Topic de [C]iel-Noir- :

Greg Tabibian récolte 40 000 euros en 1 heure

Le 13 mars 2023 à 01:24:01 :

Le 13 mars 2023 à 01:14:40 :

Le 13 mars 2023 à 01:11:00 :
Ca se fait passer pour un caid derrière un écran en avouant que ça à pas fait d'études et alors que ça poste 60 message par/jour sur le forum ahi... :mort:
Tips crayons utilise ne fusionne pas tes comptes ça évitera que le principal et le secondaire se fasse ban en même temps :hap:

Oui bien sûr on m'accuse de secondaire

Juste arrête de l'ouvrir surtout si c'est pour DDB comme une petite :)

2 pseudos qui se citent pour dire "ahah t'as bien raison" banni en même temps.
Surement le hasard :hap:

Ils ont pas dit ça mais bon
Oui et donc toi tu assumes que l'autre qui t'as répondu c'est un secondaire de toi ?

Nous sommes tous des secondaires ?

Le 13 mars 2023 à 01:26:06 :
Je connais pas ce mec.

C'est quoi sa ligne s'il vous plait ? Zemmouriste ? Mariniste ? Philippotiste ?

Confusionniste mais réac assumé.

Méritax + les aigris du foroum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 13 mars 2023 à 01:26:00 :

Le 13 mars 2023 à 01:23:21 :

Newfag ? Donc déjà quand on a pas connu roucarnage le modo on ferme bien comme il faut sa gueule

"Je suis pas un newfag" *cite roucarnage" avoir découvert le forum 1 ans avant le 410 j'appelle pas ça être un oldfag ahi. :rire:

J'ai aussi parlé du délire 15-18 le délire du stylo quatre couleur mais si tu veux manger ta pls:

Kamasoutra défis choco camppute chenille Lorient 56

Chut :(

Citer Lorient pour se dire "oldfag".
Prochaine étape tu vas me citer Jemiscor?

Le 13 mars 2023 à 01:26:55 :

Ca se fait passer pour un caid derrière un écran en avouant que ça à pas fait d'études et alors que ça poste 60 message par/jour sur le forum ahi... :mort:
Tips crayons utilise ne fusionne pas tes comptes ça évitera que le principal et le secondaire se fasse ban en même temps :hap:

Oui et donc toi tu assumes que l'autre qui t'as répondu c'est un secondaire de toi ?

Tu te justifie trop et au vu de ton nombre de pseudo et de leur nombre de poste t'as pas de vie.
Mais t'en fais pas je t'en veux pas. :hap:

Mais après il gagne de la thune sur le dos d'imbécile je vais absolument pas le plaindre et surtout pas plaindre sa fan base de débile.

C'est juste dommage d'en arriver là quoi :-(

Je connais pas ce mec.

Libéral de gauche / royaliste de gauche

Il se définit à gauche mais est honnête sur tout les sujets de société contrairement au gauchistes habituels.

Il mérite totalement même 100 K par mois.

Ceux qui critiquent sont ridicules mais ne s'en rendent pas compte.

Je suis heureux pour lui, car il mérite d'être heureux après autant d'année de travail acharné et passionné. Il va pouvoir continuer ses projets, aider et payer correctement ses collaborateurs, et basta.

j'aurais pas pensé qu'il y aurait autant de communistes sur le forum en fait, j'était pas prêt

Le 13 mars 2023 à 01:29:32 :

Newfag ? Donc déjà quand on a pas connu roucarnage le modo on ferme bien comme il faut sa gueule

"Je suis pas un newfag" *cite roucarnage" avoir découvert le forum 1 ans avant le 410 j'appelle pas ça être un oldfag ahi. :rire:

J'ai aussi parlé du délire 15-18 le délire du stylo quatre couleur mais si tu veux manger ta pls:

Mais ahi il retient qu'un seule pseudo.
Et le reste tu oublies où tu vas faire encore faire l'autruche ?

Le 13 mars 2023 à 01:30:16 :

Tu te justifie trop et au vu de ton nombre de pseudo et de leur nombre de poste t'as pas de vie.

Ahi il ose en plus

Tu sais que je peux poster tout le journée et derrière la lendemain je fais rien ? :(

Mais bon la ça devient trop compliqué pour toi :)

Le 13 mars 2023 à 01:31:05 :

Je connais pas ce mec.

Libéral de gauche / royaliste de gauche

Il se définit à gauche mais est honnête sur tout les sujets de société contrairement au gauchistes habituels.

Il mérite totalement même 100 K par mois.

Ceux qui critiquent sont ridicules mais ne s'en rendent pas compte.

Je suis heureux pour lui, car il mérite d'être heureux après autant d'année de travail acharné et passionné. Il va pouvoir continuer ses projets, aider et payer correctement ses collaborateurs, et basta.

j'aurais pas pensé qu'il y aurait autant de communistes sur le forum en fait, j'était pas prêt

Mais putain :rire:

Dénoncer une arnaque= communiste :rire:

Explication ?
Pourquoi ça a explosé comme ça ?
Il a fait une levée de fond ? :(

Le 13 mars 2023 à 01:30:31 :
Mais après il gagne de la thune sur le dos d'imbécile je vais absolument pas le plaindre et surtout pas plaindre sa fan base de débile.

c'est ton point de vue

Moi je trouve stupide de payer 50 euros pour aller voir un match de foot tu vois. Mais si des normies prennent du plaisir à s'entasser dans des stades pour brailler sur des millionnaires qu'ILS permettent d'en être, et bien je regarde dans une autre direction plutôt que de les jalouser

Le 12 mars 2023 à 21:56:18 :

Le 12 mars 2023 à 21:54:17 TesticlePain_14 a écrit :
Ca fait un moment qu'il ne produit plus rien....

comme tout les fameux auto proclamé dissidents,
ça tape autour , ça ouvre sa grosse bouche mais y'a rien en faite.
je regardé push média mais alors lui aussi il vas demandé de la tune a un moment donné.

Je connais pas ce mec.

Quand je regardais ce qu'il faisait, il était souvent d'accord avec Kuzmanovic

Le 13 mars 2023 à 01:33:09 :

Le 13 mars 2023 à 01:30:31 :

c'est ton point de vue

Moi je trouve stupide de payer 50 euros pour aller voir un match de foot tu vois. Mais si des normies prennent du plaisir à s'entasser dans des stades pour brailler sur des millionnaires qu'ILS permettent d'en être, et bien je regarde dans une autre direction plutôt que de les jalouser

Je peux pas POSSIBLEMENT jalouser un type qui a compris à soutirer leur thune :(

C'est juste dommage bordel cette thune e
Aurait pu être réinvestir quelque part d'autres

Ouais je suis un peu trop idéaliste :(

si les cucks donnent ils donnent on peut pas en vouloir au youtubeur de toucher de la free monneys, c'est les cucks qui donne qu'il faut blâmer, pas le youtubeur qui exploite juste un truc qui marche

Le 13 mars 2023 à 01:32:27 :

> Le 13 mars 2023 à 01:11:00 :

>Ca se fait passer pour un caid derrière un écran en avouant que ça à pas fait d'études et alors que ça poste 60 message par/jour sur le forum ahi... :mort:

> Tips crayons utilise ne fusionne pas tes comptes ça évitera que le principal et le secondaire se fasse ban en même temps :hap:

Ahi il ose en plus

Tu sais que je peux poster tout le journée et derrière la lendemain je fais rien ? :(

Tu sais que tu parles à un sans vie quand pour justifier le fait qu'il ai une vie il te sort "nan mais y'a des jours ou je poste pas pour compenser les jours ou je suis de 8h à 22h sur le forum" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Dans tout les cas tu reste à avoir plusieurs pseudos avec une moyenne de 20 à 60 message/jour sur des périodes allant jusqu'a 3 ans. Tu n'as pas de vie.

Le 13 mars 2023 à 01:33:06 :
Explication ?
Pourquoi ça a explosé comme ça ?
Il a fait une levée de fond ? :(

Oui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664527187-1664527168212.jpg

Le 13 mars 2023 à 01:33:22 :

Le 13 mars 2023 à 01:31:12 :

Le 13 mars 2023 à 01:29:32 :

>Newfag ? Donc déjà quand on a pas connu roucarnage le modo on ferme bien comme il faut sa gueule

Mais ahi il retient qu'un seule pseudo.
Et le reste tu oublies où tu vas faire encore faire l'autruche ?

T'as ouvert JVflux et encyclopedianoelica incroyable.
Citer le délire du stylo au lieu de cité la fic ou d'utiliser directement le délire.. mais tu es un oldfag oui oui. :o))

Putain mais Ahi il ose reprendre mon argumentation

Chiale bien fort je t'ai brisé :o))

Tu peux rien répondre à part des insultes maintenant incline toi :o))

Le 13 mars 2023 à 01:35:15 :

Le 13 mars 2023 à 01:32:27 :

> Le 13 mars 2023 à 01:14:40 :

>> Le 13 mars 2023 à 01:11:00 :

> >Ca se fait passer pour un caid derrière un écran en avouant que ça à pas fait d'études et alors que ça poste 60 message par/jour sur le forum ahi... :mort:

> > Tips crayons utilise ne fusionne pas tes comptes ça évitera que le principal et le secondaire se fasse ban en même temps :hap:

>

> Oui bien sûr on m'accuse de secondaire

>

> Juste arrête de l'ouvrir surtout si c'est pour DDB comme une petite :)

Ahi il ose en plus

Tu sais que tu parles à un sans vie quand pour justifier le fait qu'il ai une vie il te sort "nan mais y'a des jours ou je poste pas pour compenser les jours ou je suis de 8h à 22h sur le forum" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Dans tout les cas tu reste à avoir plusieurs pseudos avec une moyenne de 20 à 60 message/jour sur des périodes allant jusqu'a 3 ans. Tu n'as pas de vie.

On peut participer à des topics et discuter et ça monte vite :)

Mais bon la encore une fois tu penses que je fais 60 messages en 24 Heures si je booste les messages bravo le calcul on sent l'intelligence du type

Environ trois messages par heure ridicule devant des LeKhey

Mais j'ai pas de vie :)

Données du topic

Auteur
[C]iel-Noir-
Date de création
12 mars 2023 à 21:51:08
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 207