Première journée d'usine, je sors en larme
Le 23 mars 2023 à 14:57:11 :
L’usine c’est soit tu craques la première semaine soit tu éteins ton cerveau sur 20 ans
Je pense avoir fait le bon choix
Quand je vois l'état des pauvres hommes qui bossaient avec moi ça fait flipper
Des questions ?
Non. Je comprend.
Te laisse pas faire, reste solide mentalement le plus possible. Trouve autre chose.
Casse toi de forum.
Si tu fais ca ca va aller ;)
.gif)
Le 23 mars 2023 à 15:00:19 :
Vous inquiétez pas, vous allez vous faire GRAND REMPLACED par les robots
Vivement
L'usine c'est pas fait pour tout le monde , encore plus en 3x8
J'ai signé un contrat de 3 semaines et j'ai pu aller jusqu'au bout mais je me demande encore comment j'ai fait
Le 23 mars 2023 à 14:48:53 :
Le français moyen VS le chinois moyen.Et après on s'étonne d'être économiquement à la ramasse.
On produit 10 fois plus que les chinois mais bon...
va faire une alternance :
https://www.compagnons-du-devoir.com/formation-en-alternance-moins-de-25-ans
t'es payé, t'as une chambre pour te loger
Comment ont peut être aussi fragile ?
Bon après tu va devenir un homme et t'endurcir
Tu a sûrement été trop dorloter et chouchouter étant enfant ce qui t'a rendu inapte a la vrai vie
Mais tu peut inverser la tendance
Le 23 mars 2023 à 15:07:06 :
Comment ont peut être aussi fragile ?Bon après tu va devenir un homme et t'endurcir
Tu a sûrement été trop dorloter et chouchouter étant enfant ce qui t'a rendu inapte a la vrai vie
L'usine fait pas de toi un homme mais un esclave
T'as sûrement jamais foutu les pieds dedans
Le 23 mars 2023 à 15:01:39 :
Les gars soyez compréhensifs
L'usine c'est pas fait pour tout le monde , encore plus en 3x8
J'ai signé un contrat de 3 semaines et j'ai pu aller jusqu'au bout mais je me demande encore comment j'ai fait
T'as galère sur le 3x8 ?
Le 23 mars 2023 à 15:08:06 :
Le 23 mars 2023 à 15:07:06 :
Comment ont peut être aussi fragile ?Bon après tu va devenir un homme et t'endurcir
L'usine fait pas de toi un homme mais un esclave
T'as sûrement jamais foutu les pieds dedans
J'ai bosser plusieurs mois en usine Agro alimentaire
Le 23 mars 2023 à 14:52:40 :
Le 23 mars 2023 à 14:50:51 :
Ahii ce taf d'esclave... formation cqp agent de sécurité, 3 jours de taf dans un local avec télé par semaine( vacation 12 h). De nuit tu prends 1800 en France et 3500-3800 en Suisse khey... en plus c'est une formation en tension pôle emploi banque.La formation est gratuite ? T'es sûr c'est seulement 3j par semaine ? Ça recrute ?
Oui pôle emploi financement c'est obligatoire car formation en tension. La formation dure 5 semaines. Une fois que tu taf tu bosses par 12 h donc 3 jours par semaine.
Et oui ça recherche énormément, rien que dans ma région si je tape agent de sécurité sur indeed j'ai 53 annonces dans ma ville(périmètre de 30km). Dont facilement 80% acceptent sans expérience.
Données du topic
- Auteur
- Feet2Mandy
- Date de création
- 23 mars 2023 à 14:41:18
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46