[Officiel] TPMP
Supprimé
Elle est dégoutée par le khey

Le 15 mars 2023 à 19:34:54 PythonSanglant a écrit :
Il est surement autiste , c'est tres bien qu'il s'amuse avec l'autoderision si il en est vraiment concient sinon dur pour l'estime de soi et surtout des ordure ceux qui l'invite pour se moquer de lui .
THISSS Hanouna je l'adore, mais il est en plein craquage, il invite un mec qui semble autiste, et bien sûre tout les FDP de son public vont se moquer de lui.
Le 15 mars 2023 à 19:37:31 travetos a écrit :
Il est surement autiste , c'est tres bien qu'il s'amuse avec l'autoderision si il en est vraiment concient sinon dur pour l'estime de soi et surtout des ordure ceux qui l'invite pour se moquer de lui .THISSS Hanouna je l'adore, mais il est en plein craquage, il invite un mec qui semble autiste, et bien sûre tout les FDP de son public vont se moquer de lui.
"Hanouna je l'adore"
Le 15 mars 2023 à 19:36:00 :
Hanouna qui utilise un handicapé pour faire marrer ses téléspectateur, les invités sont génés, ils regardent le pauvre gars pour voir si il est ok de se faire humilier![]()
"Je l'adore je vous le dis JE L'ADORE"
"Tu veux une PS5 mon chéri? Va danser avec Afida et Danielle Morue avant"
Le 15 mars 2023 à 19:33:42 :
Matthieu DELORMEAU m'a traité de TRAVELO"Thomas vitiello Aka " la Josiane " raconte que Matthieu Delormeau était un être exécrable lorsqu'ils travaillaient ensemble sur le mag de NRJ12
Pourquoi je suis pas surprise ?
![]()
Aussi dans l'interview de Benoît par Jordan deluxe, Jordan interdit a Benoît de prononcer le nom de Sam zirah ahi.
Jordan deluxe = faux gentil . C'est un Hanouna bis
Quelle horreur !!!
Le 15 mars 2023 à 19:37:53 :
Le 15 mars 2023 à 19:37:31 travetos a écrit :
Il est surement autiste , c'est tres bien qu'il s'amuse avec l'autoderision si il en est vraiment concient sinon dur pour l'estime de soi et surtout des ordure ceux qui l'invite pour se moquer de lui .THISSS Hanouna je l'adore, mais il est en plein craquage, il invite un mec qui semble autiste, et bien sûre tout les FDP de son public vont se moquer de lui.
"Hanouna je l'adore"
Deux bêtes de foire qui n'en ont pas conscience...
Matthieu DELORMEAU m'a traité de TRAVELO"Thomas vitiello Aka " la Josiane " raconte que Matthieu Delormeau était un être exécrable lorsqu'ils travaillaient ensemble sur le mag de NRJ12
![]()
Aussi dans l'interview de Benoît par Jordan deluxe, Jordan interdit a Benoît de prononcer le nom de Sam zirah ahi.
Jordan deluxe = faux gentil . C'est un Hanouna bis
Ça m'étonne pas du tout.
Mais j'ai l'impression que la bande de Phillipe ont l'air d'être des bons et de rester dans le respect et pas trop rentrer dans ces délires la,
C'est l'impression que j'ai même si je suis pas fan de leurs films et de leurs jeu d'acteur
Le 15 mars 2023 à 19:38:50 :
Malaise.
Deux bêtes de foire qui n'en ont pas conscience...
c'est comme Doc gyneco il a arrêté de venir quand ses proches lui ont dit qu'ils l'utilisaient pour se foutre de sa gueule
Le 15 mars 2023 à 19:38:26 :
![]()
Jordan deluxe = faux gentil . C'est un Hanouna bisQuelle horreur !!!
Il a changé lui, il est plus emo ?
Données du topic
- Auteur
- Minette-Faith
- Date de création
- 14 mars 2023 à 19:54:19
- Date de suppression
- 27 mars 2024 à 19:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4229