les jeunes français boivent moins et fument moins
.gif)
Le 01 avril 2023 à 16:04:45 :
Le 01 avril 2023 à 16:01:55 :
tant mieux, marre de l'alcool toujours imposé partoutici en suisse dans pleins de patisserie ils mettent de l'alcool...
hein? t'es en train de te plaindre de pas pouvoir manger de baba eu rhum car y'a du rhum?
Terrible, il y a 0,0001% d'alcool dans les pâtisseries, mais que fait le législateur ?
Oui c'est ce que j'ai remarqué moi aussi, ça me surprend vraiment
Je me rappelle, quand j'étais au lycée, nous avions donc 15-18 ans et beaucoup allaient régulièrement en boîte, dans les bars, etc.
Alors que maintenant, un ado qui boit une bière dans un bar, ça choque
Le 01 avril 2023 à 16:06:03 :
Le 01 avril 2023 à 16:02:52 :
Nouvelle population musulmane + les blancs deviennent des fragiles nolife comme les simps du forum, simpleles blancs fragiles ?
on a jamais eu autant de mathematiciens, physiciens, biologistes, ingénieurs, codeurs, avocats etc.. mais ta conclusion c'est que les blancs sont fragiles
99% des fermes en france métropolitaine sont tenues par des blancs, c'est ca que tu appelles fragile ?
ne pas agresser gratuitement dans la rue=fragile ?
ne pas se droguer = fragile ?
ne pas forniquer=fragile ?
Tu te fais du mal
Le 01 avril 2023 à 16:08:30 Tom-Berenger8 a écrit :
Le 01 avril 2023 à 16:04:45 :
Le 01 avril 2023 à 16:01:55 :
tant mieux, marre de l'alcool toujours imposé partoutici en suisse dans pleins de patisserie ils mettent de l'alcool...
hein? t'es en train de te plaindre de pas pouvoir manger de baba eu rhum car y'a du rhum?
Terrible, il y a 0,0001% d'alcool dans les pâtisseries, mais que fait le législateur ?
c'est amère, ça détruit le gout...
Le 01 avril 2023 à 16:08:59 :
Par contre a contrario j'aimerai avoir une étude comme ça sur les anti depresseur et tranquilisant, je suis sur qu'ils en prennent beaucoup plus que leurs ainés
Oui, ça suit ma théorie sur l'homme blanc
Le 01 avril 2023 à 16:01:21 :
https://unric.org/fr/jeunes-francais-fument-et-boivent-moins/baisse consommation tabac et alcool chez les jeunes, bonne nouvelle
l'alcool est amère, les jeunes aiment surtout le sucréLe plus étonnant est que le pourcentage d’élèves de troisième année n’ayant jamais consommé d’alcool a doublé sur cette dernière décennie.
la pandémie covid a sédentarisé les jeunes, ils préfèrent rester à la maison et moins sortir
C'est surtout la religion majoritaire de la nouvelle génération qui explique cette diminution de la consommation d'alcool

Y a une meuf de 20 piges, elle m'a dit elle en a marre des applications. La meuf a jamais eu de date hors Tinder. Wtf
Elle me dit y a pas de séduction, pas d'aventure, c'est tout de suite " on va chez toi ou chez moi ? " Pour coucher.
Je lui dis va dans les bars, sinon.
" T'es sérieux, ça se fait plus ça ? "
Et moi je lui dis t'es sérieuse toi ? Wesh votre génération elle est vraiment à la ramasse. Vous faites plus rien en fait.
Bref tout ça pour dire que je suis pas surpris que cette génération sort moins que les précédentes

c'est la génération fortnite
des gamin qui resterons gamin jusqu'a 30 ans
Données du topic
- Auteur
- ZeldaAuridia
- Date de création
- 1 avril 2023 à 16:01:21
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56