Vous balancez vos bras comment quand vous marchez???
Le 26 mars 2024 à 04:47:42 :
Le 26 mars 2024 à 04:35:26 :
Il va bientôt commencer à faire chaud et j'ai le même souci que l'OP![]()
En plus je me déplace avec des mouvements rectilignes selon la norme de manhattan à toute vitesse on me regarde bizarrement
![]()
Ayaaa on m'a déjà traité de robot à cause de ma demarche
En plus j'ai une gynecomastie donc je suis obligé de courber mon dos pour éviter que mes tetons pointent
Le 26 mars 2024 à 04:53:05 :
En plus je me déplace avec des mouvements rectilignes selon la norme de manhattan à toute vitesse on me regarde bizarrement
![]()
![]()
En plus j'ai une gynecomastie donc je suis obligé de courber mon dos pour éviter que mes tetons pointent![]()
Le pire du pire, comment positionner ses bras quand on attend au feu pieton rouge
Le 26 mars 2024 à 04:55:32 :
Le 26 mars 2024 à 04:53:05 :
![]()
![]()
En plus j'ai une gynecomastie donc je suis obligé de courber mon dos pour éviter que mes tetons pointent![]()
Le pire du pire, comment positionner ses bras quand on attend au feu pieton rouge
![]()
Faire coucou aux voitures pour faire semblant qu'on connaît tout le monde et se donner une contenance
j'avais essayé plein de trucs garder les bras le long du corps, marcher bras croisé, prendre un sac à dos pour mettre les mains sur les bretelles, marcher les mains jointes (ca c'est un peu bizarre), mais bordel on fait quoi des mains quand on marche ?
au final les mains dans les poches ca reste le mieux.
je crois que c'est pour ca d'ailleurs que les générations actuelles ont inventé le délire de parler au téléphone en haut parleur, ca occupe au moins une main.

Le seul truc c'est comment faire pour ne pas bronzer perso.

Technique du KGB: une main le long du corps avec le bras qui bouge pas mais reste decontract, l’autre qui se balance
Tuto Poutine : https://youtu.be/_iCe1MXhf44?si=56DkG_H5gifapycz
Mais vous contrôlez vraiment votre manière de marcher ?
Vous marchez et puis c'est tout. C'est naturel
Mon esprit est occupé à autre chose quand je marche ; je marche de manière automatique
Données du topic
- Auteur
- BresilienDeter
- Date de création
- 2 avril 2023 à 15:51:09
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97