Un MEC à voler DEVANT MOI au supermarché
Le 03 avril 2023 à 14:26:21 :
Le 03 avril 2023 à 14:25:51 :
Collabo pour du saumon putain
Encore un truc dangereux ou un ordinateur je dis pas mais du saumon stpJe paye donc il paye
Cette mentalité de victime bordel.
Le 03 avril 2023 à 14:09:09 :
Le 03 avril 2023 à 14:05:57 :
T'as l'air d'être un bon gars. Là c'est bon c'est passé, mais la prochaine fois vas lui faire la remarque directement à lui sans aller voir d'agent de sécurité etc. Il va se sentir con est reposé ce qu'il a volé petaAlors moi si demain c’est la merde financièrement au point que je suis forcé à volé, que tu me vois et que tu viens me dire de reposer mon article alors que t’es pas l’agent de sécurité, je t’attends à la sortie je te dégonfle une jambe et une joue.
Ce beauf putain
Prêt à en venir au mains alors que c'est lui qui est en tort. Eh les gars, venez pas mal parler des chances à longueur de journée si c'est pour vous comporter comme eux, ça fait de vous des êtres encore plus vils qu'eux à mes yeux. Hypocrites et voleurs.
Le 03 avril 2023 à 14:27:26 :
Le 03 avril 2023 à 14:22:32 :
Le 03 avril 2023 à 14:16:46 :
Le 03 avril 2023 à 14:13:33 :
Le 03 avril 2023 à 14:12:24 :
> Le 03 avril 2023 à 14:09:09 :
>> Le 03 avril 2023 à 14:05:57 :
> >T'as l'air d'être un bon gars. Là c'est bon c'est passé, mais la prochaine fois vas lui faire la remarque directement à lui sans aller voir d'agent de sécurité etc. Il va se sentir con est reposé ce qu'il a volé peta
>
> Alors moi si demain c’est la merde financièrement au point que je suis forcé à volé, que tu me vois et que tu viens me dire de reposer mon article alors que t’es pas l’agent de sécurité, je t’attends à la sortie je te dégonfle une jambe et une joue.
La victime portera plainte et l'appareil judiciaire s'occupera de toi
![]()
Le mec avoue qu'il est près a tuer pour un paquet de riz a 1,02€ pck il assumera pas de le voler
Dégonfler ta jambe =/= tuer, tu exagères tout ça se voit t’es faible, t’as appelé un voleur de saumon « criminel », tu sais ce qu’est un crime ?
Et le motif sera pas le paquet de riz ça sera ton audace. Au moins la prochaine fois t’apprendra à t’occuper de ton cul. De base on apprends ça enfant mais il est jamais trop tard.
En vrai continue à balance, provoque le destin, vas-y, faut que quelqu’un te rappel physiquement à l’ordre toi.
On est dans une société civilisés Jean-Ougabouga.
Si tu me tabasse pck je t'ai fais remarquer que tu as volé quelques choses, c'est toi le soucis
Oui après tu peux penser ce que tu veux, chacun est libre de penser, tu pourra penser que j’suis la pire ordure du monde avec des problèmes psychologiques, je m’en branle kheyou, tant que ton cerveau aura associé le fait de poucave avec des douleurs physiques et des saignements et tout ce qui va avec (hôpital/explication de ta sale gueule à tes proches/retard/etc…) ça me va.
Poucave un honnête citoyen = être une ordure
Poucave un délinquants = contribuer au bien de la société
Le 03 avril 2023 à 14:28:18 :
Le 03 avril 2023 à 14:09:09 :
Le 03 avril 2023 à 14:05:57 :
T'as l'air d'être un bon gars. Là c'est bon c'est passé, mais la prochaine fois vas lui faire la remarque directement à lui sans aller voir d'agent de sécurité etc. Il va se sentir con est reposé ce qu'il a volé petaAlors moi si demain c’est la merde financièrement au point que je suis forcé à volé, que tu me vois et que tu viens me dire de reposer mon article alors que t’es pas l’agent de sécurité, je t’attends à la sortie je te dégonfle une jambe et une joue.
Ce beauf putain
Prêt à en venir au mains alors que c'est lui qui est en tort. Eh les gars, venez pas mal parler des chances à longueur de journée si c'est pour vous comporter comme eux, ça fait de vous des êtres encore plus vils qu'eux à mes yeux. Hypocrites et voleurs.
Ceci.
Un animal

Le 03 avril 2023 à 14:29:45 :
Perso je dirais rien même si quelqu'un vole sous mes yeux. Déjà j'en m'en fou complètement et en plus c'est un coup a s'attirer des problèmes
Je comprends ton point de vu.
Mais la passivité je l'excuse.
Mais cautionner, non jamais.
Le 03 avril 2023 à 14:09:21 :
Le 03 avril 2023 à 14:08:33 :
Le 03 avril 2023 à 14:07:01 :
Il eût été impératif que tu le dénonçasses, mais force est de constater que tu te montres véritablement lâche en accordant une certaine légitimité au vol. Il est indubitable que des individus tels que toi, qui ne daignent pas se mobiliser, sont grandement responsables du malaise actuel en France. Il est dès lors impérieux de faire preuve de courage et de détermination. Les individus qui prétendent à la collaboration, alors que celle-ci constitue un crime, se révèlent être de véritables voleurs.faux, voler plus voleur que soit n'est pas du vol. A la niche le caniche
À deux doigts de légitimer de détrousser une boomeuse dans la rue car elle a une retraite a 2k et lui gagné 1500
HS.
Dans une chaîne de grande distribution ? Osef complet.
Je fais remarquer le vol dans les petites boutiques.
Le 03 avril 2023 à 14:31:04 :
T'es qui pour aller balancer ?
A une période de ma vie j'ai beaucoup volé aussi grâce à un caddie et un faux fond, pas de vigiles dans le supermarché, cool mais c'était la deche totale financièrement.A Noël je moffrais du foie gras, du saumon, du champagne et plein d'autres trucs dans l'année. Je me gênais pas parce que la bouffe finissait a la poubelle avec des poissons entiers
Le gars est sûrement dans la merde donc laisse le profiter vu l'inflation et mêle toi de ton q.
Et depuis tu boucles ici à condamner dès qu'une chance fait les mêmes conneries que toi. J'ai jamais vu un tel niveau d'hypocrisie
A une période de ma vie j'ai beaucoup volé aussi grâce à un caddie et un faux fond, pas de vigiles dans le supermarché, cool mais c'était la deche totale financièrement.A Noël je moffrais du foie gras, du saumon, du champagne et plein d'autres trucs dans l'année. Je me gênais pas parce que la bouffe finissait a la poubelle avec des poissons entiers
Le gars est sûrement dans la merde donc laisse le profiter vu l'inflation et mêle toi de ton q.
Je suis un citoyen honnête.
T'es qui pour voler ?
L'op cette victime,on es tous dans la merde,la différence par rapport a toi c'est que s'il de fait cramer il paie encore plus
Putain de collabo,les millions voir des milliards qui sont détournés tous les jours cela ne te déranger pas ou au pire va le dire a la sécurité
.gif)
Le 03 avril 2023 à 14:32:18 :
AYAAA l'autre cro magnon qui me lâche des insultes homophobe en mp et qui ferme la discussion pour pas me permettre de lui répondre
Un lâche doublé d'un beauf, on en attendais pas moins non plus
Le 03 avril 2023 à 14:32:58 :
L'op cette victime,on es tous dans la merde,la différence par rapport a toi c'est que s'il de fait cramer il paie encore plusPutain de collabo,les millions voir des milliards qui sont détournés tous les jours cela ne te déranger pas ou au pire va le dire a la sécurité
Si si ça me choque !
Mais si les 67 millions de fr font comme lui, la France va partir en vrille
Le 03 avril 2023 à 14:33:50 :
Le 03 avril 2023 à 14:32:18 :
AYAAA l'autre cro magnon qui me lâche des insultes homophobe en mp et qui ferme la discussion pour pas me permettre de lui répondreUn lâche doublé d'un beauf, on en attendais pas moins non plus
Ahi ceci
Le 03 avril 2023 à 14:32:34 :
Et depuis tu boucles ici à condamner dès qu'une chance fait les mêmes conneries que toi. J'ai jamais vu un tel niveau d'hypocrisie
Ahi n'importe quoi j'ai jamais condamné le vol
Sauf si c'est quelqu'un qui veut chourer une PS4 ou un téléphone ce genre de truc inutile tu vois ses priorités, mais que ce soit une chance ou un français si il vole de la bouffe je serais toujours de son côté.
Ce que jette les supermarchés est aberrant c'est eux qu'il faut attaquer.
Données du topic
- Auteur
- Thomas475886
- Date de création
- 3 avril 2023 à 13:42:09
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 190