[ALERTE] Ma meuf m'a dit que je n'etais pas assez rassurant
SuppriméTu dois être le type qui s’en fout un peu de tout.
Qui évacue ses problèmes et états d’âmes comme des choses sans intérêt, qui, sans être craintif n’est pas sur de lui et à peu de certitudes. En clair le mec qui se laisse vivre et qui attend de sa meuf, censée l’aimer qu’elle fasse pareil.
Évidemment que ça marche pas
Le 20 mars 2023 Ă 09:09:31 :
Tu dois être le type qui s’en fout un peu de tout.
Qui évacue ses problèmes et états d’âmes comme des choses sans intérêt, qui, sans être craintif n’est pas sur de lui et à peu de certitudes. En clair le mec qui se laisse vivre et qui attend de sa meuf, censée l’aimer qu’elle fasse pareil.Évidemment que ça marche pas
Incomprehensible
Le 20 mars 2023 Ă 09:09:34 :
Ça veut dire qu'elle est consciente que tu pourrais facilement trouver mieux ailleurs. C'est pas une mauvaise chose.![]()
ou alors t'es pas assez attentionné et c'est plus ou moins une mauvaise chose, car si t'en fais trop bah tu seras devenu le mec trop gentil qu'elle quittera sans vergogne
Tellement ca dans ton spoil bordel
Enfait j'ai tellement peur d'etre trop gentil que je fais rien
Le 20 mars 2023 Ă 09:07:21 :
Porte la moustache
This + parle lui avec la voix de Georges Brassens
Les relations de couple aujourd’hui de toute manière sont quasiment toutes voués à l’échec
Y’aura toujours une personne qui aimera plus que l’autre. Et l’autre en sera dégoûter, s’éloignera, de plus en plus.
Celui qui sera investis à fond dans la relation, et voyant son partenaire s’éloigné, paniquera et s’investira encore plus, ce que dégoûtera davantage la personne qui s’éloigne, et qui donc s’éloignera encore plus, jusqu’à la rupture.
Voila, c’est beau hein, ça donne envie.
Ensuite tu a les couples qui durent dans le temps, tu te dit que ça doit être magique pour eux d’avoir cette alchimie qui perdure
Pis si jours au lendemain madame prend la moitier des meubles et se barre
Tu débarque dans une soirée, tu vois ton pote sans sa meuf « bah alors elle est pas là Clara ? »
« Clara ? Non.. elle a quitté Flo la semaine dernière, ils ont fait le déménagement ce matin »
Données du topic
- Auteur
- OutilMecanique
- Date de création
- 20 mars 2023 Ă 09:06:47
- Date de suppression
- 20 mars 2023 Ă 09:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC