La saison désastreuse de Haaland
Dortmund avec Haaland Eliminé en poules de ldc défaite europa cup 2eme de bundesliga défaite coupe d'allemagne etc
Dortmund sans Haaland 8eme de ldc 1er de bundesliga
City sans Haaland Demi de ldc Vainqueur de la pl
City avec Haaland Quart de ldc 3eme de la pl
City sort contre le premier vrai adversaire
FA cup défaite League cup défaite
Saison blanche
Pas de cdm
Pas d'euro
Pas de SO Mbappé jouera Auxerre Troyes Anger etc alors que City jouera Liverpool Arsenal Chelsea et le ratio de Haaland en pl s'effondre depuis la reprise
Meilleur joueur de l'année de la pl Rashford
Dortmund est allé en 8eme avec haaland et est sorti face au psg après avoir gagné le match allé (grâce à haaland)
City est pas encore éliminer de ldc qu est ce que tu raconte?
Et ils sont 2eme de PL pas 3eme arsenal trop chaud cette année
Et il est déjà à plus de 40 buts cette saison je crois
D accord pour rashford mais pour le reste tu dit n'importe quoi
Le cyborg haaland détruit tout sur son passage
City fait une très bonne saison pour l'instant, c'est juste qu'Arsenal sont exceptionnels en PL cette année tandis que l'année dernière ils avaient aucun concurrent qui sortait du lot.
Le pire c'est qu'ils ont battu Arsenal 3 fois en 3 matchs alors qu'ils sont les seuls au niveau
Le 29 mars 2023 à 14:33:02 :
l'opax à côté de ses pompes qui va pas comprendre quand City va gagner la ldc cette année
ça fait depuis que les saoudiens les ont rachetés qu'on dit ça, c'est pas haaland ou zidane dans la compo qui vont changer quoi que ce soit : tant que guardiola sera l'entraîneur jamais ils gagneront
(tactiques random qu'il a jamais testé dans des matchs plus qu'importants, le mec a quand meme débuté la finale 2021 sans milieu defensif, habitue son équipe à exceller que quand ils ont la possession quand le match devient anarchique tu les vois plus surtout qu'à chaque fois ils s'effondrent sous la pression)
Si j'affirme que City sort en quart et que Haaland ne remporte pas le SO c'est bien parce que je fais une projection
City sera 3eme derrière MU et Arsenal
Le 29 mars 2023 à 14:44:53 :
Si j'affirme que City sort en quart et que Haaland ne remporte pas le SO c'est bien parce que je fais une projection
City sera 3eme derrière MU et Arsenal
Ce footix de compet' humilié
+ Haaland élu meilleur joueur de PL aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- Taku[000]
- Date de création
- 29 mars 2023 à 14:27:25
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22