[PREUVE] Le paranormal n’existe pas!
Le 21 mars 2023 à 02:27:27 :
Le 21 mars 2023 à 02:24:50 :
Et globalement vu que leur thèse est que les esprits sont causés par la souffrance, toute la terre devrait en être rempli.Il suffirait de visiter les camps de la mort pour déceler des "activités"
Parce que les entités ne se montrent pas pour faire le show d'un golem sur yt . Les cas de possessions ça existe pas alors ? Le Vatican n'en a jamais vu mdr
Vous etes ridicules tant de naïveté...
Bah non ça existe pas, des épisodes psychotiques notamment causés par des drogues ça existe par contre, et l’ignorance peut faire passer ca pour de la possession
Le 21 mars 2023 à 02:27:27 :
Et globalement vu que leur thèse est que les esprits sont causés par la souffrance, toute la terre devrait en être rempli.Il suffirait de visiter les camps de la mort pour déceler des "activités"
Parce que les entités ne se montrent pas pour faire le show d'un golem sur yt . Les cas de possessions ça existe pas alors ? Le Vatican n'en a jamais vu mdr
Vous etes ridicules tant de naïveté...
Arrête les films stp
Le 21 mars 2023 à 02:21:53 :
Le 21 mars 2023 à 02:19:45 :
Le 21 mars 2023 à 02:14:45 :
J'ai fais une séance de spiritisme l'expérience la plus traumatisante de ma vie , alors tu me croiera pas mais j'ai parler avec une entité sous couvert d'une médium très forte . Crois moi il y a quelque chose de non humain autour .je lui posais des questions que moi seul savait la réponse. De toute façon elle voulait parler avec moi et j'étais le seul à avoir le doigt sur le cristal. La sensation du truc qui se déplace à vive allure vous glace le sang à jamais .No fake je le jure sur ma vie et avoir une conversation avec un truc comme ça a vous marque a vie.
Bah c’est ton esprit qui gênerait les réponses à lui tout seul et tu t’es fait un film
Oui oui mdr
Et je faisais bouger le verre moi même aussi sur 40 cm s'en m'en rendre compte .
Le ridicule des jean science mdr ...
Sur quoi tu te bases pour parler d'entité ou autre ? Ce sont toutes des interprétations qui flottent autour de toi depuis des années et qui marquent ton inconscient en infuencant ton interprétation.
Ça pourrait être un phénomène physique inconnu, mais non tu prones à la fois l'idée qu'il y a un champ inconnu, mais en fait tu dis le connaître et comme par hasard c'est un truc convenu et accessible.
ça dépendra de ton côté de la loi Gayssot
Le 21 mars 2023 à 02:28:13 :
Le 21 mars 2023 à 02:26:55 :
Le 21 mars 2023 à 02:25:44 :
Croyez ce que vous voulez les khey .Les hallucinations et les pathologies psy ça existe, t’es peut être schizo ou un délire du genre
Oui alors que j'ai un super job et que j'ai jamais vu un psy de ma vie et que tout le monde me dit équilibre.
Retry
C’est peut être justement le problème que tu n’en aies jamais vu, tu dois pas être contrôlé
Après c’est peut être la médium qui t’a joué un tour de passe passe, et toi tu es tombé dans le panneau
Le 21 mars 2023 à 02:29:26 :
Croyez ce que vous voulez les khey .Les hallucinations et les pathologies psy ça existe, t’es peut être schizo ou un délire du genre
Oui alors que j'ai un super job et que j'ai jamais vu un psy de ma vie et que tout le monde me dit équilibre.
Retry
C’est peut être justement le problème que tu n’en ai jamais vu, tu dois pas être contrôlé
Après c’est peut être là médium qui t’a joué un tour de pass pass, et toi tu es tombé dans le panneau
c'est toujours comme ça avec les crédules
Ça invoque l'inconnu et l'invisible mais en fait ça oriente toujours vers les mêmes histoires, de fantôme ou de démon, preuve qu'il y a déjà un biais culturel.
Et eux ils prétendent que ça s'exerce dans d'autres mondes, mais ils y ont déjà été en contact, peuvent les filmer, les voir, les ressentir, les interpréter et comprendre des intentions.
Aucune chance que ça soit juste une compilation de ressentis et de croyance, d'inconscient et de surinterpretation activant des réflexes naturels propre aux humains.
Aucune chance que ça soit des mécanismes de défenses croyant déceler des indices de danger qui seraient excités par des situations typiques.
Meilleur exemple : l'affaire amityville
Tout était bidon, la deuxième famille a monté de à a z une histoire pour vendre un bouquin et se faire de l'oseille
Pourtant y'a eu masse de "médiums" qui disait que c'était la maison du diable blablabla
Même le meurtrier de la première famille à avoué en prison qu'il était juste un peu défoncé et qu'il les a tué car il les aimait pas , rien à voir avec la première version "c'est le diable qui m'a dit de le faire blabla la"
En réalité le paranormal c'est du sensationnel, ça fait vendre d'où son importance dans le monde actuel
Retry
C’est peut être justement le problème que tu n’en ai jamais vu, tu dois pas être contrôlé
Après c’est peut être là médium qui t’a joué un tour de pass pass, et toi tu es tombé dans le panneau
Oui une femme qu'on connaît depuis 20 ans qui rigole pas .. Pas le genre à faire des blagues et c'est impossible qu'elle puisse manipuler le verre à distance et connaître les réponses à mes questions intimes ... je serais prêt à donner 100 balles n'a tout de suite pour t'y emmener.
Tu ressortirais translucide
Vous croyez vraiment que c'est une simple coincidence si en moyenne ce sont les peuples les plus low IQ qui croient à ce genre de trucs ?
Le 21 mars 2023 à 02:23:25 :
Le 21 mars 2023 à 02:21:17 :
Vous m’expliqué pourquoi un mec comme le grand JD qui dedit sa vie au paranormal, parcours le monde avec enormement de materiel, fait des seance de spiritisme ect…. Avec des dizaine de camera n’a JAMAIS RIEN FILMER DE PARANORMAL?En 2023 on a tout le monde qui envoi des photo de plat a la con en ultra 4k mais JAMAIS RIEN DE PARANORMAL, quand c’est une video paranormal elle est FORCEMENT filmé avec avec un telephone de 2005.
Ça n’a aucun sens rationel bordel, un mec passe 10ans de sa vie avec des dizaines de millier d’euro d’electronique pour capter quelques choses et n’y arrive pas.
Par contre correntin 17ans avec ces copains et sa planche ouija d’amazon parle au esprit…
Parce que ce golem de merde a 0 médiumnité le génie, c'est pas un métier c'est un don et tout le monde ne peut pas faire apparaître des entités. Surtout pas sur you tube de merde mdr
Aaaaaah oui, le fameux don
Et faut l'avoir, et ça crée une caste, pratique.
Ceux qui voient des choses que les autres ne voient pas, mais faut les croire car ils nous insultent
Le 21 mars 2023 à 02:32:02 :
Retry
Après c’est peut être là médium qui t’a joué un tour de pass pass, et toi tu es tombé dans le panneauOui une femme qu'on connaît depuis 20 ans qui rigole pas .. Pas le genre à faire des blagues et c'est impossible qu'elle puisse manipuler le verre à distance et connaître les réponses à mes questions intimes ... je serais prêt à donner 100 balles n'a tout de suite pour t'y emmener.
débile que tu es
y'a aucun humain qui a ce genre de pouvoir
réveille toi crétin
tu fais honte à l'humanité
La famille de mon ex était persuadée que le fantôme d'une prostituée rôdait autour de leur maison la nuit.

Le 21 mars 2023 à 02:23:39 :
Disneyrobot au pire essaye de te faire ta propre expérience sans attendre celle du grand JD tu seras directement fixé comme ça
On lui dira si ça marche pas qu'il n'est pas élu, qu'il n'a pas de don, ou que l'entité ne voulait pas venir.
Le 21 mars 2023 à 02:32:02 :
Retry
Après c’est peut être là médium qui t’a joué un tour de pass pass, et toi tu es tombé dans le panneauOui une femme qu'on connaît depuis 20 ans qui rigole pas .. Pas le genre à faire des blagues et c'est impossible qu'elle puisse manipuler le verre à distance et connaître les réponses à mes questions intimes ... je serais prêt à donner 100 balles n'a tout de suite pour t'y emmener.
Bah son métier est une arnaque forcément elle va pas le révéler que tu la connaisses ou non
Mais bon on voit tes fréquentations, t’es dans le délire zinzolin
Le 21 mars 2023 à 02:34:28 :
C'est assez marrant de parler de l'onde inconnu tout ça pour parler avec une entité avec une planche en bois, un rituel qu'on voit que dans les films et présent dans la culture pop, et avec une entité qui parle français
il passe vraiment pour un débile et il y croit dur comme fer
Bref débat qui sert à R . Il y a pas pire opposition entre les jean paranormaux et les jean science .
Impossible de faire entendre raison à l'un comme l'autre. Le mieux c'est de le vivre car je vous rassure personne n'y croit tant que il ne la pas vécu. Sauf moi car j'y croyais avant déjà.
Données du topic
- Auteur
- disneyrobot
- Date de création
- 21 mars 2023 à 02:08:27
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 230