ALERTE le président D'INTERMARCHÉ nous prévient d'un JUIN ROUGE avec 25% d'inflation 🔥📢
Le 15 mars 2023 à 19:33:13 :
25% tous les mois
6% selon l'INSEE
Calme down selon Lemaire
Faudrait que je reprenne un ticket de caisse de mars 2021 et que je refasse exactement le même panier pour voir
Le 15 mars 2023 à 19:31:10 :
Mars devait déjà être rouge écarlate selon le Président de Lidl. Y’a rien eu
Oui oui y a rien
Y a jamais rien avec toi
Le 15 mars 2023 à 19:32:47 -I--L-I-- a écrit :
Le 15 mars 2023 à 19:31:28 :
Le 15 mars 2023 à 19:29:54 -I--L-I-- a écrit :
Le 15 mars 2023 à 19:26:09 :
Le 15 mars 2023 à 19:24:21 RazlebolDban a écrit :
c'est du racket, ils profitent de cette guerre, de ses sanctions stupides, du marché de l'électricité criminel et complètement pété et de toutes les excuses pour nous tondre à raz, vraiment des arnaqueurs de première.D'abord ils ont essayait de tuer les vieux avec leur virus, ensuite les artisans et les petite entreprise avec le prix de l'electricité, cet été ils vont couper la flotte
c'est la boucle depuis l'aube de l'humanité , ce qui est vache cette fois c'est qu'ils ont endormi les gens avec l'hédonisme, la société du spectacle, le consumérisme les loisirs pour mieux les anesthésier et les manger tout cru avec l'arrivée du NWO le moment venu
![]()
Ce que tu décris est déjà le NWO en fait, tu baignes dedans depuis ta naissance et tes parents aussi
c'est entre 2 ages plutôt
L'humanité a été asservie par la voiture, le divertissement et le consumérisme
On est en plein dedans justement
Pourquoi vous parlez de la Russie ?
Au début de la COVID tous les experts qui passaient sur BFM hurlaient pendant toute la journée que la COVID + les aides de l'Etat allaient produire une inflation monstre dans les années qui suivraient
Certes, mais les sanctions contre la Russie, donc contre nous-même vu qu'on produit rien, aggravent le problème. C'est pas binaire soit l'un soit l'autre.
Il n'y a pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'imposer des sanctions sur un des plus gros producteurs de matières premières au monde, dont la liste ne s'arrête pas qu'aux énergies fossiles, c'était se tirer une balle dans le pied.
Le 15 mars 2023 à 19:34:46 :
Le 15 mars 2023 à 19:31:38 Larrun20 a écrit :
Le 15 mars 2023 à 19:27:33 :
Le 15 mars 2023 à 19:18:41 MagnaCartA160 a écrit :
Le 15 mars 2023 à 19:16:18 :
faut bien comprendre un truc :les matieres premieres sont quasi toutes revenues à leur prix normal de 2019 : petrole, blé, engrais, metaux etc
les banques centrales commencent à le dire, l'inflation qui persiste sur la bouffe est due aux entreprises de l'agro alimentaire qui profitent du fait que tout le monde croit à l'inflation pour continuer d'augmenter les prix
donc quand les presidents de supermachés comme celui de leclerc ou celui d'intermarché continuent à nous parler d'inflation, comprenez bien qu'ils veulent juste continuer à faire vivre cet arc pour continuer à nous enculer
![]()
N'importe quoi...
On a une monnaie qui ne vaux plus rien, plus d'industrie, et en guerre contre le principal fournisseurs de gaz du monde, mais c'est la faute de Carrefour, hein
ba la monnaie qui ne vaut plus rien, quand je dis que les prix des matieres premieres sont revenues à la normale, je parle bien des prix en $/ €
j'alerte juste les kheys qu'il y a une arnaque en cours sur l'alimentaire, le fond de l'inflation est terminé mais certains en profitent que tout le monde en parle pour marger plus, meme les banques centrales l'ont dit et ce ne sont pas des gauchistes à ce que je sache
bref prenez des gants sur toutes ces declarations des directeurs de supermarché
Dans mon leclerc, il manque plein de références, parceque le directeur n'a pas accepté les tarifs des fournisseurs.
Après oui il y a une énorme arnaque, comme avec l'essence.
69$ le baril et le litre toujours à 1€85
C'est ce que je disais a un khey il y a quelque temps sur un autre topic, ils ont profité de ces histoires de guerre pour passer l'essence a plus de 2 euros, ils ont fait peur au gens en leur faisant croire que ca allait augmenter jusqu'a 3 voir 4 euro le litre du coups les gens sont content maintenant si le litre est a moins de 2euro dans leur tête ils font une bonne affaire
Mais oui !
Bordel même moi la dernière fois je me suis dit "ah 1€80 ça va..."
Avant de percuter : non ça va pas du tout !
Le 15 mars 2023 à 19:06:39 :
Take that poutine
.gif)
Le 15 mars 2023 à 19:37:36 Larrun20 a écrit :
Le 15 mars 2023 à 19:34:46 :
Le 15 mars 2023 à 19:31:38 Larrun20 a écrit :
Le 15 mars 2023 à 19:27:33 :
Le 15 mars 2023 à 19:18:41 MagnaCartA160 a écrit :
> Le 15 mars 2023 à 19:16:18 :
> faut bien comprendre un truc :
>
> les matieres premieres sont quasi toutes revenues à leur prix normal de 2019 : petrole, blé, engrais, metaux etc
>
> les banques centrales commencent à le dire, l'inflation qui persiste sur la bouffe est due aux entreprises de l'agro alimentaire qui profitent du fait que tout le monde croit à l'inflation pour continuer d'augmenter les prix
>
> donc quand les presidents de supermachés comme celui de leclerc ou celui d'intermarché continuent à nous parler d'inflation, comprenez bien qu'ils veulent juste continuer à faire vivre cet arc pour continuer à nous enculer
![]()
N'importe quoi...
On a une monnaie qui ne vaux plus rien, plus d'industrie, et en guerre contre le principal fournisseurs de gaz du monde, mais c'est la faute de Carrefour, hein
ba la monnaie qui ne vaut plus rien, quand je dis que les prix des matieres premieres sont revenues à la normale, je parle bien des prix en $/ €
j'alerte juste les kheys qu'il y a une arnaque en cours sur l'alimentaire, le fond de l'inflation est terminé mais certains en profitent que tout le monde en parle pour marger plus, meme les banques centrales l'ont dit et ce ne sont pas des gauchistes à ce que je sache
bref prenez des gants sur toutes ces declarations des directeurs de supermarché
Dans mon leclerc, il manque plein de références, parceque le directeur n'a pas accepté les tarifs des fournisseurs.
Après oui il y a une énorme arnaque, comme avec l'essence.
69$ le baril et le litre toujours à 1€85
C'est ce que je disais a un khey il y a quelque temps sur un autre topic, ils ont profité de ces histoires de guerre pour passer l'essence a plus de 2 euros, ils ont fait peur au gens en leur faisant croire que ca allait augmenter jusqu'a 3 voir 4 euro le litre du coups les gens sont content maintenant si le litre est a moins de 2euro dans leur tête ils font une bonne affaire
Mais oui !
Bordel même moi la dernière fois je me suis dit "ah 1€80 ça va..."
Avant de percuter : non ça va pas du tout !
Avant l'Ukraine si je voyais le litre a plus d'1€60 j'étais en mode putain de l'abus, maintenant je regarde même plus je sais juste dans quelle station ne pas aller
Le 15 mars 2023 à 19:37:36 :
La France va vraiment finir à feu et à sang si ça continue comme ça.
Non,toute personnes vivant en dessous de 600E auront des aides pour survivre à l'inflation...par contre les travailleurs eux n'auront rien a aucune aide et ne gueuleront pas car la majorité sont des moutons,collabos ou attardés.
melomanealpha
melomanealpha
Niveau 7
15 mars 2023 à 19:38:03
Alerte
D'ici là j'aurais deja une bonne reserve
y a une loi qui peut t envoyé au peloton d execution pour faire des reserves et mettre en danger le système républicain tu le sais ?
donc mes gnocchis couteront 2 balles 20 au lieu de 1 balle 80 ?
Par contre le paquet de clopes à 11 balles quotidien c'est ok ? La bouteille d'alcool fort à 15 pareil ?
Chouineuses
Données du topic
- Auteur
- FinDuMonde_2021
- Date de création
- 15 mars 2023 à 19:05:03
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 149