lui et moi appartenons à 2 tribus très anciennes,
- 1
aujourd'hui toutes 2 ( ainsi que les autres) ont quasiment disparu.
cela fait tristement écho à un autre film : " c'est la fin des samouraïs ( chevalier/ chevaleresque ou autre selon les cultures/peuples).
oui c'est triste mais maintenant et depuis au moins pas mal de temps peut-être même longtemps, les gens de bien capables d'au moins une faible part de bien de beauté de blancheur de lumière au moins une petite quantité sont quasiment disparus quasiment inexistants.
dans la phrase du titre du topic c'est dommage qu'ils ont choisi une histoire de meurtrier d'où le nom du film, comme tous ceux qui assassinent ou qui détruisent ça revient au même une personne pas malfaisante.. à quel point si c'est une personne bien au vécu douloureux, et 5 fois plus encore si c'est le système qui leur demande car dans ce cas-là ceux qui obéissent encouragent le système les sombres élites à continuer leur réseau de l'horreur notamment et d'autres abominations...
mais cette phrase est pas mal de citations dans ce film sont totalement vraies, cette phrase était inspirée de différentes spiritualités qui avaient prédit notre époque. mais également et particulièrement de l hagakure, la bible des samouraïs.
ce même livre qui avait dit et d'autres spiritualités d'autres prophètes l'ont dit dans d'autres croyances ailleurs dans le monde: si l'esprit ancestral se dissipe progressivement ( par l inversion des valeurs glorifiées) c'est que le monde approche de sa fin. ( si tu es des très rares gens de bien de cette époque) tu peux souhaiter revenir sans temps en arrière ou beaucoup plus ( pour trouver une des cultures anciennes qui était tournée vers la lumière la beauté la blancheur d'âme), tu ne le pourras pas tu seras obligé de faire avec le meilleur de ta génération. le meilleur de la masse bien sûr, car le bien même faible est quasiment inexistant depuis longtemps maintenant..
Le 01 avril 2023 à 01:19:59 :
bon là je vais dormir mais je repasserai bien sûr demain sur le topic
Idem
Le 05 avril 2023 à 23:37:27 :
Toi aussi t'es fan de Vincent HommeLibre. Il me rappelle un autre khey
![]()
qui ça?
après peu importe que tu sois cynique moderne, ou que tu apprécies vraiment une personne bien au vécu douloureux. je me fiche de plaire ou pas la seule chose qui m'intéresse c'est de ne pas glorifier l'inversion des valeurs et de m'y opposer. notamment de m'opposer aux abominables réseaux de l'horreur.. mais pas que évidemment aussi de l'anti sentimentalisme et superficialité dans les rapports humains modernes et depuis longtemps de l'orgueil de la bêtise crasse de la haine lâche du consumérisme et matérialisme du mensonge et de l hypocrisie de l'individualisme etc. et de ne pas me haïr moi-même et adorais des ordures intégral, ne leur en déplaise..
- 1
Données du topic
- Auteur
- vincenfreeman2
- Date de création
- 1 avril 2023 à 01:15:09
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15