Une fille avec plein de grain de beauté est ce que ça vous dérange ?
Le 14 mars 2023 à 15:06:37 :
Le 14 mars 2023 à 15:03:50 :
La seule chose qui me dérange chez les femmes c'est quand elles ont des bites et quand elles sont en surpoids (meme léger)On en est où niveau surpoids là ?
Je vais t'expliquer tout ça clairement :
-En dessus de 40ans pas plus de 26 d'IMC
-En dessous de 40 pas plus de 24 d'IMC
Car une meuf de 25ans avec en léger surpoids avec un IMC de 26, a 80% de chance d'étre en surpoids encore plus après le 1er gosse ou après 40ans
Le 14 mars 2023 à 20:10:32 :
La réponse 3
Pervers
Ils sont littéralement prêts à baiser un radiateur.
Tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à faire de tes grains de beauté ? Sérieusement ?
C'est de l'AWing à peine déguisé ton topic.
Le 15 mars 2023 à 11:04:06 :
La plupart des mecs ici sont tellement en chien qu'ils trouvent sexy des obèses morbides.
Tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à faire de tes grains de beauté ? Sérieusement ?
C'est de l'AWing à peine déguisé ton topic.
J'ai pourtant souvent lu et entendu que beaucoup n'aimait pas ça
Les réponses aux sondages me surprennent je t'avoue
Faudrait faire le même sondage sans les gros seins mais la fille a laquelle je pense a de gros seins je ne peux rien y faire
Le 15 mars 2023 à 11:06:14 :
La plupart des mecs ici sont tellement en chien qu'ils trouvent sexy des obèses morbides.
C'est de l'AWing à peine déguisé ton topic.J'ai pourtant souvent lu et entendu que beaucoup n'aimait pas ça
Faudrait faire le même sondage sans les gros seins mais la fille a laquelle je pense a de gros seins je ne peux rien y faire
OK mais pourquoi tu as besoin de l'avis des forumeurs de JVC sur ce sujet ?
On sait pertinemment toi et moi que tu ne donnerais même pas l'heure à 90 % d'entre eux. Et cela même si tu étais physiquement dégueulasse.
Tu as tant besoin de te rassurer que ça pour venir demander leur avis à des babouins puceaux en rut ?
Pas la peine de répondre, c'était une question rhétorique.

Le 15 mars 2023 à 11:11:01 M0rbid_desire a écrit :
Le 15 mars 2023 à 11:06:14 :
C'est de l'AWing à peine déguisé ton topic.J'ai pourtant souvent lu et entendu que beaucoup n'aimait pas ça
Faudrait faire le même sondage sans les gros seins mais la fille a laquelle je pense a de gros seins je ne peux rien y faireOK mais pourquoi tu as besoin de l'avis des forumeurs de JVC sur ce sujet ?
On sait pertinemment toi et moi que tu ne donnerais même pas l'heure à 90 % d'entre eux. Et cela même si tu étais physiquement dégueulasse.
Tu as tant besoin de te rassurer que ça pour venir demander leur avis à des babouins puceaux en rut ?
Pas la peine de répondre, c'était une question rhétorique.
J'imagine que c'est surtout un gars qui partage la photo d'une de ses connaissances
Données du topic
- Auteur
- Meufgrainbeaute
- Date de création
- 14 mars 2023 à 14:59:36
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 81