Topic de petitlossa78 :

IMPOSSIBLE de trouver une ALTERNANCE en tant que Développeur web

Je viens de regarder deux trois articles avec chatGPT et le développement, et même le dev logociel est touché bordel
Même elon musk est en train de pleurer et a fait une lettre pour arrêter chatGPT4

Pour les grandes entreprises c'est finito je pense

Le 30 mars 2023 à 23:19:05 :
Les kheys qui se rassurent sur leur études de merde en info et qui rage de 42 :rire:

y'a que sur ce forum que tu peux lire qu'une A+ c'est de la merde et 42 une bonne école :rire:

Le 31 mars 2023 à 00:48:06 :
Je viens de regarder deux trois articles avec chatGPT et le développement, et même le dev logociel est touché bordel
Même elon musk est en train de pleurer et a fait une lettre pour arrêter chatGPT4

Pour les grandes entreprises c'est finito je pense

Non.

Le 31 mars 2023 à 00:55:06 :

Les kheys qui se rassurent sur leur études de merde en info et qui rage de 42 :rire:

y'a que sur ce forum que tu peux lire qu'une A+ c'est de la merde et 42 une bonne école :rire:

Je bosse avec un mec de 42 et franchement il est bon

Le 31 mars 2023 à 00:56:14 :

Le 31 mars 2023 à 00:55:06 :

Je bosse avec un mec de 42 et franchement il est bon

Si tu trouve qu'un mec de 42 est bon c'est que tu n'es toi même pas bon.
Ton cursus? :hap:

mais faites un portfolio
quand on a pas d'expérience en tant que dev on passe tous par la.
portfolio, montrez ce que vous savez faire, quelles techno vous maitrisez etc...
et si vous etes si bon au pire => freelance
Si vous êtes pas passionné fuiez ce domaine de lache
Et un BTS SIO ça t'intéresse pas ?
Je fais une formation dev et mon ancienne boîte 'éditeur de logiciel metier finance) dans laquelle j'ai fait du support pourrait me prendre à l'issue de la formation, j'a ide la chance ? :hap:
Quid d'une licence MIAGE suivi d'un master à la sortie d'un bts sio ? Il me semble que ça évite le chomage

Données du topic

Auteur
petitlossa78
Date de création
30 mars 2023 à 18:24:56
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
640
En ligne sur JvArchive 218