[ALERTE] DIDIER RAOULT « j’ai compris que j’ETAIS un MÂLE ALPHA »
Ayaaaa.
« Il m'a donc fallu attendre d'être étudiant en médecine et de toucher l'éthologie pour comprendre que cet intérêt que je suscitais malgré moi était sans aucun doute lié au fait que j'étais un mâle alpha »
« Au moment où je suis entré dans la vie professionnelle, j'avais déjà conscience du potentiel hors du commun qui était le mien, même si j'avais attendu la préparation du concours de l'internat pour commencer d'en explorer les limites »

Le gars a un CV qui fait palir le monde dans la science.
Il peut dire tout ce qu'il souhaite, il a raison.
Le 02 mai 2023 à 01:10:57 :
Comment un homme si intelligent peut dire ça ? Il sait qu'il passe pour un complexé en disant cela ?
Si t'avais une carrière comme la sienne et un âge aussi avancé que le sien, l'avis des autres t'importerai très peu
Il a plus rien a prouver et il peut même dire qu'il trouve que l'astrologie c'est intéressant sans passer pour un imbécile
DIDIER RAOULT EST UN BON
RESPECT A LUI
Le 02 mai 2023 à 01:17:10 :
Le gars a un CV qui fait palir le monde dans la science.Il peut dire tout ce qu'il souhaite, il a raison.
à combien de % pipeauted ? ça a été debunk avec sources...
Napoléon aussi hein Quand tu écris l'histoire, c'est facile
Le 02 mai 2023 à 01:19:47 :
Le gars a un CV qui fait palir le monde dans la science.Il peut dire tout ce qu'il souhaite, il a raison.
à combien de % pipeauted
? ça a été debunk avec sources...
Napoléon aussi hein
Quand tu écris l'histoire, c'est facile
Bordel le révisionnisme
Quand ça vous arrange la théorie officielle, hein ?
Il s’en branle, il a atteint un certain âge et il est en roue libre.
Il raconte qu’à 20 piges il a compris sa position sociale, et qu’il se sentait mâle alpha.
Tu vas pas me dire qu’à notre époque un chirurgien de 27 balais, joli visage, de bonne mœurs, il pecho pas de la zoulette tout les week-ends?
Le 02 mai 2023 à 01:23:29 :
Le 02 mai 2023 à 01:19:47 :
à combien de % pipeauted
? ça a été debunk avec sources...
Napoléon aussi hein
Quand tu écris l'histoire, c'est facile
Bordel le révisionnisme
Quand ça vous arrange la théorie officielle, hein ?
gné ?
Le 07 avril 2023 à 16:09:24 :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/male-alpha-potentiel-hors-du-commun-sans-modestie-didier-raoult-publie-son-autobiographie-20230407Ayaaaa.
« Il m'a donc fallu attendre d'être étudiant en médecine et de toucher l'éthologie pour comprendre que cet intérêt que je suscitais malgré moi était sans aucun doute lié au fait que j'étais un mâle alpha »
« Au moment où je suis entré dans la vie professionnelle, j'avais déjà conscience du potentiel hors du commun qui était le mien, même si j'avais attendu la préparation du concours de l'internat pour commencer d'en explorer les limites »
Le propre des psychopathes est de se penser supérieur aux autres.
Plus on monte dans les hautes sphères de la société, plus le pourcentage de psychopathes augmente https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658430762-risitas-selection-naturelle-les-golems.png
Données du topic
- Auteur
- Dextre400
- Date de création
- 7 avril 2023 à 16:09:24
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68