[Tuto anti inflation] payer sa bouffe moins cher pour les rsa
- 1
Voilà c'est très simple. Par exemple vous allez voir a 'Aldi' . Votre met préféré , exemple du jambon ou saumon . Regardez la date de péremption. Et écrivez le sur votre agenda. Exemple ce filet de saumon va pourrir le 27 mars 2023. Et bien hop le 21 âmes voir le 22 mars 2023. Vous allez a ' Aldi'. Vous acheté le saumon -30 % dans rayon ' anti gaspi'. . Vous rentrez chez vous. Direction le congélateur. L'idéal ( en option )est d'avoir une machine à emballer sous vide. La vs sortez le filet saumon , vs l'emballer sous vide , hop congélateur. ✌️✌️✌️✌️. Voilà les kheys
Moi je le fais pour les andouillette , le jambon a Aldi. 30 % moins cher ça se congèle bien ✌️. Dès que j'ia envie d'une frites andouillette. Ben sors les andouillette du congélateur. Je met mode décongélation micro onde . Hop dans le four avec les frites ✌️
Ensuite 2 ème tuto pour avoir des légumes pas cher. Allez a la fin des marchés. En général ils jettent les légumes invendus car tordus ou moches etc.. mais ça reste mangeable. Ya plus qu'à les ramasser ✌️✌️. Voilà les kheys soyez malin dans la vie.
Le 05 mars 2023 à 11:55:36 :
On gagne tous entre 3 et 5k ici, rien à foutre de tes astuces de prolo
Le 05 mars 2023 à 11:57:49 :
A vdd. Ben 3000 euros par mois. Si l'alimentation double de prix. Tu vivras comme un mec de l'époque smicard a 1500 euros salaire net. ✌️ Donc mon tuto peut te concerner aussi.
non ... si le prix double, on vivra comme un gars qui gagne 2700 ...
le prix de l'alim c'est pas 100% de nos couts hein !
.gif)
[12:06:13] <Chong2LaGalere0>
Viande entrecôte boeuf etc.. déjà testé ça passe aussi sous vide. ✌️
Tu ma donné une bonne astuce pour la machine sous vide , merci et bonne nuit.
Topic intéressent. J'en ai fais un pour le 15 mars ( produits à bas prix) Je ferais un up.
Alors il faudrait regrouper les astuces dans le premier pavé.
Astuces légumes, fruits , viandes.
Après les gâteaux pour les gosses.
Et les produits ménagers, et de soins ( se laver, deo ect )
Certains galèrent, d'autres non mais ce n'est pas une question pour se faire enfler.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chong2LaGalere0
- Date de création
- 5 mars 2023 à 11:52:22
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19