L enorme boucle ken bogard
- 1
ah bon ? perso j'ai arrêté de suivre parce qu'il ne commentait plus de jeu de combat justement
depuis sont passage chez JVC il ne fait que des videos pokemon ou autre RPG de merde
Le 05 avril 2023 à 12:02:35 :
ah bon ? perso j'ai arrêté de suivre parce qu'il ne commentait plus de jeu de combat justementdepuis sont passage chez JVC il ne fait que des videos pokemon ou autre RPG de merde
Je caricature un peu évidemment.
ah bon ? perso j'ai arrêté de suivre parce qu'il ne commentait plus de jeu de combat justementdepuis sont passage chez JVC il ne fait que des videos pokemon ou autre RPG de merde
Il a recommencer a commenter du SF ca va faire quelque mois
ah oui, il explique sous fond mielleux ouin ouin ridicule que sa chaine à été démonétisée
https://www.youtube.com/watch?v=XYa6mGT90GM
c'est pour ça qu'il reprend les jeux de versus j'imagine
par contre ça fait pas très longtemps, elle est où la boucle ?

Le 05 avril 2023 à 12:05:43 :
Arrete l'OP il est incroyable Ken, pour les mecs qui font du versus fighting on lui doit énormément a ce mec
C est pas particulièrement méchant il a sa boucle comme on peut avoir les notres
Le 05 avril 2023 à 12:04:33 :
Je caricature un peu évidemment.
Légèrement.
En 2009, à l'époque d'eLive il faisait déjà du 600-800 viewers...
Avec Nintenbros il fait 2-3k.
Il a réussi à vivre de sa passion alors qu'il parle de jeux de niches, il commente pas Fortnite ou LoL hein.
Le 05 avril 2023 à 12:08:52 :
je hais ce mec il pue l'hypocrisie
Il se prend parfois un peu trop au serieux
C'est un des mecs les moins cons (prof de maths si je me trompe pas) sur twitch. Apres c'est sur qu'il fait chier avec ses pokemons pour gonzesse.
Rendez nous je lache mon casque, je me barre.
Il a une chaîne secondaires sur le versus
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sakura_senpu
- Date de création
- 5 avril 2023 à 11:57:45
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19