Depuis quand votre vie est devenue synonyme d'effort permanent ?
Le 31 mars 2023 à 01:10:01 :
Le 31 mars 2023 à 01:07:09 :
Le 31 mars 2023 à 01:05:10 :
Le 31 mars 2023 à 01:04:04 :
Le 31 mars 2023 à 01:02:18 :
ah mais t'as pas d'amis non plus ?![]()
bordel j'ai rien suivi![]()
t'as l'air fort tu te débrouillerasJ'ai des liens virtuels avec des personnes géographiquement éloignées que j'ai déjà vues ou non mais à qui je parle à et que je vois physiquement à peu près jamais.
Pour parler d'amis je considère les personnes qui existent dans ta vie matérielle.
le "virtuel" ça reste des vrais gens qui existent
mais t'as pas des collègues ou des bars où tu peux rencontrer du monde ? ou un club de sport ?![]()
Les collègues restent entre eux, j'ai fait une croix sur l'intégration. Je fais du sport mais avec des vieux et des gamins, aucun lien envisageable.
Et bar jamais de la vie je me pointe seul à essayer de m'intégrer à un groupe, j'irais juste droit contre le mur.
Je déménage aussi très souvent depuis des années donc les quelques liens que je me suis faits localement ont explosé avec la distance.
dommage pour les collègue et le sport
![]()
moi le bar j'y vais seul et non seulement je rencontre du monde mais je me fais draguer également![]()
ceci dit en dehors de job / loisir / soirée / internet, si tu veux faire du lien autrement je dirais que tu cherches ce qui n'existe pas
tu t'attends à quoi ? qu'un ami vienne toquer à ta porte ? cela existe et on les appelle les témoins de jehovah![]()
à toi de voir![]()
Pour le coup c'est toi qui a les couilles d'aller en solo en bar.
Crois-moi aller en solo au restau c'est rien du tout à côté.
Par contre tu te méprends, moi je veux du lien et je le rejette pas par ces canaux, c'est les autres qui veulent pas. Sans doute à cause de défauts ou d'absence de qualités de ma part, mais c'est pas voulu de mettre les collègues et les sportifs au loin.
D'ailleurs sur Internet je compte plus les IRLs que j'ai faites. Vu que personne bouge son cul vers chez moi j'ai fait des tas de trajets absurdes (jusqu'à 10h de voiture aller simple, voire un vol en avion à l'étranger pour un khey) pour voir des connaissances IVL de longue date.
Le 31 mars 2023 à 00:57:57 :
Le 31 mars 2023 à 00:56:25 :
Le 31 mars 2023 à 00:53:09 :
Le 31 mars 2023 à 00:46:41 :
pour améliorer les skills socials tu peux te trouver des gourous sur internet![]()
nicolas dolteau, autodisciple, ou des auteurs comme Dale Carnegie et son livre "comment se faire des amis"
d'ailleurs même taper "comment avoir des amis" sur google c'est une excellente piste![]()
Mais à part quelques principes élémentaires de relations humaines et de communication, je trouve que le gros se fait sur le terrain. C'est comme ça que j'ai réussi à m'améliorer un peu à force de tryhard.
bon excuse moi mais si tu t'intéresse au sujet, que tu as pratiqué, et qu'apparemment tu peux même dire que tu t'es amélioré, tu racontes quoi concrètement ?
![]()
continue à bosser et fais toi plaisir non ?![]()
Je suis parti d'extrêmement bas khey, et ça m'a pris très très longtemps (je suis pas jeune). Encore aujourd'hui je vis une vie solitaire mais j'arrive à me fondre dans le décor au boulot, puis les rares fois où j'ai des évènements sociaux j'arrive à pas passer pour un weirdo. Mais au quotidien c'est boulot-solo-dodo. D'ailleurs je viens de me faire un énième restau en solo.
Pauvre kheyou
je suis pareil
Le 31 mars 2023 à 01:12:08 :
Le 31 mars 2023 à 01:04:04 :
> Le 31 mars 2023 à 01:02:18 :
>ah mais t'as pas d'amis non plus ?
![]()
> t'as l'air fort tu te débrouilleras
J'ai des liens virtuels avec des personnes géographiquement éloignées que j'ai déjà vues ou non mais à qui je parle à et que je vois physiquement à peu près jamais.
Pour parler d'amis je considère les personnes qui existent dans ta vie matérielle.
mais t'as pas des collègues ou des bars où tu peux rencontrer du monde ? ou un club de sport ?![]()
Les collègues restent entre eux, j'ai fait une croix sur l'intégration. Je fais du sport mais avec des vieux et des gamins, aucun lien envisageable.
Et bar jamais de la vie je me pointe seul à essayer de m'intégrer à un groupe, j'irais juste droit contre le mur.
Je déménage aussi très souvent depuis des années donc les quelques liens que je me suis faits localement ont explosé avec la distance.
![]()
moi le bar j'y vais seul et non seulement je rencontre du monde mais je me fais draguer également![]()
ceci dit en dehors de job / loisir / soirée / internet, si tu veux faire du lien autrement je dirais que tu cherches ce qui n'existe pas
tu t'attends à quoi ? qu'un ami vienne toquer à ta porte ? cela existe et on les appelle les témoins de jehovah![]()
à toi de voir![]()
Crois-moi aller en solo au restau c'est rien du tout à côté.Par contre tu te méprends, moi je veux du lien et je le rejette pas par ces canaux, c'est les autres qui veulent pas.
Sans doute à cause de défauts ou d'absence de qualités de ma part, mais c'est pas voulu de mettre les collègues et les sportifs au loin.
D'ailleurs sur Internet je compte plus les IRLs que j'ai faites. Vu que personne bouge son cul vers chez moi j'ai fait des tas de trajets absurdes (jusqu'à 10h de voiture aller simple, voire un vol en avion à l'étranger pour un khey) pour voir des connaissances IVL de longue date.
khey tu rends zinzin
je te propose qu'on discute sur discord (Léonard#3187) si t'as envie, parce que là
oui c'est vrai solo au bar c'est chaud de se motiver, mais pour ma part ça s'est bien passé donc à toi de voir. En tout cas c'est faisable

Plus fort, mais plus "blasé".
Le 31 mars 2023 à 01:15:58 :
Le 31 mars 2023 à 00:46:41 :
pour améliorer les skills socials tu peux te trouver des gourous sur internet![]()
nicolas dolteau, autodisciple, ou des auteurs comme Dale Carnegie et son livre "comment se faire des amis"
d'ailleurs même taper "comment avoir des amis" sur google c'est une excellente piste![]()
Mais à part quelques principes élémentaires de relations humaines et de communication, je trouve que le gros se fait sur le terrain. C'est comme ça que j'ai réussi à m'améliorer un peu à force de tryhard.
bon excuse moi mais si tu t'intéresse au sujet, que tu as pratiqué, et qu'apparemment tu peux même dire que tu t'es amélioré, tu racontes quoi concrètement ?
![]()
Je suis parti d'extrêmement bas khey, et ça m'a pris très très longtemps (je suis pas jeune). Encore aujourd'hui je vis une vie solitaire mais j'arrive à me fondre dans le décor au boulot, puis les rares fois où j'ai des évènements sociaux j'arrive à pas passer pour un weirdo. Mais au quotidien c'est boulot-solo-dodo. D'ailleurs je viens de me faire un énième restau en solo.
Pauvre kheyou
je suis pareil
On grouille un peu sur ce forum, il y a un biais de sélection. Même si les yeslifes l'ont colonisé aussi depuis un moment.
Le 31 mars 2023 à 01:17:04 :
> Le 31 mars 2023 à 01:04:04 :
>> Le 31 mars 2023 à 01:02:18 :
> >ah mais t'as pas d'amis non plus ?
![]()
> > t'as l'air fort tu te débrouilleras
>
> J'ai des liens virtuels avec des personnes géographiquement éloignées que j'ai déjà vues ou non mais à qui je parle à et que je vois physiquement à peu près jamais.
![]()
à toi de voir![]()
Crois-moi aller en solo au restau c'est rien du tout à côté.Par contre tu te méprends, moi je veux du lien et je le rejette pas par ces canaux, c'est les autres qui veulent pas.
Sans doute à cause de défauts ou d'absence de qualités de ma part, mais c'est pas voulu de mettre les collègues et les sportifs au loin.
khey tu rends zinzin
![]()
je te propose qu'on discute sur discord (Léonard#3187) si t'as envie, parce que là![]()
oui c'est vrai solo au bar c'est chaud de se motiver, mais pour ma part ça s'est bien passé donc à toi de voir. En tout cas c'est faisable
![]()
Tu veux causer de quoi ?
Après je suis en galère maximale en lieu public pour sociabiliser sans contexte commun (ex : taf en commun, forum en commun, etc).
Le 31 mars 2023 à 01:20:57 :
Le 31 mars 2023 à 01:15:58 :
> Le 31 mars 2023 à 00:46:41 :
>pour améliorer les skills socials tu peux te trouver des gourous sur internet
![]()
> nicolas dolteau, autodisciple, ou des auteurs comme Dale Carnegie et son livre "comment se faire des amis"
> d'ailleurs même taper "comment avoir des amis" sur google c'est une excellente piste
![]()
![]()
Pauvre kheyou
je suis pareil
On grouille un peu sur ce forum, il y a un biais de sélection.
Même si les yeslifes l'ont colonisé aussi depuis un moment.
Le 31 mars 2023 à 01:17:04 :
> Le 31 mars 2023 à 01:05:10 :
>> Le 31 mars 2023 à 01:04:04 :
> >> Le 31 mars 2023 à 01:02:18 :
> > >ah mais t'as pas d'amis non plus ?
![]()
> > > t'as l'air fort tu te débrouilleras
> >
> > J'ai des liens virtuels avec des personnes géographiquement éloignées que j'ai déjà vues ou non mais à qui je parle à et que je vois physiquement à peu près jamais.
>
> le "virtuel" ça reste des vrais gens qui existent
> mais t'as pas des collègues ou des bars où tu peux rencontrer du monde ? ou un club de sport ?
![]()
![]()
à toi de voir![]()
khey tu rends zinzin
![]()
je te propose qu'on discute sur discord (Léonard#3187) si t'as envie, parce que là![]()
![]()
Tu veux causer de quoi ?
Après je suis en galère maximale en lieu public pour sociabiliser sans contexte commun (ex : taf en commun, forum en commun, etc).
L'autisme (réel) n'aide pas.

Données du topic
- Auteur
- Saintjamesambre
- Date de création
- 31 mars 2023 à 00:05:21
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92