Topic de [HoMo-NoVooS] :

Qui a déjà baisé une beurette ?

Supprimé
Il paraît que pour nous les whitos c'est ultra dur à choper

Le 27 mars 2023 à 18:14:39 :
Il paraît que pour nous les whitos c'est ultra dur à choper

Si t'es BG tu choperas :ok:

J'ai eu plusieurs occasions mais vas y elles sont un peu éclatées de visages en vrai et moi je trouve ça super important qu'une femme soit belle
J'suis un gros raciste mais les beurettes voilées c'est ma faiblesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 27 mars 2023 à 18:14:24 :
Moi une Algerienne

Ça compte que si t'es blanc, fin pas magrebhin. Et si t'es noir faut precise mais c'est un demi succès étant donné que les beurettes adorent les hommes noirs

No racisme, c'est juste un fait

Une algérienne

Mais c'était pas une beurette orange

C'était une fille qui portait le voile ext donc je sais pas si cela compte dans ce topic

Et je suis blanc vu que apparemment vu la réponse du au précédent message il faut préciser sa couleur de peau :(

Le 27 mars 2023 à 18:15:41 :

Le 27 mars 2023 à 18:14:24 :
Moi une Algerienne

Ça compte que si t'es blanc, fin pas magrebhin. Et si t'es noir faut precise mais c'est un demi succès étant donné que les beurettes adorent les hommes noirs

No racisme, c'est juste un fait

Je suis blanc pourquoi tu racontes ta vie

Le 27 mars 2023 à 18:15:48 :
Une algérienne

C'était une fille qui portait le voile ext donc je sais pas si cela compte dans ce topic

La définition de beurette est vaste on est d'accord

L'op définit vite

Putain je jure sur ma vie faut que je m'en tape au moins une dans mon existence

La majorité de mes ex étient maghrébines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Jamais compris pourquoi , mais elles me kiffent pour la plupart . Je ne saurai l'expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

elles adorent les blancs je me fais plus souvent draguer par des beurettes que par des blanches :oui:

Le 27 mars 2023 à 18:16:35 :

Une algérienne

L'op définit vite

officiellement beurette je crois que c'est maghrébine qui met 50kg de maquillage

Mais moi j'appelle beurette les maghrébines tout court perso

Une algerienne, joli corps mais visage moyen
Je me suis bien vidé les couilles ce jour là.

Par contre caractere imbuvable

Le 27 mars 2023 à 18:16:59 :
elles adorent les blancs je me fais plus souvent draguer par des beurettes que par des blanches :oui:

Pareil mais c'est surtout que c'est mal vu par leurs frères donc elles évitent de le montrer par peur , no Fake

Le 27 mars 2023 à 18:16:35 :

Une algérienne

L'op définit vite

Beurette de cité
Ou bien femme maghrébine.

Qd on dit beurette on entend par la meuf une meuf un peu caille et pas très éduquée et vulgaire

Si tu te tape une meuf sortie du lycée français c'est pas trop une beurette.

Pour définir la beurette c'est avant tout par son côté bimbo et sa vulgarité

Genre wejdene

Deux algériennes et une marocaine. Par contre quand ça devenait sérieux ça me parler de conversion, donc j'ai next.
J'en ai déjà baisé mais en payant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg
Pas baisée mais je suis sorti avec une algérienne au collège
Objectivement elle etait pas spécialement belle (sans être cheum non plus), mais c'était une fille cool

Données du topic

Auteur
[HoMo-NoVooS]
Date de création
27 mars 2023 à 16:13:58
Date de suppression
27 mars 2023 à 16:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC