Bon j'ai fini les calculs, pour être niveau 10, il faut post 2.300 messages
Si tu commences maintenant sans avoir le bonus d'ancienneté, ( quotidiennement tu gagnes des points ), donc en gros, un mec qui s'inscrit aujourd'hui sur le forum, ou un khey qui s'amuse a post des boucle ou truc bannissable, il restera ( en utilisant tout ses messages quotidien )
6 jours rang 1
12 jours rang 2
15 jours rang 3
20 jours rang 4
ensuite ça devient beaucoup plus lent, surtout vers le 7.
Bref système de merde.

Vous savez ce qu'il vous reste a faire
Trop facile en une journée de boost je les atteints
Ah nn
Le 17 mars 2023 à 02:49:58 :
Je suis niveau 10 ça mapporte quoi ?
Le forfait illimité.

C'est quoi cette histoire de niveau dou ca sort encore. Je comprend plus rien j'ai des stats avec ?
Je peux mettre ko un niveau plus faible pour l'empêcher de post ?
Ca expliquerait pourquoi mon secondaire 1600 jours 800 message n'est que niveau 7
Si nofake putain la purge que c'est pour atteindre le niveau 10, là je vais veiller à ne plus trop glisser sur ce compte

Le 17 mars 2023 à 02:53:31 :
C'est quoi cette histoire de niveau dou ca sort encore. Je comprend plus rien j'ai des stats avec ?Je peux mettre ko un niveau plus faible pour l'empêcher de post ?
En quelque sorte oui.
Le 17 mars 2023 à 03:07:09 :
Le 17 mars 2023 à 02:53:31 :
C'est quoi cette histoire de niveau dou ca sort encore. Je comprend plus rien j'ai des stats avec ?Je peux mettre ko un niveau plus faible pour l'empêcher de post ?
Essaye de débattre avec lui sur un sujet, au bout de 10 post tu va forcément gagner le débat quelqu'il soit
![]()
Répète stp khey.
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
Données du topic
- Auteur
- epi-sensei
- Date de création
- 17 mars 2023 à 02:20:27
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24