Je me suis fait SURPRENDRE entrain de me BRANLER
Pour la faire courte : Toute ma famille m’a tourné le dos, ça a été répété à tout le monde, jusqu’à même ma famille au bled
On m’a surpris (Je croyais être seul chez moi) au milieu de ma chambre allongé sur le dos avec moi entrain de me branler
Je vais couper les ponts avec ma famille de toute façon on me l’a fait comprendre que ça ne sera jamais plus comme avant
Je suis dégoûté, je ne comprends encore pas comment c’est arrivé j’avais vérifié toutes les pièces il y avait personne chez moi
Tout le monde m’a tourné le dos
Sauf ma grand mère je compte garder contact uniquement avec elle
Ecoute moi bien mon kheyou car je vais pas le répéter.
Tout le monde ici comme ailleurs se branle, homme comme femme. C'est dans notre nature, et même les autres primates et mammifères le font.
Tu as cru que ton chien se lèche le gland pour être propre, alors qui ne lèche rien d'autre ?
1 - Il n'y a aucune honte a avoir à le dire.
2 - Les membres de ta famille font les choqués alors qu'ils en font autant. D'ailleurs sache que tes parents ont copulé pour t'avoir.
3 - Même si c'est choquant de voir quelqu'un se masturber, on est censé frapper avant d'entrer.
4 - Quitte papa maman pour te trouver un appart ou tu pourras t'astiquer le manche en toute tranquillité.
Couper les ponts pour une branlette
Sauf si toute ta famille t'aime pas de base, c'est pas une raison
Moi j'ai déjà mis à fond une scène p*rn en criant "vas-y bb mmmmmh" alors que mes cousins étaient à 3m
Le 27 mars 2023 à 16:28:40 :
Couper les ponts pour une branletteSauf si toute ta famille t'aime pas de base, c'est pas une raison
Moi j'ai déjà mis à fond une scène p*rn en criant "vas-y bb mmmmmh" alors que mes cousins étaient à 3m
Plus personne ne me parle depuis cette affaire sauf ma grand mère
Même me regarder je sens leur regard difficile
Le 27 mars 2023 à 16:29:39 :
C'est sérieux ou c'est un gros fake ?
C’est vraiment sérieux j’ai une famille très pudique sur ces choses là
Données du topic
- Auteur
- tukkas
- Date de création
- 27 mars 2023 à 16:20:55
- Nb. messages archivés
- 94