Topic de Reacprouteur289 :

ALERTE NUCLEAIRE JE ME SUIS TROMPÉ DE LIEU DE LIVRAISON

• 1
SUR AMAZON COMMENT MODIFIER ?
Jusqu’à un certain moment tu peux annuler il me semble, sinon bah tu te déplaces, t’as pas envoyé ça en Italie non plus ?
Annule ta commande et refais en une avec la bonne adresse. T es con ou quoi?

Le 19 mars 2023 à 11:04:47 :
Jusqu’à un certain moment tu peux annuler il me semble, sinon bah tu te déplaces, t’as pas envoyé ça en Italie non plus ?

Non je l'ai livré à mon domicile, sauf que je ne serais pas là, et les livreurs ont la sale manie de le faire disparaître si on n'arrive pas dans la minute, donc j'aurais voulu le faire livré sur un amazon hub

Le 19 mars 2023 à 11:05:49 :
Annule ta commande et refais en une avec la bonne adresse. T es con ou quoi?

Y'a marqué que j'aurais mon argent sous 5 à 7 jours prépucin

Bah tu peux annuler/changer tant que c'est pas expédié :(

Le 19 mars 2023 à 11:06:30 :

Le 19 mars 2023 à 11:04:47 :

Non je l'ai livré à mon domicile, sauf que je ne serais pas là, et les livreurs ont la sale manie de le faire disparaître si on n'arrive pas dans la minute, donc j'aurais voulu le faire livré sur un amazon hub

Modifie la date de livraison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518113511-boxxy-qlf.png

Si vous avez été facturé, un remboursement sera effectué et sera à votre disposition dans les 5 à 7 prochains jours ouvrables.

Sauf que j'ai payé via des codes mis sur mon compte amazon

Ah c'est bon YRR car je peux pas me le faire livré dans un point de retrait
  • 1

Données du topic

Auteur
Reacprouteur289
Date de création
19 mars 2023 à 11:03:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10