[VIDEO]des Manifestant DETRUISENT la voiture d'un médecin
Le 08 mars 2023 à 12:42:29 sfres4 a écrit :
Ce que beaucoup de clés ne comprennent pas c'est que le prolo moyen est juste ça, de la populace, la majorité sont des gens stupides, des golems, des pn, des gens qui n'ont littéralement pas d'âme ou de cerveau la plupart du tempsEN France on aime fantasmer le Travailleur, le père de famille qui nourrit ses enfants à la sueur de son front etc, l'alpha ouvrier
La réalité c'est que votre mec à l'usine ou votre employé de mairi est juste stupide et devrait travailler dans un champ contre une ration de pain par jour
J'ai bossé à l'usine six mois durant mes études, en dehors de l'odeur d'alcool, de cigarette et la misère ABSOLUE qui suintait de partout je n'en n'ai rien tiré d'autre que la triste onclusion que la majorité des prolos sont juste stupides
Le 08 mars 2023 à 12:42:45 :
aaaaaaya la retraite par capitalisation, le mot est laché sur le topaz alors qu'il y a 0 rapport avec la bagnole détruite![]()
Le damage control ne s'arrête jamais![]()
Quel plaisir de financer la retraite de jacqueline pour qu'elle puisse s'acheter un yacht au portugal grâce à mon salaire
Vous allez tuer votre mouvement, le but étant de rassembler le plus de personnes à votre cause
![]()
Le 08 mars 2023 à 12:31:19 :
Le 08 mars 2023 à 12:29:09 :
> Le 08 mars 2023 à 12:26:27 :
>> Le 08 mars 2023 à 12:25:11 :
> >> Le 08 mars 2023 à 12:22:44 :
> > >> Le 08 mars 2023 à 12:21:33 :
> > > >> Le 08 mars 2023 à 12:19:18 :
> > > > >> Le 08 mars 2023 à 12:17:12 :
> > > > > >Jamais compris pourquoi ces sales lows de black blocks ne s'en prennent pas à des institutions de l'état au lieu de s'en prendre aux pauvres gens
> > > > >
> > > > > go a une manif irl tu comprendra
> > > > >
> > > > > c'est des grosse merde qui joue au révolutionnaire mais des qu'il y'a une confrontation avec les flic sa se cache parmi les retraité
> > > > >
> > > > > ils ont peur de la confrontation avec les flic donc au lieu de s'attaqué a l'état protéger par les flic ils font els singent pour s'auto persuadé que ce sont de vrai révolutionnaire
> > > >
> > > > Ça dépends des blocks...faut vraiment avoir jamais mis un pied en manif pour parler des blocks comme d'une entité
> > >
> > > faut jamais avoir mis les pied en manif pour parler de block
> > >
> > > ou alors le block se compose de 5 personne
> >
> > Oui oui Corentin je t'aurais ramené dans les block GJ tu aurais transpirer donc calme toi.
>
> justement j'y étais et quand sa charger je me sentais bien seul parmis les fameux black block déter
Oui le kJ on y crois car bizarement nous ont était quelques centaines voir milliers a certain acte
Tailler des pipes c'est pas ..charger ..mais décharger le Trap.c'est bien mais raconter des connerie ne te donnera pas raison
pourquoi les GJ on abandonné si les BB sont si déter, sont des millier et ne recule pas devant les flic ?
10.000 GAV des morts et des milliers de blesser...gneu gneu pourquoi ça c'est calmer ? sérieux ça ce vois que tu y étais pas.
Mais tellement
Ca fais le bonhomme mais il se serait chier dessus dans la nasse entre le gazage et la matraquage"non mais t'y étais pas si tu y étais tu aurais vue comme on était déter"
vos seul fait d'arme
10 000 arrestation
ah oui je vois ça vous êtes vaillant les gars les flic en sueur
http://lemurjaune.fr/
Paris est imprenable par des manif, toute son architecture est fait pour mater l'insurrection
Les gens ont finis par abandonné au bout de plusieurs mois de combats, nous sommes pas riches perso chaque manif sur Paris me coutais entre 50 et 100 balle. Tout ça pour me faire gazer et taper
Et oui faut être vaillant pour se retrouver en prièmer ligne face au flics
Quand celui ci te braque un LBD en étant même pas à quelque mètres tu fais pas le fiers, tu lève les mains et tu te casse parce qu'à part finir en GAV avec un oeil ne moins tu vas rien gagner à faire le bosse
Sachant que la police tue sans remords et est protéger par la justice
Zineb Redouane on s'en rappelle
Le 08 mars 2023 à 12:39:42 :
Le 08 mars 2023 à 12:37:32 :
Le 08 mars 2023 à 12:35:49 :
Le 08 mars 2023 à 12:34:26 :
Le 08 mars 2023 à 12:31:55 :
> Le 08 mars 2023 à 12:31:03 Alme7919 a écrit :
> > Le 08 mars 2023 à 12:29:44 :
> > En cassant les voitures des petits gens vous ne faîtes que retourner l'opinion publique contre vous, c'est contre productif
![]()
>
> L'opinion des golems le cul vissé devant BFM?rien a foutre perso.
Vous allez tuer votre mouvement, le but étant de rassembler le plus de personnes à votre cause
![]()
Non car personnes veut bosser deux ans de plus .
Perso je pense que la réforme est nécessaire. Y'a que les gauchistes et les anti-LREM bornés pour pas le comprendre
Explique donc nous pourquoi ?
C'est tout le système social français qu'il faut atomiser
Dis-toi que l'Etat dépense actuellement 14% de son budget pour les retraites des boomers
D'ici 2030 le nombre de boomers et de retraités va DOUBLER
Est-ce que tu penses qu'un tiers du PIB de l'Etat va passer dans les croisières et dîners de saloperies de boomers ?
Si tu ne mets pas déjà ton propre argent de côté t'es juste un golem, un putain d'attardé qui va bien mériter ce qui va lui tomber sur la tête
Les caisses de retraite appartienne pas à l'état
La justement l'état veux les récupérer et la effectivement on ce fera baiser...
Ça joue les éveillé mais ça répète les poncifs des députés LREM
Le 08 mars 2023 à 12:42:29 :
Ce que beaucoup de clés ne comprennent pas c'est que le prolo moyen est juste ça, de la populace, la majorité sont des gens stupides, des golems, des pn, des gens qui n'ont littéralement pas d'âme ou de cerveau la plupart du tempsEN France on aime fantasmer le Travailleur, le père de famille qui nourrit ses enfants à la sueur de son front etc, l'alpha ouvrier
La réalité c'est que votre mec à l'usine ou votre employé de mairi est juste stupide et devrait travailler dans un champ contre une ration de pain par jour
J'ai bossé à l'usine six mois durant mes études, en dehors de l'odeur d'alcool, de cigarette et la misère ABSOLUE qui suintait de partout je n'en n'ai rien tiré d'autre que la triste onclusion que la majorité des prolos sont juste stupides
Ça manque de mépris tout ça.
"Gngn on veut tous être en ville"
"Les citadins sont des animaux"
Le 08 mars 2023 à 12:44:29 :
Le 08 mars 2023 à 12:42:29 sfres4 a écrit :
Ceci
Par contre j'ai du mal avec le prolo qui se complait dans sa médiocrité intellectuelle, en 2023 ça devrait pas être permis
Redescend sur terre mon petit pote, dans la vraie vie, tu rases les murs.
Le 08 mars 2023 à 12:45:14 :
Ça manque de mépris tout ça.
Ce qui est dommage c'est que des gens talentueux et intelligents sont gâchés en ne pouvant s'élever socialement car peu d'opportunités
Cependant oui la majorité des prolos sont des personnes au mieux débiles légers au pire nuisibles
[12:42:29] <sfres4>
T'es juste une merde t'inquiète
Le 08 mars 2023 à 12:44:07 Patinax12 a écrit :
Le 08 mars 2023 à 12:41:39 :
Le 08 mars 2023 à 12:40:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/patinax12?mode=infos a écrit :
Le 08 mars 2023 à 12:37:32 :
Le 08 mars 2023 à 12:35:49 :
> Le 08 mars 2023 à 12:34:26 :
>
> > Le 08 mars 2023 à 12:31:55 :
>
> > > Le 08 mars 2023 à 12:31:03 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/alme7919?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 08 mars 2023 à 12:29:44 :
>
> > >
>
> > > > En cassant les voitures des petits gens vous ne faîtes que retourner l'opinion publique contre vous, c'est contre productif
![]()
>
> > >
>
> > > L'opinion des golems le cul vissé devant BFM?rien a foutre perso.
>
> >
>
> > Vous allez tuer votre mouvement, le but étant de rassembler le plus de personnes à votre cause
![]()
>
> Non car personnes veut bosser deux ans de plus .
Perso je pense que la réforme est nécessaire. Y'a que les gauchistes et les anti-LREM bornés pour pas le comprendre
Explique donc nous pourquoi ?
Parceque les rapports de comptabilité qu'on trouve sur l'INSEE montrent clairement une impossibilité de financement du système de retraites dans le futur, sauf en taxant encore plus la population. En plus de ça je pense que les retraites devraient etre privées, un peu comme le système de santé en Suisse.
c'est trop compliqué pour eux de regarder les graphs "actifs/retraités"
![]()
No fake, un ami gauchix m'a déjà dit que la comptabilité était une pseudo-science bourgeoise
![]()
Je pense qu'ils s'en fichent de la vérité, ils veulent juste une raison pour manifester
![]()
ayaa c'est quoi tes amis
les plus honnêtes répondent juste "men fou je veux pas travailler plus"

Données du topic
- Auteur
- BigJud0ka21
- Date de création
- 8 mars 2023 à 11:08:28
- Nb. messages archivés
- 690
- Nb. messages JVC
- 650