir à contrôler les frontières?
Le poste frontière aurait été repris ainsi que tous les territoires occupés
Ca sent la guérilla avec les boucles d'invasions frontalière régulières
Cette offensive, en plus d'humilier la russie , leur met la pression et leur rappel qu'ils ont intérêt à laisser des troupes au frontières ... ca va être désormais plus compliqué pour eux de défendre leur position en ukraine et défendre leur propre frontièresnon mais les hommes de l'ukranine n'est pas un nombre infini, à un moment donné, ils vont arrêter de faire des incursions....là tu as la perte des gens qui ont fait les incursions, mais côté russe, je pense qu'ils sont à 0 perte humaine.......c'est purement suicidaire.
Les russes prétendent comme d'habitude être des grand conquérant et guerrier... mais aucune image comme d'hab.
Il est FORTEMENT possible qu'ils sont venus, ont pété de la logistique russe et des bureaux du FSB puis sont repartis de l'autre coté de la frontière avant même que les russes n'arrivent.
Les mecs qui se sont filmé au milieu des village russes sous leur contrôle n'ont visiblement pas été capturé ou tué sinon la télé russe ne se serait pas privé de diffuser les images
Le 23 mai 2023 à 17:28:24 :
Z est juste stupide. L'Otan a l'intelligence de demander à Z de faire un discours pour dire qu'il va pas utiliser les armes sur le territoire russe. Z l'a fait. Les armes sont livrées.La proba que ça dérape est quand même grande...mais l'OTAN pourrait utiliser le discours de Z pour se dédouaner.
Dans les faits, tout le monde s'en fiche si les armes de l'OTAN servent à attaquer sur le territoire Russe. Que ça soit Poutine, l'OTAN ou Zelensky. La ligne rouge foncé sera encore une fois reporté et le conflit continuera
Le 23 mai 2023 à 17:29:38 Rivkahoven a écrit :
En tout cas, les 'saboteurs' ont laissé pas mal de matos occidental derrière eux
ils sont vachement bien équipés et entraînés pour des saboteurs
sinon les pertes de matériel sont assez mineures, par exemple le MRAP capturé c'est pas important car des alliés russes (genre l'algérie) en ont déjà
Le 23 mai 2023 à 17:24:56 :
Le 23 mai 2023 à 17:23:59 :
> Le 23 mai 2023 à 17:17:18 :
>> Le 23 mai 2023 à 17:16:32 :
> >> Le 23 mai 2023 à 17:15:30 :
> > >> Le 23 mai 2023 à 17:13:10 :
> > > >> > > > > > >
> > > > > > > > > > > faut que j'arrête de feed c'est plus fort que moi
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > du coup ta tête ? même en mp c pas possible ? s'il te plait
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je suis pas homo déso
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > elle doit pas être facile à assumer ahi
> > > > > > >
> > > > > > > Personne ne t'empêche de poster la tienne si t'assumes
![]()
> > > > > >
> > > > > > c'est tentant mais tu vas pas le faire donc ça manque d'intérêt
> > > > > >
> > > > > > cetait pour assouvir ma curiosité à la base pas
> > > > >
> > > > > La boucle est bouclax
![]()
> > > >
> > > > ça reste plaisant de voir que tu veux pas du tout assumer la tienne en dépit du fait que tu passes ta vie ici
> > > >
> > > > ça veut dire bcp
> > > >
> > > > c'est plus facile de se donner un style avec des stickers
> > >
> > > On dirait un newfag. Où t'as vu qu'on postait sa tête sur jvc, sur le 18-25 ?
> > >
> > > Si tu veux lancer une mode, le minimum c'est de poster la tienne avant de demander aux autres de faire de même ...
> >
> > jai 32 ans j'étais sur ce forom à genre 10 ans il me parle de newfag
> >
> > ça fait des années que je vois blomblom rager des russes même avant la guerre, je suis curieux de voir sa tete de compléxé c'est tout
>
>
> Oui je le vois rager depuis la guerre en syrie perso, et qui était l'ennemi de la Russie à l'époque ? L'EI et Al Quaeda ... Etrange
![]()
"Origine" mais tu parles français, vit en France, bien content de toucher les prestations françaises et de profiter du système de santé MAIS, ça chie sur son pays d'accueil. Pas différent d'un qlf en somme
![]()
j'ai chié sur la france ?
même si c'était le cas c'est la tradition française d'ouvrir sa gueule et de tout critiquer, donc je serais dans les clous
mais m'invente pas des propos stp c'est très malsains
Laisse tombé les mecs ici ont complètement vrillé si t'est Pro Russe pour eux c'est que t'es anti-France alors que c'est tout les l'inverse, y'as que les Européistes Gay et Lesbiens qui sont pour l'Ukraine alors que les natios Deter sont tous Pro Russe pour la plus part.
Le 23 mai 2023 à 17:31:48 :
Le 23 mai 2023 à 17:29:21 :
Le 23 mai 2023 à 17:28:44 :
Bordel c'est ouf, y a 25% des kheys qui sont d'origine russe/ukrainienne sur ce topax
![]()
Perso moi je répond au topax depuis les tranchées !
ayaaaa mais en fait vous avez un réel complexe d'infériorité vis à vis des russes au point que dire "j'ai des origines russes" vous fait me traiter de mytho c'est énorme
C'est pas ma faute si tu ne comprend pas le second degré
très bien compris justement
Le 23 mai 2023 à 17:25:42 :
J'aimerais voir ce que les ukrainiens vont faire avec les F16. A mon avis, certains vont déconner, et vont aller jusqu'en russie.
Tout dépend les accords qu'ils auront avec les pays qui leur ont fournit, par exemple si la France leur en file c'est à l'unique condition qu'on ne retrouve pas de rafales FR en Russie... Sinon on leur coupe le robinet des armes (robinet qui ne distribue pas grand chose mais bon...)
Après je pense que les pays Baltes ou la Pologne en ont un peu rien à foutre qu'ils aillent taper en territoire russe (en même temps c'est très dur de gagner une guerre sur ton territoire si tu ne coupes pas voies d'approvisionnement de l'envahisseur)
si on fait une division assez simple
- nbre de soldats russe divisé longueur du front soit 500 000/ 1400km on obtient une densité au km de 350 homme au km MAIS et c'est a noter, environ 60% de l'effectif est a l’arrière en logistique donc on revient a
200 000 hommes/ 1400 km de front on arrive a 143 hommes pas forcement motivés au km
avec ce calcul relativement simple, c'est flagrant qu'une offensive concentrée de 30 ou 40 000 hommes entrainés et equipés eut faire tres mal, comme ça deja été le cas en octobre
et nos pro russe qui s'impatientent...
Le 23 mai 2023 à 17:28:24 :
Z est juste stupide.
Comme s'il avait le moindre contrôle sur ce qu'il se passe. Pas pour le défendre mais au début de son mandat, les zinzins d'Azov l'avaient menacé de le pendre sur un arbre s'il osait négocier avec les autonomistes du Donbass.
Le 23 mai 2023 à 17:30:11 :
> Le 23 mai 2023 à 17:17:18 :
>> Le 23 mai 2023 à 17:16:32 :
> >> Le 23 mai 2023 à 17:15:30 :
> > >> Le 23 mai 2023 à 17:13:10 :
> > > >> > > > > > >
> > > > > > > > > > > faut que j'arrête de feed c'est plus fort que moi
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > du coup ta tête ? même en mp c pas possible ? s'il te plait
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je suis pas homo déso
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > elle doit pas être facile à assumer ahi
> > > > > > >
> > > > > > > Personne ne t'empêche de poster la tienne si t'assumes
![]()
> > > > > >
> > > > > > c'est tentant mais tu vas pas le faire donc ça manque d'intérêt
> > > > > >
> > > > > > cetait pour assouvir ma curiosité à la base pas
> > > > >
> > > > > La boucle est bouclax
![]()
> > > >
> > > > ça reste plaisant de voir que tu veux pas du tout assumer la tienne en dépit du fait que tu passes ta vie ici
> > > >
> > > > ça veut dire bcp
> > > >
> > > > c'est plus facile de se donner un style avec des stickers
> > >
> > > On dirait un newfag. Où t'as vu qu'on postait sa tête sur jvc, sur le 18-25 ?
> > >
> > > Si tu veux lancer une mode, le minimum c'est de poster la tienne avant de demander aux autres de faire de même ...
> >
> > jai 32 ans j'étais sur ce forom à genre 10 ans il me parle de newfag
> >
> > ça fait des années que je vois blomblom rager des russes même avant la guerre, je suis curieux de voir sa tete de compléxé c'est tout
>
>
> Oui je le vois rager depuis la guerre en syrie perso, et qui était l'ennemi de la Russie à l'époque ? L'EI et Al Quaeda ... Etrange
![]()
Sérieux arrête de te sentir pousser des couilles sur un forum de jeux vidéo.
Le 23 mai 2023 à 17:33:21 :
Le 23 mai 2023 à 17:30:11 :
> Le 23 mai 2023 à 17:18:38 :
>> Le 23 mai 2023 à 17:17:18 :
> >> Le 23 mai 2023 à 17:16:32 :
> > >> Le 23 mai 2023 à 17:15:30 :
> > > >> Le 23 mai 2023 à 17:13:10 :
> > > > >> > > > > > >
> > > > > > > > > > > > faut que j'arrête de feed c'est plus fort que moi
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > du coup ta tête ? même en mp c pas possible ? s'il te plait
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je suis pas homo déso
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > elle doit pas être facile à assumer ahi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Personne ne t'empêche de poster la tienne si t'assumes
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > c'est tentant mais tu vas pas le faire donc ça manque d'intérêt
> > > > > > >
> > > > > > > cetait pour assouvir ma curiosité à la base pas
> > > > > >
> > > > > > La boucle est bouclax
![]()
> > > > >
> > > > > ça reste plaisant de voir que tu veux pas du tout assumer la tienne en dépit du fait que tu passes ta vie ici
> > > > >
> > > > > ça veut dire bcp
> > > > >
> > > > > c'est plus facile de se donner un style avec des stickers
> > > >
> > > > On dirait un newfag. Où t'as vu qu'on postait sa tête sur jvc, sur le 18-25 ?
> > > >
> > > > Si tu veux lancer une mode, le minimum c'est de poster la tienne avant de demander aux autres de faire de même ...
> > >
> > > jai 32 ans j'étais sur ce forom à genre 10 ans il me parle de newfag
> > >
> > > ça fait des années que je vois blomblom rager des russes même avant la guerre, je suis curieux de voir sa tete de compléxé c'est tout
> >
> >
> > Oui je le vois rager depuis la guerre en syrie perso, et qui était l'ennemi de la Russie à l'époque ? L'EI et Al Quaeda ... Etrange
>
> je crois que c'est juste un mec d'origine géorgienne compléxé de la grande russie
>
> je veux voir si ça se voit sur sa tete qu'il en a une petite et en souffre
![]()
Sérieux arrête de te sentir pousser des couilles sur un forum de jeux vidéo.
parler de couille quand on assume pas une simple photo de sa tête ahi
Le 23 mai 2023 à 17:32:21 :
Déja fini le cirque à Belgorod ?
On sait pas.
Les pro-RU disent que oui et postent des vidéos/photos.
Les pro-UA disent que non et postent des vidéos/photos.
Pour le coup je pense qu'on en saura pas bcp plus avant ce soir/demain matin car là on lit tout et son contraire.
Le 23 mai 2023 à 17:30:04 :
Le 23 mai 2023 à 17:27:27 :
Le 23 mai 2023 à 17:25:44 :
Le 23 mai 2023 à 17:24:51 :
Le 23 mai 2023 à 17:23:53 :
> Le 23 mai 2023 à 17:14:32 :
>> Le 23 mai 2023 à 17:13:04 :
> >La boucle Graivoron est enfin terminée
![]()
>
D'autres sources récentes (moins d'une heure) disent parfaitement le contraire, et affirment que les RU pro-UA continuent de progresser (avec preuves visuelles)
![]()
https://twitter.com/officejjsmart/status/1661028929812013058
https://twitter.com/officejjsmart/status/1660998034501648385
https://twitter.com/officejjsmart/status/1661016152112496643Bref à prendre avec énormément de pincettes, surtout que Rybar se fait très souvent l'écho du MoD russe
![]()
Et pour les preuves des "cadavres" RU pro-UA, de ce que j'ai vu c'est impossible à authentifier/dater
![]()
Je me méfie de ce compte
Au moins il poste du contenu visuel authentifiable
![]()
Rybar reprend les déclarations du MoD qui ment allègrement, et une vidéo de frappe en 144p dont on ne peut rien conclure ou presque
![]()
C'est le même compte qui a posté hier la vidéo d'un char capturé ya quasiment 1 an
J'applaudis ta prudence (no-troll), mais c'est assez surprenant que tu affirmes toi-même que l'incursion a été stoppée net sur base de Rybar (gros biais pro-RU) et du MoD russe. La même prudence devrait s'appliquer dans ton sens également
![]()
Ma confiance en Rybar se base sur le fait que c'est cohérent avec la situation sur place et que d'habitude leurs cartes sont assez en accord avec ce qui se passe. Au vu de la faiblesse des objectifs déployés ça paraît tout à fait logique que ça ait été réglée rapidement.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000