Ma meuf est bien ou pas ?
SuppriméMusulmane non voilée
Aucun RS
Gagne 2k net
Surpoids de 10kg
Insulte quand on s'engueule et crie
Elle n'a pas de copines sauf collegue boulot
Ne sort pas le soir
Me casse les couilles pour voyager
Toujours op pour baiser
Corps 6/10 si elle perd les 10kg 7/10
Visage 9/10 avec un peu de maquillage, sans 8/10
Alors les khey
Le 22 mars 2023 à 01:59:46 :
Driiing
C'est un dream ce que j'ai decris ?
Le 22 mars 2023 à 02:03:04 :
pas mal
Pourtant je suis malheureux avec
Ma meuf voit jamais de potes non plus ça me fait bizarre parce que je vois mes potes toutes les semaines perso. Après elle est pas pour autant dépendante affective ou autre donc je m'en fiche au fond mais je peux pas m'empêcher de me dire que ça lui ferait du bien.
Je sais même pas si elle discute régulièrement avec des potes à elle par message vu que la grosse majorité du temps dans ses discussions insta y a que moi.
Le 22 mars 2023 à 02:05:24 :
Ma meuf voit jamais de potes non plus ça me fait bizarre parce que je vois mes potes toutes les semaines perso. Après elle est pas pour autant dépendante affective ou autre donc je m'en fiche au fond mais je peux pas m'empêcher de me dire que ça lui ferait du bien.Je sais même pas si elle discute régulièrement avec des potes à elle par message vu que la grosse majorité du temps dans ses discussions insta y a que moi.
Origine de ta meuf ? Moi algerienne
Elle n'a pas de copines sauf collegue boulot
Ça c'est la mort, tout le temps sur ton dos à tourner en rond
Pourquoi tu nous pose la question ?
Ta meuf doit être bien pour toi.
On aspire tous à des choses très différentes.
Le 22 mars 2023 à 02:08:21 :
Elle n'a pas de copines sauf collegue boulotÇa c'est la mort, tout le temps sur ton dos à tourner en rond
Elle est h24 a la maison, mais adore voyager, chaque 3mois je dois trouver une destination c'est stressant et golemisant
Le 22 mars 2023 à 02:07:05 :
Ma meuf voit jamais de potes non plus ça me fait bizarre parce que je vois mes potes toutes les semaines perso. Après elle est pas pour autant dépendante affective ou autre donc je m'en fiche au fond mais je peux pas m'empêcher de me dire que ça lui ferait du bien.Je sais même pas si elle discute régulièrement avec des potes à elle par message vu que la grosse majorité du temps dans ses discussions insta y a que moi.
Française donc y a même pas de prétexte de religion ou quoi.
En plus j'ose pas trop lui en parler parce que je trouve ça gênant comme sujet mais ça m'intrigue comme manière de vivre.
Le 22 mars 2023 à 02:10:10 :
En plus j'ose pas trop lui en parler parce que je trouve ça gênant comme sujet mais ça m'intrigue comme manière de vivre.
Bah khey elle a juste pas de copines comme la.mienne voila tout
Le 22 mars 2023 à 02:09:11 :
Elle n'a pas de copines sauf collegue boulotÇa c'est la mort, tout le temps sur ton dos à tourner en rond
Elle est h24 a la maison, mais adore voyager, chaque 3mois je dois trouver une destination c'est stressant et golemisant
Après si c'est juste un weekend tous les 3 mois même pas trop loin ni trop cher ça semble pas déconnant, ça permet de passer un moment un peu différent.
Le 22 mars 2023 à 02:11:52 :
Le 22 mars 2023 à 02:09:11 :
Après si c'est juste un weekend tous les 3 mois même pas trop loin ni trop cher ça semble pas déconnant, ça permet de passer un moment un peu différent.
C'est tjrs a l'etranger, derniere destination qu'on a fait dubai que j'ai detesté et elle a adoré. Mais biensur j'ai dis c'est cool pour pas la decevoir
Le 22 mars 2023 à 02:11:23 :
Le 22 mars 2023 à 02:10:10 :
Bah khey elle a juste pas de copines comme la.mienne voila tout
Moi elle m'a parlé de quelques filles mais bon qu'elle voit jamais parce qu'elles habitent loin, j'imagine que c'est de plus en plus commun à mesure qu'on vieillit.
Ta meuf c'est genre ça ou ?
Religion de l'opax ?
Tu compte l'épouser ou non ?
Données du topic
- Auteur
- Salli3
- Date de création
- 22 mars 2023 à 01:58:54
- Date de suppression
- 22 mars 2023 à 23:52:00
- Supprimé par
- Auteur