Bordel je suis a Gênes en italie :rire:
Le 06 avril 2023 à 23:07:14 :
Le 06 avril 2023 à 06:56:56 :
Sacré pays meme niveau bouffe il nous tueNon c'est différent et tout aussi bon
Désolé mais non. l'Italie est au dessus niveau bouffe. En Italie tu trouves partout, dans les supermarchés, les petits vendeurs de rue, dans l'équivalent des boulangeries de la nourriture pas cher, bonne et surtout typique. Alors qu'en France si tu claques pas 30 balles minimum dans un resto typique, tu bouffes au Flunch, Courtepaille, sinon c'est kebab ou tocas répugnant.
Le 04 avril 2023 à 23:16:06 :
Gênes est magnifique, oui ! mais c'est le cas de la majorité des grandes villes italiennes. Tandis qu'en France, à part Paris ....
Bah ouais en France toutes les villes sont moches et y'a mieux partout ailleurs, on connaît. Surtout pour citer Gênes qui, malgré son patrimoine historique, a son lot de coins bien dégueulasses.
Le 08 avril 2023 à 09:12:07 :
Le 06 avril 2023 à 23:07:14 :
Le 06 avril 2023 à 06:56:56 :
Sacré pays meme niveau bouffe il nous tueNon c'est différent et tout aussi bon
Désolé mais non. l'Italie est au dessus niveau bouffe. En Italie tu trouves partout, dans les supermarchés, les petits vendeurs de rue, dans l'équivalent des boulangeries de la nourriture pas cher, bonne et surtout typique. Alors qu'en France si tu claques pas 30 balles minimum dans un resto typique, tu bouffes au Flunch, Courtepaille, sinon c'est kebab ou tocas répugnant.
J'aurai pas mieux dit
.gif)
J’espère rencontrer un peu de monde sur la route
Le 08 avril 2023 à 09:06:19 :
Y a pas d’arbres en Italie, tu crèves de chaud en été
this autant aller au Parc Spirou
Le 08 avril 2023 à 10:36:48 :
J’vais faire le tour de l’Italie la semaine prochaine avec un pass interrail 2 mois
J’espère rencontrer un peu de monde sur la route
Bon voyage
Tu fais quoi dans la vie pour pouvoir prendre 2 mois complet en voyage ?
Le 08 avril 2023 à 10:41:55 :
Le 08 avril 2023 à 10:39:32 :
les touristes qui aiment pas les touristes![]()
Je suis là pour le travail et pardon mais oui je ne m’associe pas à la masse de golems venus des 4 coins du monde pour tous consoomer la même chose faire 3 photos pour insta.
Quand je vois les vidéos devant la tour de pisd avec les centaines de personnes qui font tous la photo de tenir la tour de pise, ce malaise
Le 04 avril 2023 à 23:24:30 :
sans fachisme, pas d'architexcture de ce calibre.
Mussolini dirigeait déjà le pays au 15e siècle ?
.gif)
Je suis en télétravail dans la campagne Toscane
Je confirme, les Médicis ont assuré à rincer tous ces artistes
Données du topic
- Auteur
- Xboxchanel
- Date de création
- 4 avril 2023 à 20:26:53
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 158