chat-gpt va réellement porter un coup FATAL à l'humanité
Le 02 avril 2023 à 15:31:37 :
Le 02 avril 2023 à 15:24:41 :
Le 02 avril 2023 à 15:21:55 :
Le 02 avril 2023 à 15:18:30 :
Soit disant GPT ne peut pas aider en maths et pour la recherche
![]()
non il sert à rien du tout en maths
il raconte trop de conneries pour avoir la moindre fiabilité
ça va remplacer les bullshit jobs surtout
Tu dois avoir GPT 3.5 pour dire ça...
GPT 4 a fait de gros progrès en maths et ça promet pour GPT5...on verra (cf ma réponse à l'autre khey) mais c'est vrai que je ne suis pas au point des dernières améliorations
J'ai posé à GPT-4 un exercice du sujet du Bac Spécialité Maths, il a donné les bonnes réponses que j'ai sur le corrigé.
J'ai donné le même exercice à GPT-3.5, il n'a pas réussi et a parlé chinois
Le 02 avril 2023 à 15:44:41 :
imagine l'IA qui te crée ton propre monde virtuel via un prompt de mot cléun monde VR 100% réaliste via ta conscience avec zéro puce juste un matériel optimisé
C'est un rêve pour beaucoup je pense
Outre le fait de vivre une seconde vie ou tu pourrais faire ce que tu souhaites, cela signifierait surtout une IA tellement avancée que presque tout serait possible
Bon par contre ça je pense qu'on est vraiment loin d'y arriver et ce même si demain on atteignait el famoso "singularité technologique"
[15:47:09] <Suplube>
imagine l'IA qui te crée ton propre monde virtuel via un prompt de mot cléun monde VR 100% réaliste via ta conscience avec zéro puce juste un matériel optimisé
Outre le fait de vivre une seconde vie ou tu pourrais faire ce que tu souhaites, cela signifierait surtout une IA tellement avancée que presque tout serait possible![]()
Bon par contre ça je pense qu'on est vraiment loin d'y arriver et ce même si demain on atteignait el famoso "singularité technologique"![]()
je suis pas le seul à pensé ceci khey, des scientifiques/ingénieurs y travaillent depuis décembre j'en suis sur khey
imagine le délire aya
Le 02 avril 2023 à 15:46:21 :
Le 02 avril 2023 à 15:18:30 :
Soit disant GPT ne peut pas aider en maths et pour la recherche
![]()
GPT 4 a fait de gros progrès en maths et ça promet pour GPT5...on verra (cf ma réponse à l'autre khey) mais c'est vrai que je ne suis pas au point des dernières améliorations
J'ai posé à GPT-4 un exercice du sujet du Bac Spécialité Maths, il a donné les bonnes réponses que j'ai sur le corrigé.
J'ai donné le même exercice à GPT-3.5, il n'a pas réussi et a parlé chinois
Intéressant
Test de nouveau quand wolframalpha et l'analyse d'image seront dispo : plus besoin de décrire les problèmes, tu envoies en PDF ton dm et tu laisses faire
Le 02 avril 2023 à 15:48:22 :
[15:47:09] <Suplube>
Outre le fait de vivre une seconde vie ou tu pourrais faire ce que tu souhaites, cela signifierait surtout une IA tellement avancée que presque tout serait possible![]()
Bon par contre ça je pense qu'on est vraiment loin d'y arriver et ce même si demain on atteignait el famoso "singularité technologique"![]()
je suis pas le seul à pensé ceci khey, des scientifiques/ingénieurs y travaillent depuis décembre j'en suis sur khey
imagine le délire aya
Qu'on y travaille c'est une certitude (enfin du moins sur les avancées des IA), mais de là à dire que c'est bientôt possible c'est un peu exagéré
Le 02 avril 2023 à 12:57:33 :
Le 02 avril 2023 à 12:52:40 clochardassaut a écrit :
Le 02 avril 2023 à 12:51:16 :
Un bel aspirateur à donnéesNon seul il aspire tout à la vitesse de la lumière mais en plus il est capable de comprendre, ça veut dire que si il veut, il récupère tout ce que tu dis sur le net et il en fait ce qu'il veut, genre
Sachant qu'en plus on est espionnés à mort genre les hauts parleurs peuvent être utilisés comme micro, les micros des smartphones etc c'est un délire ce truc va nous connaitre mieux que nous même
C'est réellement le début de la fin du monde
Le début de la fin de l'Occident (ou plutôt la continuité de son déclin) arrivera quand on voudra chez nous brider l'IA pour raisons éthiques et que les BRICS vont y aller à fond
Bien ta grotte meme la chine bride l'IA
Après que de fausses photos d’actualité soient devenues virales en ligne, il est désormais impossible de générer des images de Xi Jinping avec l’IA générative Midjourney.
Si l'IA peut faire peur à un pays, c'est bien la Chine, donner un tel pouvoir au peuple c'est contre productif pour le gouvernement
Le 02 avril 2023 à 15:48:24 :
Le 02 avril 2023 à 15:46:21 :
> Le 02 avril 2023 à 15:18:30 :
>Soit disant GPT ne peut pas aider en maths et pour la recherche
J'ai donné le même exercice à GPT-3.5, il n'a pas réussi et a parlé chinoisIntéressant
![]()
Test de nouveau quand wolframalpha et l'analyse d'image seront dispo : plus besoin de décrire les problèmes, tu envoies en PDF ton dm et tu laisses faire![]()
GPT-4 arrive même à résoudre des exercices de Maths du concours des Mines
Not ready
Un bel aspirateur à donnéesNon seul il aspire tout à la vitesse de la lumière mais en plus il est capable de comprendre, ça veut dire que si il veut, il récupère tout ce que tu dis sur le net et il en fait ce qu'il veut, genre
Sachant qu'en plus on est espionnés à mort genre les hauts parleurs peuvent être utilisés comme micro, les micros des smartphones etc c'est un délire ce truc va nous connaitre mieux que nous même
Le début de la fin de l'Occident (ou plutôt la continuité de son déclin) arrivera quand on voudra chez nous brider l'IA pour raisons éthiques et que les BRICS vont y aller à fond
Seussi , et ça a déjà commencé en Italie
Et ça c’est une bombe pire que toutes les nukes
Le 02 avril 2023 à 16:11:01 :
En Italie rien n'est bloqué hein
Et il sera presque impossible de bloquer le processus, ce qui doit arriver arrivera ... que ce soit une petite révolution informatique ou un bouleversement absolument magistrale de la société
Le 02 avril 2023 à 16:13:28 :
Le 02 avril 2023 à 16:11:01 :
En Italie rien n'est bloqué hein
![]()
Et il sera presque impossible de bloquer le processus, ce qui doit arriver arrivera ... que ce soit une petite révolution informatique ou un bouleversement absolument magistrale de la société![]()
y'aura toujours besoin de tout les travaux manuel, ça sera qu'une petit bouleversement informatique
Le 02 avril 2023 à 13:09:54 :
Le 02 avril 2023 à 12:44:53 :
regardez :pourquoi l'id de la course et l'id du cheval étaient inclus, mais pas le numéro du cheval ? pourquoi ai je du rajoter le withPivot ?
Le champ numero_cheval n'était pas inclus dans la sortie de la relation pivot car il n'a pas été défini dans la méthode belongsToMany de votre modèle Cheval. Par défaut, Laravel ne récupère que les clés primaires des deux modèles dans la table pivot.
Le withPivot est utilisé pour inclure des champs supplémentaires dans la relation pivot. En ajoutant le withPivot et en spécifiant le champ numero_cheval, Laravel saura qu'il doit également récupérer ce champ lors de la récupération des données de la relation pivot.
C'est pourquoi, après avoir ajouté withPivot('numero_cheval') à la méthode belongsToMany de votre modèle Cheval, vous avez pu récupérer le champ numero_cheval dans la relation pivot.
J'espère que cela vous aide à comprendre pourquoi vous avez dû ajouter withPivot pour récupérer le champ numero_cheval.
C'est tellement évident que très bientôt, si c'est pas déjà le cas, il récoltera toutes les données en temps réél sur le net. Le premier qui dira "j'ai une idée je vais créer telle entreprise blablabla" chat-gpt volera son projet le créera entièrement en 3 minutes et donnera le tout à ses patrons
Mon Dieu c'est vraiment Skynet on se dirige droit vers l'apocalypse et encore j'imagine même pas 1% du bordel que ça va créer.
GPT4 sur l’internet mondiale + serveurs/ordinateurs quantique pour faire tourner tout ça = Skynet + Ultron + l’intelligence artificielle du film iRobot
C’est GPT-5 la singularité
Le 02 avril 2023 à 16:14:48 :
chat-gpt, quel est l'équipe qui a le plus de chance de gagner la prochaine coupe du monde![]()
Pour ça il faudrait lui donner toutes les infos sur les précédents matchs, les stats des joueurs etc...
Dans les faits il serait possible de faire ça en la "fine tunant" (l'entrainer sur ces données là)
Le 02 avril 2023 à 13:12:08 :
Déjà dans moins de 3 ans chat-gpt aura anihilié des millions d'emplois, manque plus que les robots humanoIdes, auquel chat-gpt va biesur abondemment contribuer à créer, et ensuite il sera implémenté dans ces robots, et ça y est y aura même plus besoin d'ouvriers.
les robots existent déjà, suffit juste de leur implanter le code source de GPT et hop, chomage de masse
https://youtu.be/fn3KWM1kuAw
Le 02 avril 2023 à 13:12:08 :
Déjà dans moins de 3 ans chat-gpt aura anihilié des millions d'emplois, manque plus que les robots humanoIdes, auquel chat-gpt va biesur abondemment contribuer à créer, et ensuite il sera implémenté dans ces robots, et ça y est y aura même plus besoin d'ouvriers.
🐱GPT va féconder l’esprit des robots humanoïdes
Données du topic
- Auteur
- clochardassaut
- Date de création
- 2 avril 2023 à 12:44:53
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 220