vous payez combien le coiffeur ?
Le 21 mars 2023 à 17:51:24 :
baiser mais c'est la norme

0 €
Pas besoin de coiffeur pour un full 3 MM
les mecs entre 10 et 15€ vous allez chez le rebeu ?
ils savent faire des coupes au ciseau ou c’est uniquement dégradé tondeuse?
Le 21 mars 2023 à 17:53:57 :
les mecs entre 10 et 15€ vous allez chez le rebeu ?ils savent faire des coupes au ciseau ou c’est uniquement dégradé tondeuse?
ils font les 2

les mecs entre 10 et 15 vous allez chez le rebeu ?ils savent faire des coupes au ciseau ou c’est uniquement dégradé tondeuse?
Tu peux pas mettre tout le monde dans le même sac, donc ce que tu dis n'a aucun sens.
C'est pas parce qu'un coiffeur est maghrébin ou black ou roumain ou tchetchene qu'il saura pas faire des coupes aux ciseaux
Tu peux trouver qui savent faire, d'autres qui savent pas faire.
Pareil j'en connais pleins occidentaux qui savent pas faire les barbes et peinent un peu avec les coupes, donc ça ne veut rien dire.
Après si tu fais ça dans un endroit louche à la sauvette sur la place du marché c'est Sélection naturelle aussi.

Le 21 mars 2023 à 17:56:38 :
les mecs entre 10 et 15 vous allez chez le rebeu ?ils savent faire des coupes au ciseau ou c’est uniquement dégradé tondeuse?
Tu peux pas mettre tout le monde dans le même sac, donc ce que tu dis n'a aucun sens.
C'est pas parce qu'un coiffeur est maghrébin ou black ou roumain ou tchetchene qu'il saura pas faire des coupes aux ciseaux
Tu peux trouver qui savent faire, d'autres qui savent pas faire.
Pareil j'en connais pleins occidentaux qui savent pas faire les barbes et peinent un peu avec les coupes, donc ça ne veut rien dire.
Après si tu fais ça dans un endroit louche à la sauvette sur la place du marché c'est Sélection naturelle aussi.
vers chez moi tout les coiffeurs rebeu type barber shop font le même type de dégradé à tout le monde donc c’est pour ça que je demande
les coupe ciseau c’est un peu plus technique en général je crois
Données du topic
- Auteur
- [grandkevin]
- Date de création
- 21 mars 2023 à 17:50:43
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 94