Topic de ZeldaAuridia :

les jeunes français boivent moins et fument moins

pareil avec les collègues boomers qui veulent toujours boire du vin aux repas pris avec collègues... Moi je faisais exprès de boire des canette de pepsi pour les énerver :)

Le 01 avril 2023 à 16:04:45 :

Le 01 avril 2023 à 16:01:55 :
tant mieux, marre de l'alcool toujours imposé partout

ici en suisse dans pleins de patisserie ils mettent de l'alcool...

hein? t'es en train de te plaindre de pas pouvoir manger de baba eu rhum car y'a du rhum? :pf:

Terrible, il y a 0,0001% d'alcool dans les pâtisseries, mais que fait le législateur ? :ouch:

C’est bien ça veut dire que les jeunes entrent dans le dîn, que ce mois sacré pousse un maximum d’entre eux à abandonner ces mauvaises habitudes

Oui c'est ce que j'ai remarqué moi aussi, ça me surprend vraiment :(

Je me rappelle, quand j'étais au lycée, nous avions donc 15-18 ans et beaucoup allaient régulièrement en boîte, dans les bars, etc.

Alors que maintenant, un ado qui boit une bière dans un bar, ça choque :ouch:

Le 01 avril 2023 à 16:06:03 :

Le 01 avril 2023 à 16:02:52 :
Nouvelle population musulmane + les blancs deviennent des fragiles nolife comme les simps du forum, simple :(

les blancs fragiles ? :rire:

on a jamais eu autant de mathematiciens, physiciens, biologistes, ingénieurs, codeurs, avocats etc.. mais ta conclusion c'est que les blancs sont fragiles :rire:

99% des fermes en france métropolitaine sont tenues par des blancs, c'est ca que tu appelles fragile ? :rire:

ne pas agresser gratuitement dans la rue=fragile ? :rire:

ne pas se droguer = fragile ? :rire:

ne pas forniquer=fragile ? :rire:

Tu te fais du mal :(

Le 01 avril 2023 à 16:08:30 Tom-Berenger8 a écrit :

Le 01 avril 2023 à 16:04:45 :

Le 01 avril 2023 à 16:01:55 :
tant mieux, marre de l'alcool toujours imposé partout

ici en suisse dans pleins de patisserie ils mettent de l'alcool...

hein? t'es en train de te plaindre de pas pouvoir manger de baba eu rhum car y'a du rhum? :pf:

Terrible, il y a 0,0001% d'alcool dans les pâtisseries, mais que fait le législateur ? :ouch:

c'est amère, ça détruit le gout...

Par contre a contrario j'aimerai avoir une étude comme ça sur les anti depresseur et tranquilisant, je suis sur qu'ils en prennent beaucoup plus que leurs ainés
On passe de alcoolique ou tox à obèse
C'est vrai je l'ai remarqué pour autant ils sont débiles et illettrés... Donc bon ...
Bah c'est très bien que plus personne ne fume, c'est ce qu'il faut.

Le 01 avril 2023 à 16:08:59 :
Par contre a contrario j'aimerai avoir une étude comme ça sur les anti depresseur et tranquilisant, je suis sur qu'ils en prennent beaucoup plus que leurs ainés

Oui, ça suit ma théorie sur l'homme blanc :(

Avant les addicts étaient alcooliques et fumeurs, aujourd'hui ils sont accros à tiktok et aux sodas, c'est pas beaucoup mieux

Le 01 avril 2023 à 16:01:21 :
https://unric.org/fr/jeunes-francais-fument-et-boivent-moins/

baisse consommation tabac et alcool chez les jeunes, bonne nouvelle
l'alcool est amère, les jeunes aiment surtout le sucré

Le plus étonnant est que le pourcentage d’élèves de troisième année n’ayant jamais consommé d’alcool a doublé sur cette dernière décennie.

la pandémie covid a sédentarisé les jeunes, ils préfèrent rester à la maison et moins sortir

C'est surtout la religion majoritaire de la nouvelle génération qui explique cette diminution de la consommation d'alcool :)

La consommation d'alcool baisse et la consommation de shit augmente, je me demande ce qu'on peut en déduire :hap:

Y a une meuf de 20 piges, elle m'a dit elle en a marre des applications. La meuf a jamais eu de date hors Tinder. Wtf

Elle me dit y a pas de séduction, pas d'aventure, c'est tout de suite " on va chez toi ou chez moi ? " Pour coucher.

Je lui dis va dans les bars, sinon.

" T'es sérieux, ça se fait plus ça ? "

Et moi je lui dis t'es sérieuse toi ? Wesh votre génération elle est vraiment à la ramasse. Vous faites plus rien en fait.

Bref tout ça pour dire que je suis pas surpris que cette génération sort moins que les précédentes

La jeunesse préfèrent les TAZ, qui a la partie 5 ?
Perso :d) toujours debout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png
Enfin tout seul chez moi mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png
Ça préfère rester sur Netflix plutôt qu'aller en soirée
L'alcool devient de plus en plus cher. Le sucré fait passer de la merde pour de la qualité, c'est aussi une addiction :ok:

c'est la génération fortnite :)

des gamin qui resterons gamin jusqu'a 30 ans :rire:

Données du topic

Auteur
ZeldaAuridia
Date de création
1 avril 2023 à 16:01:21
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 115