Topic de Iciclafrance16 :

Je rêve ou ils parlent de fichés S et de danger d'attentat pour les manifs?

Supprimé
  • 1

ILs ont l'air de tenter par tous les moyens de trouver des excuses pour essayer d'éteindre le feu des manifs

Danger car attentats possibles
Trop de casseurs etc qu'il va falloir circonscrire dans ces bons citoyens manifestants
Et autres trucs que jai zappé

Tout est prétexte à essayer de stopper court les manifs

bah oui logique le gaucho, le but de la vie, pour les gens normaux c'est pas de manifesté en brulant des poubelles :)

Le 27 mars 2023 à 22:16:30 :

bah oui logique le gaucho, le but de la vie, pour les gens normaux c'est pas de manifesté en brulant des poubelles :)

Je suis pas un gaucho de merde, en attendant ils pretextent ca aussi pour dire qu'ils vont devoir faire cesser les manifs, macron est tellement dans la merde quils savent pas quoi inventer pour s'en sortir

Le 27 mars 2023 à 22:17:08 :

Je suis pas un gaucho de merde

alors pourquoi tu chiale ?

Je te sens aigri khey, t’as été en retard au boulot à cause d’un rond point bloqué ?

Le 27 mars 2023 à 22:17:31 :

Le 27 mars 2023 à 22:17:08 :

Je suis pas un gaucho de merde

alors pourquoi tu chiale ?

Ben pcq le gouv est en sueur et quils essaient de pretexter nimporte quoi pour avoir la légitimité de couper court au manif pour le bien du peuple, sans avouer qu'en vrai ils savent pas comment se sortir de la merde car ykk

J'ai cette impression en tout cas
  • 1

Données du topic

Auteur
Iciclafrance16
Date de création
27 mars 2023 à 22:15:25
Date de suppression
27 mars 2023 à 23:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés